Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

Je viens de dégoter cette image de la Super Clé 8000 V3, elle sera certainement mieux que celle que j'avais faite pour le site emoji

EDIT : Je tiens aussi à préciser que son nom officiel semble être "Super Clé 12000" emoji

User image

Voici des artworks officiels provenant des press-kits R&C1 et R&C2 emoji

Ratchet & Clank
Mondes User image User image User image EnnemisBlarg astro
User image
Charger bird
User image
Crab
User image
Screamer
User image
PersonnagesClank bot
User image
Ratchet & Clank 2
Mondes User image User image EnnemisFly trap
User image
Grazer
User image
Swamp snail
User image
Swamp boss
User image
Swamp swarmer
User image
Laser cleaning bot
User image
Rivet bot
User image
Scrubber bot
User image
Alien tribesman
User image
Alien tribesman beast
User image
Biker A
User image
Tribe swarmer
User image


EDIT : Ces images vont surement être utiles à la galerie d'armes et gadgets de R&C2 emoji

User image User image User image User image User image



Je possède encore de nombreux renders officiels de R&C1 et 2, ainsi que pratiquement toutes les armes et gadgets de R&C2 (avec les upgrades) donc si vous les voulez, n'hésitez pas à me demander
emoji

L'image que vous avez montré de la bobine à plasma c'était celle de la tempête de plasma,voici la vraie: User image

@Lombax13: Supers artworks officiels, qui sont d'ailleurs très bien réalisés emoji.
@Ratchet Bombardator : En effet, depuis longtemps l'image de la Tempête Plasma occupe celle de sa version originale et non évoluée.
En même temps, les deux armes se ressemblent tout particulièrement je dois dire emoji.

On pourrait mettre les évolutions des armes dans les r&c comme on a fait pour les armes en or de r&c 1.

On pourrait mettre les évolutions des armes dans les r&c comme on a fait pour les armes en or de r&c 1.

Bien sûr, mais cela risque de nécessiter beaucoup voire énormément de temps, qui sera donc consacré à toutes les armes de tous les opus.
Faire une mise à jour des rubriques des armes de tous les volets peut être établie lors du grand passage à la V.3 par exemple, tu peux toujours donc le suggérer dans le topic associé à ce thème emoji.

Il vaut mieux les faire un par un.

Il vaut mieux les faire un par un.

Cela dépend comment on procède, si l'on veut effectuer une grande mise à jour, mieux vaut tout effectuer et établir en même temps pour que ce soit le plus présentable et agréable à visiter que possible. Après, compléter la rubrique d'armes entièrement de certains opus, un par un, peut s'effectuer éventuellement si l'équipe a du temps. Après, je ne suis vraiment pas persuadé que ces rubriques seront effectivement mises à jour étant donné que celles-ci restent néanmoins très complètes (image de l'arme pour chacune, description de celles-ci avec certains avis subjectifs de l'équipe, logo de l'arme apercevable dans le select-prompt…emoji.
Je pense désormais pour la V.3. qu'il est temps de proposer des suggestions à propos de nouveauté dans la gestion et l'organisation du site avec son forum et ses différentes activités, mais je ne m'oppose personnellement pas à ta requête et même que celle-ci soit prise en compte emoji.

il faut aussi mettre un nouveau fond d'écran pour que ce soit agréable a regarder et aussi une rubrique avec des photos des rencontres etc…après ce n'est que mon avis .

Bonjour je ne sais pas si si vous le savez mais Daxterminator a 2 smiley et je me posais la question :

Pourquoi ils n'y sont pas?

il faut aussi mettre un nouveau fond d'écran pour que ce soit agréable a regarder et aussi une rubrique avec des photos des rencontres etc…après ce n'est que mon avis .

La V.3 aura un tout nouveau design, et donc un nouveau fond d'écran également. La V.2 propose 4 thèmes avec 4 fonds d'écran différents cela dit, si ça peut t'aider à patienter emoji Une rubrique avec les photos des rencontres est une bonne idée en tout cas.

Bonjour je ne sais pas si si vous le savez mais Daxterminator a 2 smiley et je me posais la question :

Pourquoi ils n'y sont pas?

La liste des smileys n'est pas franchement une priorité, mais nous verrons si nous pouvons améliorer cet aspect.

User image User image User image User image User image


Magnifique! emoji

Bon boulot, le rendu 3D… Comment t'as fait? =O

Magnifique Lombax 13 , très bon boulot !