Je voudrais aidée un maximum sur les descriptions et histoire des personnages qui ne sont toujours pas fait comme les personnages du 3ème opus
Moi aussi je postule si ça peut intéresser
Et pour vous prouvez ma bonne foi (oui, il y en as encore qui en doute ), voici une p'tit chose que j'ai fais pendant mon temps libre.
Les différents holojournaux de Vendra, dans NEXUS :
SUR YEREK
Holojournal n°1 : sur la route de la grotte à l'orphelinat
L'orphelinat de Meroo… Un ramassis de tordus et de bourreaux. Ils n'arrêtent pas de nous embêter, Nef et moi, et quand je le dis à un prof, je me fais coller ? Mais je me suis fais un nouvel ami aujourd'hui. Je l'appelle M. Œil. Il vit dans les grottes où on nous a trouvés, mon frère et moi. Il est gentil avec moi. Il dit que nous sommes amis. Et puis, il dit qu'il a des grands projets pour nous …
Holojournal n°2 : près de l'entrée de l'orphelinat
M. Œil dit que Nef et moi, on est spéciaux. Il dit qu'on vient d'un endroit différent.
Je lui ai dit que je voulais y aller, mais il m'a répondu qu'on avait vécu trop longtemps dans ce monde-ci pour survivre là-bas. Mais peut-être… peut-être qu'on peut les faire venir ici ! Il va me falloir des livres, beaucoup de livres. Sur la mécanique quantique, les voyages interdimensionnels… mais je crois bien que ça pourrait marcher !
Holojournal n°3 : près du sous-sol de l'orphelinat
Il semblerait que les failles soient apparues pendant des perturbations temporelles, il y a très, très longtemps. Un peu comme si le continuum espace-temps avait eu le hoquet ! Avec le bon équipement, on pourrait peut-être amplifier les anomalies et faire venir M. Œil. Bien sur, il va nous falloir de la place pour mener nos expériences. Nef dit qu'il a la solution. Dans pile-poil un an, on pourrait faire des expériences dans tout le secteur.
- Nexus devrait être ajouté aux données de jeu lors de la sortie de la V3 du site
En parlant de ça, il fraudais aussi rajouté "Ratchet and Clank PS4"
Bonne journée