Tu veux agrandir des miniatures?!
Déjà, sache que ça fera des images laides, floues et pixellisées, vu qu'il faudrait les agrandir à près de 4 fois leur taille… et puis bon, sur Paint, ça sera pire.
Guten Tag !
Membre
Désolé j'aurais essayé au moins.
Je m'occupe du guide complet de Secret Agent Clank dès maintenant. Je n'ai vu personne demander à s'en occuper, Ratchetlombax m'a déjà donné le feu vert et je m'ennuie de nouveau. C'est tout. Création du topic pour le guide complet très prochainement.
EDIT: Impossible de m'y atteler jusqu'à Vendredi et pendant toute la semaine prochaine. Je pourrais m'en occuper pendant les deux week-ends et les deux dernières semaines d'Août.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Je me propose ( pour changer un peu du guide d'ACIT ) de rédiger un nouvel onglet d'ACIT appelé "Astuces".
On pourrait, tout d'abord y mettre le code pour la skin secrète, comment avoir le skin pirate, des réductions pour les armes et quelques autres astuces que les membres pourraient proposer.
Alors ?
Avec l'autorisation de vince4x4 je m'occupe d'un guide qui réunira l'emplacement des jetons rouges des vidéos fun dans R&C 3,
ainsi que les jetons de santés (vert) qui sont souvent ch*ant a trouvé.
Je m'occuperai aussi des améliorations que l'on peut obtenir pour les armes dans LTCC et dans R&C 2.
J'avais commencer les jetons Qwarks précédemment mais je pense que c'était pas assez bien fait donc je vais tout refaire en mieux.
je suis en train de me relire pour les vidéos fun et une partie des armes de ltcc
EDIT: je met tout sur ce topic?
@ Superclank : Oui, pas de problème, lance-toi
@ lombax tueur : Faut effectivement mettre les textes de ce type sur ce topic
Guide spécial jeton Qwark des vidéos funs et Améliorations (Modif.) des armes de ratchet et clank 2 et ratchet et clank LTCC
Vidéo fun 1:
Les jetons sont très simples à trouvés pour ce vidéo fun,ils sont aux nombres de 4.
1-Il est au tout début du niveau.
Sautez les plates-formes,cela fait regardez en hauteur à gauche ,vous pouvez apercevoir une plate-forme:
montez y et continuez tout droit ,le jeton est au bout.
2-Il est immanquable! Juste après avoir monter l'ascenseur vous devriez l'apercevoir en haut à gauche.
3-En avançant après l'ascenseur,vous arrivez à une série de plates-formes qui disparaissent une fois dessus.
Montez les et,une fois sur la dernière,sautez sur celle qui est à votre gauche.
Le jeton se situe sur la plate-forme encore au dessus.
4-Il se situe après l'anguille robotique (vers le milieu du niveau).
Vous arrivez à une série de plates-formes avec des pirates.
Une fois cela fini vous pouvez apercevoir une "tête de feu" tombée,le jeton se situe au dessus du pirate qui la lance.
Impossible de le manquer! Il est sur votre chemin à la fin du niveau.
Vidéo fun 2:
La difficulté pour trouvé les jetons peux être classée comme moyenne.Nous en trouvons 4 dans le niveau.
1-Il se situe peu après la citation de Qwark:"faire du barbecue".Vous devez montez la première partie de plates-formes qui montent, puis arrivent des Ambibes, le jeton se situe dans le creux d'où elles sont sortis en haut à droite.
2-A un moment vous devriez arrivez à une plate-forme très grosse, en avançant vous devriez rencontrer une autre plate-forme qui bouge, attendez qu'elle arrive au bout de son "parcours" puis faites un saut murale vers la gauche pour atteindre une plate-forme où se situe le jeton.
3-Ce jeton est derrière un mur cassable.Vous devriez à un moment devoir vous accrochez à une plate-forme et sauter au bon moment pour passer dans un trou.
Une fois dans le "trou" vous avez sur votre gauche le mur cassable,descendez l'échelle le jeton se situe en bas.
