Post à supprimer
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Post à supprimer
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
J'ai plutot envie de m'occuper des boulons en or d'ACIT et mêmes de faire une rubrique sur les Zonis d'ACIT, ça me changera du guide et me donnera donc plus envie.
Ratchetlombax ( que je remercie d'ailleurs ) a accepté de me laisser m'occuper des boulons en or, des zonis et des modèles Constructo d'ACIT.
Il y a plusieurs choses:
Ratchet et Clank:
pour les planète il y a un problème au niveau de la où se trouve l'inforobot de Kaleebo III et de Quartu.
L'inforobot de Quartu se trouve sur Oltanis ; celui de Kaleebo III se trouve sur Quartu or
dans la liste des planètes il a écrit:
Kaleebo III
boulons…
inforobot trouvé sur: Oltanis
Quartu
boulons…
inforobot trouvé sur: Kaleebo III
je sais c'est une petite erreur mais c'est quand même une erreur.
donc a corrigé en remplaçant par:
Quartu
boulons…
inforobot trouvé sur: Oltanis
Kaleebo III
boulons…
inforobot trouvé sur: Quartu
bon sa c'était une chose
dans les astuces de Ratchet et Clank j'ai une nouvelle astuces:
Utiliser ses armes sur les magneti-bandes:
activez la fonction vol planée de votre propulsopack puis dirigez vous vers les magneti bandes
vous volerez alors sur les bandes et pourrez utiliser une arme.
Grâce a cette astuce j'ai réussi a passé la phase de la flotte de Drek au il faut utiliser le Jet Blarg
ce bug a été fait sur la version Platinium du jeu
Il a été oublié de mentionné dans les astuces de Ratchet et Clank de mettre ses magneti-bottes pour pouvoir marché sur le circuit de Rilgar
voila c'est tout
1 - Armure Blackstar: Conçue par le capitaine Blackstar en personne, cette armure utilise des nanomites biostatiques pour absorber jusqu'à 25 % des dégâts. La meilleure tenue de défense anti-mutinerie à un prix accessible.
Disponible à partir de: Planète Cobalia, Usine de Gélatonium.
Prix: 30.000 boulons.
2 - Armure Hélios: Conçue par les phalanges Kerchus de la planète Jasindu, cette puissante armure possède trois couches de cryomousse et des omni-gardes duraplates pour plus de protection. Absorbe environ 40 % de tous les dégâts.
Disponible à partir de: Planète Rykan V, Raffinerie de lave.
Prix: 100.000 boulons.
3 - Armure Terraflux: Utilisée par l'élite d'assassins Cragmites pendant la Grande Guerre, cette armure historique contient une triple épaisseur d'écailles de werthog plaquées de raritanium longue durée ! Absorbant 55 % des dégâts, l'armure Terraflux est indispensable pour tous les guerriers expérimentés qui veulent conquérir l'Univers.
Disponible à partir de: Planète Reepor, Ruines Cragmite.
Prix: 300.000 boulons.
4 - Armure Trillium: Conçue au centre de recherches avancées lombax, cette armure révolutionnaire possède un endosquelette galvanisé de trillium ! C'est l'armure la plus efficace que la galaxie ait jamais connue, elle absorbe 65 % de tous les dégâts ! Incroyable !
Disponible à partir de: Planète Cobalia, Usine de Gélatonium ( Uniquement en mode défi ).
Prix 1.000.000 de boulons.
Ces armes méga seront achetables auprès du vendeur d'armes Gruminnet de Cobalia en mode défi.
Combustor Magma Oméga: 5.500.000 boulons.
Fusio-Bombe Oméga: 6.500.000 boulons.
Ravageur Foudroyant Oméga: 4.000.000 de boulons.
Lance-Tempête Oméga: 5.000.000 de boulons.
Disques Ravageurs: 8.000.000 de boulons.
Roquettes Rapaces Oméga: 7.000.000 de boulons.
Canon Alpha Oméga: 8.500.000 boulons.
Incinérator Oméga: 4.500.000 boulons.
Monstres Plasma Creuseurs Oméga: 3.000.000 de boulons.
Nitro Faucheur Oméga: 7.500.000 boulons.
Judicator Oméga: 9.500.000 boulons.
Nuée Toxique Oméga: 9.000.000 de boulons.
Magnéto-Canon Oméga: 6.000.000 de boulons.
Déchiqueteurs Oméga: 3.500.000 boulons.
T.E.L.T IV Oméga: 50.000.000 de boulons.
1 - Tenue de commando: L'armure commando de base de Mégacorp ne protège que très accessoirement contre l'armement
Disponible à partir de: Début du jeu.
Prix: Gratuit.
2 - Armure en tétrafibre: Avec sa technologie en titane brevetée, cette armure garantit une protection de 33 % de tout dommage mortel, satisfait ou remboursé !
Disponible à partir de: Centre d'expérimentation, Planète Dobbo.
Prix: 25.000 boulons.
3 - Armure durarmure: La nouvelle durarmure de Mégacorp est doublement renforcée pour fournir jusqu'à 50 % de protection.
