Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

Bonne chance emoji Pour le prochain chapitre, relis toi ou fais relire à quelqu'un c'est toujours efficace emoji

Tu pourrais refusé le chapitre pour que je puisse après le reposter. :svp:

Voilà, j'ai tout corriger et j'ai fait relire par Clank93

Membre supprimé

Comme ça se fait que ma (seule et unique) fan art soit refusé ?
Je sais que elle est pas très bien, mais bon

Il peut y avoir plusieurs raisons. Fan Art n'étant pas à propos de R&C, n'étant pas une vrai création (entendre par là quelque chose de vite fait ou peu soigné), étant une signature ou un avatar, autre ? emoji

C'est de simples collages… On ne peut pas accepter ça comme étant une véritable création.

pour aider ce qui se pose des question sur secret agent clank ou il manque des armes a ratchet normalement introuvable on peut les avoir seulement sur la version americain avec un soluces qui ce fait au fort pignon a 3h00 ou 2 je sais plus mais le temps d'arriver mettait 1 ou 2h30 et ensuite aller a l'endroits du premier boulon en titane et regarder au alentours quand la psp est a 2 ou 3h00 et vous verrai une fissure rentrer dedans et vous les aurez peut-etre emoji emoji

Membre supprimé

bonjour vince4x4 peus-tu me dire comment faire pour prendre un avatar si quelqu'un nous en donne?dis par des mots simple

matsynthe23

pour aider ce qui se pose des question sur secret agent clank ou il manque des armes a ratchet normalement introuvable on peut les avoir seulement sur la version americain avec un soluces qui ce fait au fort pignon a 3h00 ou 2 je sais plus mais le temps d'arriver mettait 1 ou 2h30 et ensuite aller a l'endroits du premier boulon en titane et regarder au alentours quand la psp est a 2 ou 3h00 et vous verrai une fissure rentrer dedans et vous les aurez peut-etre

En est tu sur, t'es source sont-elle confirmer emoji

bn regarde sur internet cherche armes manquantes de secret agent clank sur jeu video .com sur les forum

Oui mais la source n'est peut etre pas sur on peut tout dire sur un forum!

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on fait le point de compétence difficile dans Ratchet et Clank 1 ? C'est un des 5 points de compétences qu'il me reste à faire.

Ce topic n'est pas destiné à ça. Ici c'est le topic où les membres peuvent aider le site. Si tu veux obtenir de l'aide pour R&C 1 va sur le forum R&C1 emoji

Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.