Membre supprimé
Double post, mais il en vaut la peine.
Rubrique RAC3 : Armes :
Lance Holobouclier :
Son Upgrade :
Lance Holobouclier :
Son Upgrade :
Hop! J'ai refait toutes les armes en or
Gant à Bombes
Pyrolanceur
Plasmo-Mitrail
Gant Ravageur
Aspiro-Canon
Gant à Mines
Dévastateur
Gant à Leurres
Griffeur Tesla
Morpho-Rayon
Guide Complet de l'aventure de Secret Agent Clank terminé. Voici le lien direct pour ceux que ça intéresse.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Pourvu que cette fois-ci mes wallapers sont bons, sur R&C2 : 800X600
Clank le géant :
Clank :
Un autre Clank le géant :
Mr Fizzwidjet :
Thug-for-less :
S'ils sont trop petits je peux les avoir en 1024X768
Je peux pas les voir ça dit image d'utilisateur.
Je peux pas les voir ça dit image d'utilisateur.
Pourtant j'ai donné les liens directs…
salut si quelqu'un n'ai pas deja entrain de faire la suite du guide de ratchet opération destruction je veux bien le faire dite moi par MP si je peux
Il manque un nanoboost sur Ratchet et Clank 2.Celui d'Endako.La ou vous devez utilisez pour la grue pour la 2ème fois il y a un endroit pour infiltrateur.Déverrouiller-le et obtenez le nanoboost.
I love this NLG.NUM2RO XX345XX
Alors, dans les wallpapers de ratchet et clank : a crack in time le second lien de la première image est erroné
Lance Holobouclier :
Son Upgrade :
On y est passé à côté…
Voici quelques planètes manquantes à la rubrique d'ACIT
Vapedia:
Zanifar:
Morklon:
Torren IV:
Arène Agorienne:
Vaisseau de Vorselon:
Guide spécial jeton Qwark des vidéos funs et Améliorations (Modif.) des armes de ratchet et clank 2 et ratchet et clank LTCC
Vidéo fun 1:Les jetons sont très simples à trouvés pour ce vidéo fun,ils sont aux nombres de 4.
Le jeton de santé:
1-Il est au tout début du niveau.
Sautez les plates-formes,cela fait regardez en hauteur,vous pouvez apercevoir une plate-forme:
montez y et continuez tout droit à gauche,le jeton est au bout.
2-Il est immanquable! Juste après avoir monter l'ascenseur vous devriez l'apercevoir en haut à gauche.
3-En avançant après l'ascenseur,vous arrivez à une série de plates-formes qui disparaissent une fois dessus.
Montez les et,une fois sur la dernière,sautez sur celle qui est à votre gauche.
Le jeton se situe sur la plate-forme encore au dessus.
4-Il se situe après l'anguille robotique (vers le milieu du niveau).
Vous arrivez à une série de plates-formes avec des pirates.
Une fois cela fini vous pouvez apercevoir une "tête de feu" tombée,le jeton se situe au dessus du pirate qui la lance.Impossible de le manquer! Il est sur votre chemin à la fin du niveau.
Vidéo fun 2:La difficulté pour trouvé les jetons peux être classée comme moyenne.Nous en trouvons 4 dans le niveau.
1-Il se situe peu après la citation de Qwark:"faire du barbecue".Vous devez montez la première partie de plates-formes qui montent, puis arrivent des Ambibes, le jeton se situe dans le creux d'où elles sont sortis en haut à droite.
2-A un moment vous devriez arrivez à une plate-forme très grosse, en avançant vous devriez rencontrer une autre plate-forme qui bouge, attendez qu'elle arrive au bout de son "parcours" puis faites un saut murale vers la gauche pour atteindre une plate-forme où se situe le jeton.
3-Ce jeton est derrière un mur cassable.Vous devriez à un moment devoir vous accrochez à une plate-forme et sauter au bon moment pour passer dans un trou.
Une fois dans le "trou" vous avez sur votre gauche le mur cassable,descendez l'échelle le jeton se situe en bas.
4-Il est peu avant la fin du niveau, vous avez des jetons bleus qui forment un triangle, faites un saut murale sur un des deux murs pour récupérer le jeton.
Le jeton de santé:Il se situe au niveau de trois plates-formes qui montent et descendent.
Lorsque vous êtes sur la troisième sur votre gauche il y a un mur cassable,brûler le et récupérer le jeton au bout.
Vidéo fun 3:La difficulté peu être encore classée comme moyenne.Il y a 6 jetons à trouvés.