Disponible à partir de: Silver City, Planète Boldan.
Prix: 100.000 boulons.
4 - Armure en électro-acier: L'électro-acier utilise un courant électromagnétique invisible pour dévier les attaques ennemis et absorber jusqu'à 66 % des dégâts.
Disponible à partir de: QG des Thugs, Planète Snivelak.
Prix: 250.000 boulons.
5 - Armure carbonox: Grâce à la combinaison de nouveaux alliages et de la nano-technologie, cette armure peut encaisser jusqu'à 90 % des dégâts qui lui sont infligés.
Disponible à partir de: Désert Tundor, Planète Grelbin.
Prix: 1.000.000 de boulons.
Et voilà.
"sifflements"… Bon boulot!!!
Du bon boulot les gars
J'ai corrigé les erreurs d'information sur les Inforobots dans la rubrique Planètes de R&C 1.
Quant aux armures d'OD, on va peut-être attendre d'avoir des images avant de mettre les descriptions, mais je les garde de côté.
J'aimerais bien aider un peu à compléter le site moi aussi vu que comme Force-RatchetBlue,je m'ennuie un peu en ce moment.Si je peux aider ce ne sera pas sur les opus PS3 ou SAC.Je ne les ai pas.
Et bien no problemo, proposes nous des contenus sur lesquels tu pourrais travailler et nous te dirons si c'est envisageable ou non
Et bien,je pourrais peut-être compléter la fiche des personnages de R&C:LTCC ou faire la suite de la soluce de R&C.
eh moi aussi je veux aider pour le site je m'ennuie aussi
j'avais demander quelque avant a RB mais il m'as dis que sa avancer bien
et que j'avais une mauvaise orthographe
donc moi aussi!!!
j'écris mal que je poste (enfin j'essaie mais y a des moments où…
mais si je dois faire quelque chose pour le site eh bien j'écrirai bien avec des majuscules de la ponctuation
et tout ce qui va avec.
donc je regarde ce qui manque ou ce qui est incomplet et je voudrais SVP m'occuper de quelque chose
@ bsaugues : ok, va pour les descriptions des personnages LTCC alors
@ lombax tueur : Je t'avais juste dit que pour être contributeur, il fallait faire un travail vraiment conséquent, et qui nécessitait une orthographe parfaite
Rien ne t'empêche néanmoins de proposer de l'aide sur ce topic, avec des ajouts que tu penses être en mesure de réaliser
"sifflements"… Bon boulot!!!
Merci pour le compliment, mais je t'en prie, c'était vraiment trois fois rien.
Edit: Mes guides sur ACIT sont terminés. Voici le lien du topic pour les voir en attendant la création des rubriques par notre cher serviteur Ratchetlombax. :oui:
Comme tu m'as dis RB faut pas forcer a trouver des idée moi j'ai pas forcer pour trouver et rien alors je vais forcer pour aider le site j'ai pas vraiment d'appareil pour enregistrer des truc genre video personnage musique comme RL mais je vais aider je m'ennui a fond et je veux faire un truc sympa
Merci RatchetBlaster ,heureux de pouvoir aider.
Ratchet:Après avoir survécu aux pièges de DreadZone,notre lombax prend des vacances sur Pokitaru,espérant enfin se reposer.Mais l'enlèvement d'une fillette va le lancer dans une nouvelle aventure.
Clank:A nouveau jouable dans cette opus,Clank accompagnera Ratchet tout au long de cette nouvelle aventure en étant toujours aussi souvent sur le dos de son ami de toujours.
Qwark:Espionnant Ratchet et Clank pour encore essayer d'obtenir du succès auprès du public,il voudra par la suite retrouver ses parents grâce au site "famillearnaque.com"
Luna:Attention,la description peut révéler une partie de l'intrigue
La première fois que Ratchet la rencontre et qu'elle lui demande des photos pour un exposé,elle semble être une fillette comme une autre.Quand Ratchet et Clank la retrouve après son enlèvement,ils apprennent qu'elle est en fait une Technomite mais ce n'est pas son seul secret.Elle capturera Ratchet pour de sombres expériences.
Technomite:Attention,la description peut révéler une partie de l'intrigue
Cette race,censé ne pas exister,est très intelligente.Les Technomites sont aux ordres de leur empereur,Otto.Les araignées Technomites peuvent contrôler une cuirasse de robot en se glissant dedans.
Professeur Germe:On en sait très peu sur lui.Ce scientifique fait des expériences sur la planète Ryllus avec son prototype du Germomatic qu'il vous remettra par la suite avant de finir dans l'estomac de sa plante cobaye.
Skyboarder:Ce gars vous défiera plusieurs fois dans l'aventure pour une course de skyboard.Si vous le battez ainsi que ses 2 amis,il vous remettra peut-être une récompense.
Otto Destructor:Attention,la description peut révéler une partie de l'intrigue
Ce n'est d'autre que l'empereur des Technomites.Contrairement aux anciens ennemis de Ratchet,il ne veut pas dominer la galaxie:il veut avoir toute l'intelligence possible du système solaire.
Voili,voilou