4-Il est peu avant la fin du niveau, vous avez des jetons bleus qui forment un triangle, faites un saut murale sur un des deux murs pour récupérer le jeton.
Le jeton de santé:
Il se situe au niveau de trois plates-formes qui montent et descendent.
Lorsque vous êtes sur la troisième sur votre gauche il y a un mur cassable,brûler le et récupérer le jeton au bout.
Vidéo fun 3:
La difficulté peu être encore classée comme moyenne.Il y a 6 jetons à trouvés.
1-Il se situe vers le début du niveau,après les deux tapis roulants vous avez une "roue",avancez jusqu'à arriver à une plate-forme(2 rectangles).
Montez y et faites un saut murale sur le mur de gauche,vous atteindrez une plate-forme où se trouve le jeton.
2-Ce jeton ce situe juste après le combat contre les hélicoptères,montez sur la porte et sautez pour attraper le jeton situer au dessus.
3-Il se situe dans un trou après trois plates-formes où tournent des flammes.
Le trou est sur le chemin,descendez l'échelle pour récupérer le jeton.
4-Ce jeton se situe dans le quatrième "creux" de l'ascenseur au dessus d'un soldat.
5-Il se situe à la fin,au niveau du tapis roulant et des flammes.
Il est sur le chemin,impossible à manquer!
6-Juste après le jeton 5,au niveau du tapis roulant et des flammes.
Impossible à manquer!
Le jeton de santé:
Il est au début du niveau,avancez et combattez les robots.
Allez sur la plate-forme après les deux tapis roulants,vous pouvez voir une "roue" tomber.
Descendez là où elle est tombée,et allez dans le trou,le jeton se trouve ici.
Vidéo fun 4:
Niveau que je classe comme moyen,à vrai dire il n'y a pas de niveau classé difficile.Nous trouvons 6 jetons ici.
1-Le premier jeton se trouve au niveau du "bus".
Passez sous le "bus"et continuez tout droit,vous devez descendre deux fois avant d'arriver au jeton.
2-Ce jeton se trouve dans le tunnel lorsque vous êtes sur le bus,il est sous une lumière à la troisième fenêtre.
3-Le jeton se trouve après la partie sur le bus,il est au dessus d'un nid qui est en hauteur sur une plate-forme.
4-Après avoir monter une échelle,vous pouvez apercevoir un rebord sur votre gauche,sautez y le jeton est ici.
indice: vous avez sur votre droite un jeton bleu entouré par de petit mur
5-Peut après le jeton quatre vous avez un "creux" avec une plate forme au dessus.
Le jeton se trouve au dessus du nid qui est dans le creux.
6-Après une échelle qui se trouve au dessus d'un nid,vous avez à votre gauche le jeton.
Il se situe peu après le jeton six,vous devez monter les trois plates-formes de la diagonale gauche puis sauter tout droit
pour atteindre une petite plate-forme.
Ce passage peu être un petit peu dur.
Vidéo fun 5:
Dernier vidéo fun, les 5 jetons sont assez simples à trouver.
1-Vers le 1er 8ème du niveau, vous avez une plate-forme assez grande,il y a une petite plate-forme à sa gauche,sautez y
et faites un saut murale pour atteindre la plate-forme où se trouve le jeton.
2-Il est sur une plate-forme sur laquelle tourne une flamme violette.
Immanquable!!
3-Arriver à la bifurcation prenez à droite,montez,peu avant de détruire la glace il y a une plate-forme avec le jeton dessus.
Il est immanquable!!
4-Peu après la bifurcation vous avez des six caisses empilées par deux,entre deux des "tas" vous avez un jeton.
Immanquable aussi!!!
5-Le dernier se situe au niveau des blocs de glace qui forment un escalier.
Sur la gauche de "l'escalier" vous avez une plate-forme,le jeton se trouve ici.
Il se situe sur le chemin de gauche à la bifurcation,il est immanquable.