1-Il se situe vers le début du niveau,après les deux tapis roulants vous avez une "roue",avancez jusqu'à arriver à une plate-forme(2 rectangles).
Montez y et faites un saut murale sur le mur de gauche,vous atteindrez une plate-forme où se trouve le jeton.
2-Ce jeton ce situe juste après le combat contre les hélicoptères,montez sur la porte et sautez pour attraper le jeton situer au dessus.
3-Il se situe dans un trou après trois plates-formes où tournent des flammes.
Le trou est sur le chemin,descendez l'échelle pour récupérer le jeton.
4-Ce jeton se situe dans le quatrième "creux" de l'ascenseur au dessus d'un soldat.
5-Il se situe à la fin,au niveau du tapis roulant et des flammes.
Il est sur le chemin,impossible à manquer!
6-Juste après le jeton 5,au niveau du tapis roulant et des flammes.
Impossible à manquer!
Le jeton de santé:Il est au début du niveau,avancez et combattez les robots.
Allez sur la plate-forme après les deux tapis roulants,vous pouvez voir une "roue" tomber.
Descendez là où elle est tombée,et allez dans le trou,le jeton se trouve ici.
Vidéo fun 4:Niveau que je classe comme moyen,à vrai dire il n'y a pas de niveau classé difficile.Nous trouvons 6 jetons ici.
Le jeton de santé
1-Le premier jeton se trouve au niveau du "bus".
Passez sous le "bus"et continuez tout droit,vous devez descendre deux fois avant d'arriver au jeton.
2-Ce jeton se trouve dans le tunnel lorsque vous êtes sur le bus,il est sous une lumière à la troisième fenêtre.
3-Le jeton se trouve après la partie sur le bus,il est au dessus d'un nid qui est en hauteur sur une plate-forme.
4-Après avoir monter une échelle,vous pouvez apercevoir un rebord sur votre gauche,sautez y le jeton est ici.
indice: vous avez sur votre droite un jeton bleu entouré par de petit mur
5-Peut après le jeton quatre vous avez un "creux" avec une plate forme au dessus.
Le jeton se trouve au dessus du nid qui est dans le creux.
6-Après une échelle qui se trouve au dessus d'un nid,vous avez à votre gauche le jeton.Il se situe peu après le jeton six,vous devez monter les trois plates-formes de la diagonale gauche puis sauter tout droit
pour atteindre une petite plate-forme.
Ce passage peu être un petit peu dur.
Vidéo fun 5:Dernier vidéo fun, les 5 jetons sont assez simples à trouver.
Le jeton de santé:
1-Vers le 1er 8ème du niveau, vous avez une plate-forme assez grande,il y a une petite plate-forme à sa gauche,sautez y
et faites un saut murale pour atteindre la plate-forme où se trouve le jeton.
2-Il est sur une plate-forme sur laquelle tourne une flamme violette.
Immanquable!!
3-Arriver à la bifurcation prenez à droite,montez,peu avant de détruire la glace il y a une plate-forme avec le jeton dessus.
Il est immanquable!!
4-Peu après la bifurcation vous avez des six caisses empilées par deux,entre deux des "tas" vous avez un jeton.
Immanquable aussi!!!
5-Le dernier se situe au niveau des blocs de glace qui forment un escalier.
Sur la gauche de "l'escalier" vous avez une plate-forme,le jeton se trouve ici.Il se situe sur le chemin de gauche à la bifurcation,il est immanquable.
Pfffiooo j'ai fini les vidéos funs,sa m'as pas pris beaucoup de temps à noter les emplacements mais beaucoup de temps à faire des phrases à partir de truc qui sont comme ça:"Vers début plate-forme grande(grande vite fait ce qui donne à peu près gauche)
sur gauche petite plate-forme, faire saut murale pour arriver jeton."
ou les trucs pas précis du tout:"sur chemin immanquable"(faut refaire le vidéo fun)
mais sinon sa vas il ne me reste plus que les Modifs. de LTCC et R&C 2 et puis j'aurai fini.
Modif. des armes de Ratchet et Clank La Taille Ça Compte.Lacérator:
Modif.Verrouillage
Prix: 5000 boulons
Disponible à partir de: Kalidon
Grâce à la Modif.Verrouillage il te sera quasiment impossible de manquer ta cible; elle est verrouillée automatiquement en déplacement latéral.
Modif.Double Barillet
Prix: 30 000 boulons
Disponible à partir de: Chalax
La Modif.Double Barillet offre au Lacérator un double canon,donc deux fois plus de munitions et deux fois plus dégats.
