Non, c'est normal j'ai eu la même chose et je lui ai demandé.
Non, c'est normal j'ai eu la même chose et je lui ai demandé.
Voici pour ceux qui ne savent pas comment faire pour mettre un thème sur leur PS3:
-Téléchargez un thème.
-Créez sur votre clé USB un dossier PS3 puis dedans un dossier THÈME (tout en majuscule) où vous pourrez mettre les thèmes télécharger.
-Branchez la clé USB sur la Playstation 3.
-Allez dans Paramètres // Paramètres thème // Thème // Installer. Sur la PS3.
- Retournez dans paramètres thème // thème // [le titre de votre thème].
Et voila votre PS3 avec un thème Qwarkastique.
Up
Tu devrai mettre ce topic en Post-It, Vince. A chaque fois il disparait, et des gens voulant aider le retrouve jamais, et créent un nouveau topic
Moi mon aide a compléter les boulons en titane de LTCC ici
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Je viens de creer un topic sur les boulons en titane de SAC dans "suggestions , bugs … "
Je viens de créer une fiction et j'ai mis le premier chapitre en validation, mais dois-je mettre la fiction en validation ??
Oui
Voilà c'est fait, j'attends la validation et après je met le Chapitre 2
A
Tu me dit quand c'est valider j'irai fair un tour
OK !! Mais sa fait 2 fois qui le refuse, donc je réessaye avec une meilleur présentation.
J'ai une question, quand un met une image Fan arts, est-ce que l'album se créer tout seul ?? ou il faut le créer d'abord avant de mettre les images ?? Si oui, comment ??
L'album se crée tout seul, dès la validation du premier Fan-Art
OK, merci
C'est envoyé.
La présentation est très bien Notak, c'est juste qu'il y a de trop nombreuses fautes d'orthographes C'est assez bien écrit mais il y a pas mal de petits trucs du genre "La capitale se trouver" => "La capitale se trouvait", "Une grande silhouette se mis" => "Une grande silhouette se mit", "Batalia a était sauvagement attaquer " => "Batalia a été sauvagement attaquée"
et je n'ai relevé ça que sur les 1eres lignes, il doit y en avoir d'autres
Ok, je vais retravailler ça.