mais au premier ou au 2° passage dans la mer azoréenne?
-012
mais au premier ou au 2° passage dans la mer azoréenne?
-012
2 éme heuresement
oui la modif de l'alpha derangeur le "transfluxeur anti-matière"
-012
Oui je crois bien tt a l'heure je verait sur QFB et je confirmerais ^^
:salut:
J'ai fini de répertorier les prix OMEGA qui sont là !
Sinon, pour ceux qui veulent savoir, j'ai up le Simiomatic en Chimpositron à 870 ennemis transsingé ^^.
Allez, :bye:
EDIT :
Allez ! Je vais même vous donner des images pour les armes lvl 5 quand j'aurai réussis à les mettre sur mon ordi !
Voilà, donc déjà :
Le T.E.L.T. et les armes construct ne changent pas.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Et bien voila ; quand je vais a la page armure de ACIT que la premiére image et illuminé et les autres non … Pourquoi ?!
Merci d'aller sur le bon topic la prochaine fois. De plus, ce que tu viens de dire ne veut rien dire
Nan mais euhh bah ses comme si bas on voit un peu mais sa fait style quand le soleil tape sur l'ecran
J'ai fini de répertorier les prix OMEGA qui sont là !
Beau boulot, et sache qu'elles sont désormais sur le site! Merci de ton aide
Voici l'emplacement des holoplans sous spoiler
1) Il est au niveau du vaisseau de Vorselon (première visite) :
Impossible de le manquer il est sur le chemin (avant le combat contre vorselon au lieu de prendre à gauche continuez tout droit. L'holoplan s'y trouve.
2)Axiom City : Dans le terminal, Vous êtes attaqués par les robots de néfarious. Battez les tous. Les térachnoïdes vont faire un passage pour vous à travers un tunnel. Ne le prenez pas et regardez les fenêtres. Il y a un orbe swingueur. Vous arriverez sur une plate-forme. L'holoplan s'y trouve.
3) Monoloth : Après avoir acquis le super l'épongeur, revenez au niveau de l'entrée de la cavité (l'usine), n'entrer pas mais regarder sur votre gauche vous avez en haut d'une corniche de l'huile , aspirer , tirer sur la catapulte (avec l'huile), baissez la catapulte et sauter jusqu'à l'holoplan grâce à son aide.
4) Sur des rails de glisso-boots, suivez jusqu'au bout, prenez la batterie (le monstre) ==> lancer le sur l'interrupteur (pas assez précis désolé).
5) Post-Trombi (planète neige dans le présent), au moment où vous devez enchaîner les sauts sur les catapultes, arrivé à l'entrée de la salle où il faut la carte de sécurité de Néfarious, retournez vous, il se trouve une corniche sur lequel il y a l'holoplan.
6) et 7) Arène : 2 des holoplans, ci-trouvent, il suffit de réaliser les défis correspondant : c'est marqué avec récompense holoplan.
8) Vapedia : Juste après le deuxième défi des Valkyries Quand on entre dans une salle où des valkyries sortent de partout, là où on doit utiliser la clé pour ouvrir une fenêtre, prenez une autre fenêtre, il y a un boulon d'or à prendre puis juste derrière en contournant un holoplan, s'y trouve.
9) Gimlick valley, après avoir vaincu le boss, revenez dans le présent, il sera où vous l'avez affronté, il suffit de prendre de l'eau avec le super épongeur, de se diriger vers la plante (près du terrain du boss), de l'éponger avec de l'eau et de sauter.
10) 2ème visite (avec le vaisseau des fongoïdes),Juste avant le combat contre néfarious, il y a de la baston. Au lieu de sauter pour rejoindre le boss, remontez en haut des rochers. Il y en a un plus grand que les autres. Faites le tour de celui-ci et vous aurez le dernier holoplan.
Il ne vous reste plus qu'à aller à Axiom City dans le terminal et récupérer votre du auprès du contrebandier
"A coincidence brought on by stupidity"
Joli travail On ajoutera ça d'ici peu :p
Hey Ratchetlombax, quand tu disais que cette image était la version upgradé de l'infecteur, tu t'étais trompé j'ai même vérifié pour être sûr
trop belle image bravo lombax13
J'ai un projet tiranesque pour aider, mais j'ai pas encore commencer et quand je vois tout se que je dois faire sa me décourage.
:salut:
Quand j'ai dit :
EDIT :
Allez ! Je vais même vous donner des images pour les armes lvl 5 quand j'aurai réussis à les mettre sur mon ordi !
Voilà, donc déjà :
Le T.E.L.T. et les armes construct ne changent pas.
J'ai oublié de demander : c'est quoi les mesure en pixels que vous voulez ?
Parce que je suis en train de détourer mes images pour le site quand même donc si elles sont trop petites ou trop grande ça serait bête !
Edit : Ah !!! Tapez-moi ! Je me suis trompé dans les nom des OMEGA ! C'est le Chimpositron, pas le Chimpomatic et c'est Zurkon le Destructeur le nouveau nom ! Veuilez m'excuser please ! :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !