Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

J'avoue que c'est assez lamentable de ce point de vue là emoji
Bon allez c'est un travail assez important mais je veux bien faire le "comment trouvez les boulons en or" dans ACIT
Sauf si quelqu'un s'en charge déjà bien sur emoji

tu remarqueras que pour certains trophées du genre 141 km/h, il y a des énormes spoilers, c'est pour ça qu'on les a pas encore mis emoji

D'ailleurs ceux qui ont traduit sont trop des buses, en anglais c'est 88MPH, en référence à Retour Vers le Futur, avec 141km/h, on ne comprend pas. De plus, il y a des noms de points de compétence comme "Tirer et Courir" qui en anglais est "Gun and Run", ce qui est une expression (enfin "Run and Gun" à la base). Plein de traductions littérales comme ça, je me demande comment Insomniac a pu laisser passer ça. emoji

Dans R&C3 aussi il y avait des erreurs au niveau des PC. emoji

je vais commencer la solution complete pour ACIT. emoji

Pour les boulons en or aussi ?
Sinon je me charge des holoplans emoji

Pour les solutions, je veux bien, cela dit, il va falloir être précis pour les boulons and co emoji

en regardant les armes de quest for booty ainsi que la solution complète je me suis rendu compte que la solution est incomplète.
en effet le lance tornade a une amelioration la "giro turbine"
cette dernière se trouve dans les gorges de Darkwater en prenatla chemin de l'enigme "chanson d'Amstrong" :
en arrivant a la derniere catapulte, ne pas aller directement a l'énigme mais sauter vers la gauche, puis avancer sur les plateformes.la "girot turbine" se trouve là devant une catapulte pour retourner à l'énigme.

Je l'avais donner bien plus tôt mais on l'a ignoré emoji
Je ferais tout mon possible pour que ce soit le plus précis possible justement emoji

oh pardon je savait pas que tu l'avait déja donné

C'est bon j'ai commencé et je fais TOUS(les Zonis,les boulons,les PC,les ameliorations constructo,les holoplans…emoji. emoji

Euh les PCs, on les a déjà et pour les Boulons en or, holoplans, armes constructo, il est grandement préférable de se partager la tâche et de faire des solutions distinctes emoji

Je veux dire que je fais les PC "au passage" mais c'est juste des exemples. emoji

On a déjà les solutions des PCs depuis bien une semaine -_-'

Membre supprimé

RATCHET & CLANK QFB :

Et aussi a la fin au premiere bateau ya un cable avec des caisse géantes (inacessible) prenez le cable et la y'a une amelioration d'une arme que je me rapelle plus du nom dsl emoji emoji emoji

pour l'alpha derangeur
mais je croi qu'elle y est déjà sur le site

Membre supprimé

Non l'alpha dérangeur ses le contrebandier qui t'améne et il te le donne pour 10,000 je crois emoji