Modif. des armes de Ratchet et Clank La Taille Ça Compte.
Lacérator:
Modif.Verrouillage
Prix: 5000 boulons
Disponible à partir de: Kalidon
Grâce à la Modif.Verrouillage il te sera quasiment impossible de manquer ta cible; elle est verrouillée automatiquement en déplacement latéral.
Modif.Double Barillet
Prix: 30 000 boulons
Disponible à partir de: Chalax
La Modif.Double Barillet offre au Lacérator un double canon,donc deux fois plus de munitions et deux fois plus dégats.
Gant Bombacide:
Modif.Brûlure acide
Prix: 30 000 boulons
La Modif.Brûlure acide transforme la flaque acide en flaque acide et brûlante, ceux fait subir la brûlure aux ennemies qui sont entrés et ressortit à l'extérieur de la flaque.
Modif.Epoxyde
Prix: 50 000 boulons
La Modif.Epoxyde transforme la flaque acide en flaque collante! Les ennemies sont alors immobilisés et bougent deux fois moins vite!
Tremblator:
Modif.Canon Large
Prix: 15 000 boulons
description bientôt disponible
Modif.Haute charge
Prix: 50 000 boulons
Modif.Verrouillage
Grâce à la Modif.Verrouillage il te sera quasiment impossible de manquer ta cible; elle est verrouillée automatiquement en déplacement latéral.
Agent Ravageur
Modif.Lanceur
Prix: 20 000 boulons
Disponible à partir de: Quadrona
Modif.Explosif
Prix: 450 000 boulons
Disponible à partir de: Kalidon(Mode Défi)
Brûleur
Modif.Crache Flamme
Prix: 15 000 boulons
Modif.Soleil Noir
Prix: 200 000 boulons
Gant à mine abeille
Modif.Ouvrier
Modif.Bombe Ruche
Prix: 300 000 boulons
Roquette éclair
Modif.Effet Secondaire
Prix: 25 000 boulons
Modif.Multi Lanceur
Prix: 2 000 000 boulons
Disponible à partir de: Chalax(Mode Défi)
Modif.Verrouillage
Mine de sniper
Modif.Decouporayon
Prix: 25 000 boulons
Modif.Réflecteur Intelligent
Prix: 750 000 boulons
Aspiro canon
Modif.Rebond
Prix: 600 000 boulons
Champs répulsif
Modif.Réflexion
Prix: 250 000 boulons
Modif.Mirage
Prix: 1 250 000 boulons
Disponible à partir de: Quadrona(Mode Défi)
Pisteur laser
Modif.Perforator
Prix: 1 250 000 boulons
Modif.Ricochet
Prix: 500 000 boulons
Disponible à partir de: Quadrona(Mode Défi)
je suis assez long à faire les déscription et j'en suis désolé mais j'ai pas mal de chose à faire et internet plante donc…
Vu que j'ai complété des descriptions de personnages dans mes posts précédents,j'ai remarqué que le Tyranoïde n'était pas encore répertorié dans R&C 3.Voici donc sa fiche:
Race:Tyranoïde
Job:Aucun
Planète natale:Tyranosis
Statut:Ennemi
Apparition:R&C3,SAC
Tant qu'a faire des descriptions,voici celles de certains personnages de Secret Agent Clank:
Klunk:
Race:Robot
Job:Concepteur de cuvettes de toilettes (je ne me souviens plus)
Planète natale:Inconnue
Statut:Ennemi principal
Après sa défaite contre Ratchet à Métropolis,Klunk est devenu concepteur pour améliorer les toilettes.Après que Ratchet et Clank aient rencontré le président suite à la victoire sur Otto Destructor,Klunk a mystérieusement disparu.
B.A.R.N.E.Y:
Job:Ecrivain
Statut:Personnage secondaire
Apparition:SAC
B.A.R.N.E.Y a été engagé par le capitaine Qwark pour écrire sa biographie.Il devra écouter Qwark raconter "ses" exploits héroïques pendant de longues minutes tandis qu'il écrit ce qu'il raconte sur son bloc-note.
