Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

a oui c vrai excuse moi et merci

Membre supprimé
a oui c vrai excuse moi et merci

si tu veux je peux le faire pour toi mon pitit sblack emoji

non merci je viens de me mettre une image et ca y est tu m as reconnu

Membre supprimé
non merci je viens de me mettre une image et ca y est tu m as reconnu

ok (oui je t'ai reconnu ^^)
aller ! stop :hs:

C'est pour la fiche de Klunk dans r&c3:Ce robot a été créé par le Dr Nefarious pour remplacer Clank pendant que ce dernier retient le meilleur ami de Ratchet prisonnier,Ratchet se laisse berner par Klunk qui est capable de changer la couleur de ses yeux en vert jusqu'à ce que Ratchet découvre toute la vérité à Métropolis et soit obligé d'affronter Klunk le geant.
Klunk géantUser image

Ratchet combat Klunk à KerwanUser image J'ai déplacé.

Tu spoiles un peu la fin de Secret Agent Clank là! Modifies-ça Malotru! emoji

Il ne manque pas que Klunk, il manque aussi la directrice de Clank dans agent secret Clank.
J'ai rien trouver sur elle, ni image ni texte emoji

Je viens de m'apercevoir en visitant la rubrique que deux armures de R&C : Nexus portent le même nom alors qu'il en n'est point.
La toute première correspond bien à celle du Nebulox alors que la deuxième représentée se nomme normalement "Armure de Thugs".

Voilà , faites attention aux prochaines fois emoji

Je viens de m'apercevoir en visitant la rubrique que deux armures de R&C : Nexus portent le même nom alors qu'il en n'est point.
La toute première correspond bien à celle du Nebulox alors que la deuxième représentée se nomme normalement "Armure de Thugs".

Voilà , faites attention aux prochaines fois emoji

Je vois pas de quoi tu parles, ça s'affiche correctement chez moi emoji

Je viens de m'apercevoir en visitant la rubrique que deux armures de R&C : Nexus portent le même nom alors qu'il en n'est point.
La toute première correspond bien à celle du Nebulox alors que la deuxième représentée se nomme normalement "Armure de Thugs".

Voilà , faites attention aux prochaines fois emoji

Je vois pas de quoi tu parles, ça s'affiche correctement chez moi emoji


C'est moi qui dérape alors , tant mieux qu'il en n'est rien emoji
Je perds la tête tout simplement , voyons emoji

Je viens de m'apercevoir en visitant la rubrique que deux armures de R&C : Nexus portent le même nom alors qu'il en n'est point.
La toute première correspond bien à celle du Nebulox alors que la deuxième représentée se nomme normalement "Armure de Thugs".

Voilà , faites attention aux prochaines fois emoji

Je vois pas de quoi tu parles, ça s'affiche correctement chez moi emoji


C'est moi qui dérape alors , tant mieux qu'il en n'est rien emoji
Je perds la tête tout simplement , voyons emoji


Non, moi aussi j'avais bien vu Armure du Nebulox 2 fois un peu plus tôt.

Le fourbe a dû changer ça juste après que tu aies notifié la bourde et te fait croire que tu deviens fou. emoji

:hello: je trouve dommage que l'on peut que crée un compte par ordi car mon frere vouler s'en crée un mais il ne peut pas emoji pour quoi on ne peut pas emoji

C'est pour la fiche de Klunk dans r&c3:Ce robot a été créé par le Dr Nefarious pour remplacer Clank pendant que ce dernier retient le meilleur ami de Ratchet prisonnier,Ratchet se laisse berner par Klunk qui est capable de changer la couleur de ses yeux en vert jusqu'à ce que Ratchet découvre toute la vérité à Métropolis et ce dernier se verra obligé de combattre Klunk le geant.
Klunk géantUser image

Ratchet combat Klunk à KerwanUser image J'ai déplacé.

j'ai pris un screen de chaque armure du jeu Ratchet et Clank : Operation Destruction si sa vous interesse…

ATTENTION : SCREEN PRIS A PARTIR D'UNE VIDEO DE TRES MAUVAISES QUALITE !




L'armure de base:
User image




L'armure Blackstar:
User image




L'armure Hellios:
User image




L'armure Terraflux:
User image




L'armure Trillium:
User image




Je tiens a préciser que les noms des armures sont en anglais car la vidéo était anglaise donc corriger moi si vous conaissez les noms français…


bref en esperant vous avoir aider ^^

Je m'occuperai des descriptions