Gant Bombacide:
Modif.Brûlure acide
Prix: 30 000 boulons
La Modif.Brûlure acide transforme la flaque acide en flaque acide et brûlante, ceux fait subir la brûlure aux ennemies qui sont entrés et ressortit à l'extérieur de la flaque.
Modif.Epoxyde
Prix: 50 000 boulons
La Modif.Epoxyde transforme la flaque acide en flaque collante! Les ennemies sont alors immobilisés et bougent deux fois moins vite!
Tremblator:
Modif.Canon Large
Prix: 15 000 boulons
description bientôt disponible
Modif.Haute charge
Prix: 50 000 boulons
Modif.Verrouillage
Grâce à la Modif.Verrouillage il te sera quasiment impossible de manquer ta cible; elle est verrouillée automatiquement en déplacement latéral.
Agent Ravageur
Modif.Lanceur
Prix: 20 000 boulons
Disponible à partir de: Quadrona
Modif.Explosif
Prix: 450 000 boulons
Disponible à partir de: Kalidon(Mode Défi)
Brûleur
Modif.Crache Flamme
Prix: 15 000 boulons
Modif.Soleil Noir
Prix: 200 000 boulons
Gant à mine abeille
Modif.Ouvrier
Modif.Bombe Ruche
Prix: 300 000 boulons
Roquette éclair
Modif.Effet Secondaire
Prix: 25 000 boulons
Modif.Multi Lanceur
Prix: 2 000 000 boulons
Disponible à partir de: Chalax(Mode Défi)
Modif.Verrouillage
Mine de sniper
Modif.Decouporayon
Prix: 25 000 boulons
Modif.Réflecteur Intelligent
Prix: 750 000 boulons
Aspiro canon
Modif.Rebond
Prix: 600 000 boulons
Champs répulsif
Modif.Réflexion
Prix: 250 000 boulons
Modif.Mirage
Prix: 1 250 000 boulons
Disponible à partir de: Quadrona(Mode Défi)
Pisteur laser
Modif.Perforator
Prix: 1 250 000 boulons
Modif.Ricochet
Prix: 500 000 boulons
Disponible à partir de: Quadrona(Mode Défi)
je suis assez long à faire les déscription et j'en suis désolé mais j'ai pas mal de chose à faire et internet plante donc…
heu si tu veux je peux remplir pour les arme de LLTC la fin par ce que il y a ecrit description bientot disponible
Laisse-lui le temps de finir,il a une vie à côté.
Au fait,lorsque j'avais fait la description des personnages de SAC,j'ai oublié quelques petits personnages:
Scientifique:
Race:Inconnu
Job:Scientifique
Planète natale:Venantonio
Statut:Personnage secondaire
Cela révèle une partie de l'intrigue
Ce scientifique a été capturé par Caïdos sur Venantonio.Libéré peu de temps après par l'agent Clank,il révèlera que Caïdos lui avait chargé de construire un laser pour s'infiltrer dans la fonderie de boulons du Fort Pignon.
Apparitions:SAC
Chef des gardes:
Race:Robot
Job:Criminel
Planète natale:Inconnue
Statut:Ennemi
Il s'agit du chef des gardes de Caïdos.On en sait très peu sur lui mais il essaiera de retarder l'agent Clank.
As des as:
Job::Criminel
Statut:Ennemi
Robot tueur considéré par Caïdos comme son second,il est lourdement armé et mange des robots-sbires.
Secrétaire de l'Agence:
Job:Secrétaire
Statut:Allié
Cette robote est la secrétaire de l'Agence de Clank.Amoureuse du 007 robotique,elle l'aidera souvent dans ses missions en lui envoyant des coordonnées.
Gardien
Job:Gardien de prison
Statut:Personnage secondaire
Nommé par la direction de la planète pénitentiaire pour surveiller Ratchet,il apporte régulièrement à notre lombax préféré les gâteaux contenant les armes envoyés par Clank,pensant que c'est l'anniversaire régulier de Ratchet.
Rappel:J'ai fait les descriptions des personnages LTCC,R&C 3 et d'autres de SAC dans la page 29 et la page 30
c'est pas que je suis pressé je veux juste l'aider spartan
je n'ai pas besoin d'aide.
Je prend un petit peu mon temps et quand on est le grand frère de 2 frères et une sœur c pas toujours facile
il faut que je fasse r&c 2 aussi donc je mettrais tout dès que j'aurai tout fini