Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

Vous avez oublié le "réfracteur" dans les gadget de R&C3 :o
Vous devriez pourrir en enfer pour ça emojiemojiemoji


Dsl du double post mais je devais le faire pour cette erreur inexcusable.

J'ai ici une image du Protoanimal mutant pour la monstropédie de R&C2:

User image

Up! Je me permets de remonter mon post qui date de plus de 2 ans emoji

Voici des artworks officiels provenant des press-kits R&C1 et R&C2 emoji

Ratchet & Clank
Mondes User image User image User image EnnemisBlarg astro
User image
Charger bird
User image
Crab
User image
Screamer
User image
PersonnagesClank bot
User image
Ratchet & Clank 2
Mondes User image User image EnnemisFly trap
User image
Grazer
User image
Swamp snail
User image
Swamp boss
User image
Swamp swarmer
User image
Laser cleaning bot
User image
Rivet bot
User image
Scrubber bot
User image
Alien tribesman
User image
Alien tribesman beast
User image
Biker A
User image
Tribe swarmer
User image


EDIT : Ces images vont surement être utiles à la galerie d'armes et gadgets de R&C2 emoji

User image User image User image User image User image



Je possède encore de nombreux renders officiels de R&C1 et 2, ainsi que pratiquement toutes les armes et gadgets de R&C2 (avec les upgrades) donc si vous les voulez, n'hésitez pas à me demander
emoji


J'en profite aussi pour glisser ces images officielles des Super Clés 8000, 10000 et 12000 :
User image

Je peux aider à relancer le site.

Soutien mec

Vas y dis toute suite qu'ils vont faire de la mer*e emoji

Vous avez bien fait de re up ce topic: ça nous servira pour la V3!

 Ah bha tu vois c'était pas pour tout de suite. emoji


En tout cas si vous voulez de l'aide et virer ce contributeur feignant qu'est Dax, n'hésitez pas à faire appel à moi. Je serais ravi de pouvoir aider ce site qui en as tant fait pour moi filename32.png

Vous avez bien fait de re up ce topic: ça nous servira pour la V3!

 Ah bha tu vois c'était pas pour tout de suite. emoji


En tout cas si vous voulez de l'aide et virer ce contributeur feignant qu'est Dax, n'hésitez pas à faire appel à moi. Je serais ravi de pouvoir aider ce site qui en as tant fait pour moi filename32.png

 Bonjour Raknork,

malheureusement votre candidature n'a pas été retenu par nos services de ressources humaines. Les contributeurs vous invitent à renvoyer votre candidature l'an prochain.


Cordialement,
les gens qui ont été utiles à Ratchet Galaxy emoji

Bon... Oui je sais, j'ai commencé la Monstropédie de R&C 1...

Oui je sais, il faut que je la finisse...

En revanche, je ne pourrais pas trouver d'images, donc si quelqu'un veut bien se lancer dans la quête de photos des ennemis de R&C 1, je suis preneur filename11.png !

EDIT : Est-ce que les images du Wiki sont libres de droits ? Car si elle le sont, ce sera plus rapide de les prendre ^^

@McLombax : J'ai intégré l'ensemble des images fournies emoji Merci encore d'avoir pris le temps de tout regrouper ici emoji
Il est possible que vous ayez besoin de vider votre cache pour voir les version actualisées de certaines images comme celle du Zodiaque par exemple mais tout devrait être ok sinon emoji

@McLombax : J'ai intégré l'ensemble des images fournies emoji Merci encore d'avoir pris le temps de tout regrouper ici emoji

Il est possible que vous ayez besoin de vider votre cache pour voir les version actualisées de certaines images comme celle du Zodiaque par exemple mais tout devrait être ok sinon emoji


 

Super! Merci à toi! emoji

Je referai le tour de mes press-kit un de ces jours, sauf erreur il y avait encore pas mal de contenu potentiel filename64.png

J'ai trouvé quelques goodies sympathiques qui ne figurent pas dans la rubrique des produits dérivés (du moins, après un rapide coup d'oeil... pas taper !)

Les images sont accompagnées de lien ebay pour d'autres photos et dans le cas où vous seriez intéressé.



Une console et des manettes (skins) respectivement à l'effigie de Ratchet et Clank.



Une boite en carton (??) pour la sortie du jeu PS4.



Une affiche pour la promo du jeu PS4.


Une autre pour le premier opus.



Des cartes postales R&C 3 !!! 



Un cordon pour badge de A40


et enfin...



Un press-kit Gladiator-Jak X 


J'ai l'impression d'être déjà tombé sur ces goodies il y a longtemps (excepté pour les produits PS4) mais c'est toujours intéressant. J'ai d'autres trouvailles mais je les garde pour autre chose.  

Môssieur, votre post me semble hors sujet et mériterait plus sa place dans le topic des produits dérivés. Oui les press kits n'ont pas étés ajoutés. Concernant les PLV je n'ai pas trouvé pertinent d'ajouter cette catégorie car il y a trop de choses "sauvages" qui peuvent être sur un topic mais pas dans une rubrique ^^.

Après ce léger incident diplomatique qui s'est résolu à l'amiable, je constate qu'il n'y a pas de rubrique codes/triches pour la trilogie HD. Il se trouve que je n'ai pas le jeu mais il y en a quelques-uns d'après cette vidéo. (description)


Un rapide résumé en français pour ceux qui voudraient s'y essayer :

Codes pour R&C 3 (uniquement sur la trilogie HD PS3)

Débloquer toutes les armes & gadgets :
Sélectionner le menu Start et entrez : 
Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droit, Gauche, Droit, Carré
Allez à présent dans le sous-menu des armes, pour chaque case vide, appuyez sur L3 et l'arme apparaît alors.

Débloquer toutes les missions & planètes :
Sélectionner le menu Start et entrez :
Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droit, Gauche, Droit, Cercle
Allez à présent à bord de votre vaisseau, toutes les zones sont accessibles. Attention cependant, les niveaux 'level15_cityname' et '#' font néanmoins arrêter votre console, vous forçant à redémarrer le jeu. Cette astuce permet uniquement de visiter librement toutes les planètes à n'importe quel moment de l'aventure. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour le combat final et ainsi finir le jeu en un temps record ; il vous faut toujours accomplir la totalité des missions du jeu et acquérir légitimement les videos-fun et gadgets lors de l'aventure.