Sujet : Red Dead Redemption

Il y aura aussi les apaches :oui: J'ai vu une screenshots où ils tendent une embuscade emoji

Un classique du western emoji

A priori, le gang est complet. rérélien et jaketdaxter m'ont fait la demande via le PSN.

Gang
Obtention du jeu courant Mai/Juin
- NOTAK
- Ratchet_110
- spyxhit
- Slag
- RatchetBlaster
- rérélien
- jaketdaxter

Obtention du jeu au-delà de ces deux mois
- superclank

Je viens de lire une preview (IGN) sur laquelle le rédacteur précise qu'il y a des cannibales dans le jeu… emoji

Brrr… z'ont pas intérêt à me chercher des embrouilles ceux-là, car je tire à vue emoji

Super le trailer de lancement emoji

Cloups… on m'a reperé. emoji emoji emoji emoji

Si c'est "pas trop violent" genre pas comme god of war 3, je le prendrai mais pas sur du tout. emoji

Le jeu sera 18+, tout comme GTA IV, et ce pour les mêmes raisons : sang, violence intense, nudité, vocabulaire cru, contenu sexuel et utilisation de drogues. En revanche, impossible qu'il soit aussi violent et gore que GOW III emoji

Gang
- NOTAK
- Ratchet_110
- spyxhit
- Slag
- RatchetBlaster
- rérélien
- jaketdaxter

Il reste une place à celui qui veux encore entrer dans le gang, dépêchez-vous !!!
EDIT: plus de place XD Bienvenue Superclank emoji

Ah mais ça vas être un peu dur de la prendre rapidos surtout en ce moment alors bon… peut-être à Noel avec un peu de chance donc me mettez pas tout de suite.

On en referra un autre sinon.
A mais j'aimerai tellement être avec vous. emoji emoji

Je vais, normalement, acheter RDR à sa sortie ou peu après. Vous pouvez me compter dedans si vous voulez. Néanmoins, gardez la place pour superclank. Je pense que je créerai un gang avec un pote ^^

De toute façon se n'est qu'un gang prevu a la sortie, apres il risque d'y avoir du monde alors on creera un autre

De toute façon on fera des alliances avec d'autre gang. Il y a deja celui de Ventus et de ma part j'en connait un autre qui va aussi, je pense, faire du coté gentil. Au moins on aura des alliès emoji

Des cannibales emoji

Vous inkieter pas si je les voit un coup de molotov dans la tronche et ils sont mort emoji

> La carte du monde est enfin complètement dévoilée !

> Voici ce qui est, à mes yeux, le meilleur montage vidéo réalisé pour le jeu jusqu'à présent, sur le fabuleux thème musical du film culte "Le Bon, La Brute et Le Truand". Que du bonheur (720p disponible) emoji

> Nouveaux screenshots

Plus que 1 semaines à attendre, je suis trop impatient! emoji

Ouh la la!! Sa va être chaud ce jeu. emoji
Je vais me le payé et puis un peu de changement ne fais pas de mal par rapport au GTA. ^^

EDIT: Elle est magnifique l'AMV, sa mets bien l'ambiance Western. emoji