Double zéro:
Race:Inconnu
Job:Criminel
Double zéro est très connu au marché noir.Ce criminel sévit à Asyanica,surveillée par ses robots-ninja en permanence.Sait-il quelque chose à propos du vol de l'oeil de l'infini ?
:up: j'ai fini les vidéos funs je me dépêche de finir la taille sa compte et je me met à R&C 2.
Je pense finir les Modif. de LTCC le 11/08
Je me suis relu et j'ai corrigé mes fautes, la je vais encore me relire pour être sûr mais sinon j'en ai pas trouvé beaucoup.
C'est bon je suis sur pour mes fautes, je me suis relu
Membre supprimé
Vu que j'ai complété des descriptions de personnages dans mes posts précédents,j'ai remarqué que le Tyranoïde n'était pas encore répertorié dans R&C 3.Voici donc sa fiche:
Race:Tyranoïde
Job:Aucun
Planète natale:Tyranosis
Tant qu'a faire des descriptions,voici celles de certains personnages de Secret Agent Clank:
Klunk:
Job:Concepteur de cuvettes de toilettes (je ne me souviens plus)
Statut:Ennemi principal
Après sa défaite contre Ratchet à Métropolis,Klunk est devenu concepteur pour améliorer les toilettes.Après que Ratchet et Clank aient rencontré le président suite à la victoire sur Otto Destructor,Klunk a mystérieusement disparu.
B.A.R.N.E.Y:
Job:Ecrivain
Statut:Personnage secondaire
B.A.R.N.E.Y a été engagé par le capitaine Qwark pour écrire sa biographie.Il devra écouter Qwark raconter "ses" exploits héroïques pendant de longues minutes tandis qu'il écrit ce qu'il raconte sur son bloc-note.
Double zéro:
Race:Inconnu
Job:Criminel
Double zéro est très connu au marché noir.Ce criminel sévit à Asyanica,surveillée par ses robots-ninja en permanence.Sait-il quelque chose à propos du vol de l'oeil de l'infini ?
il me semble que a la rubrique klunk cetait concepteur de lunette de toilette
Quelques descriptions à ajouter aux armes de R&C2
Super Clé 8000:
Transféré dans la galaxie de Bogon, Ratchet commence l’aventure accompagné de sa Super Clé 8000. Comme dans l’opus précédent, elle vous sera très utile lorsque vous serez à sec de munitions !
Super Clé 8000 v2
Sans penser une seconde au problème de logique que Clank essaie d’effectuer, Ratchet s’empare de la nouvelle Clé qu’il utilisera durant une bonne partie de l’aventure. La Super Clé 8000 v2 possède un design très différent ! Mais sa puissance est supérieure par rapport à la première Clé, donc Ratchet n’hésitera pas à jeter l’ancienne.
Super Clé 8000 v3
Une de fois de plus, Ratchet trouve une nouvelle Clé. Cette fois-ci, c’est le must de la gamme 8000 des Super Clés. En effet, celle-ci inflige des dégâts plus colossaux que les précédentes Clés et son apparence est bien plus originale.
EDIT:
-Icône à rajouter à la "Bombe Gravitationnelle"
-Image du Moutonator en meilleure qualité
il me semble que a la rubrique klunk cetait concepteur de lunette de toilette
On ne mettra pas Klunk dans la liste des personnages, puisque, pour rappel, il ne fait son apparition que vers la fin du jeu… Et ça serait bete de spoiler sur un si bon jeu
Membre supprimé
a d'accord :oui: bon travail Lombax 13
:up: J'ai fini (enfin presque) les Modif. de LTCC et les jetons de Qwark
il me manque plus que les descriptions
Membre supprimé
J'ai continué le guide de GC, avec le lvl 2 et les armes (je suis lent…XP).
Je possède un Netbook, comme certains d'entre vous, et je fais de 1024*600.
Y aurais-t-il possibilité pour rajouter ce format aux téléchargements de wallpaper ?