Sujet : Red Dead Redemption

Je confirme, j'en est presque une larme a l'oeil, vraiment génial la vidéo !!

est ce qu'on peut la nuit se reunir en bande devant un feu de bois dans une foret et chasser emoji User image

> La carte du monde est enfin complètement dévoilée !

> Voici ce qui est, à mes yeux, le meilleur montage vidéo réalisé pour le jeu jusqu'à présent, sur le fabuleux thème musical du film culte "Le Bon, La Brute et Le Truand". Que du bonheur (720p disponible) emoji

> Nouveaux screenshots

Mon dieu magnifique ! emoji emoji emoji emoji
L'eau qui brille là, c'est juste superbe ! Le jeu de l'année. emoji

Mon dieu magnifique ! emoji emoji emoji emoji
L'eau qui brille là, c'est juste superbe ! Le jeu de l'année. emoji

C'est pour ça que j'espère que ceux qui compte se l'acheter l'ont réservé, il sera surement en rupture de stock après sa sortie emoji

J'espère pas car je ne l'ai pas réservé, je compte juste y aller après les cours

J'espère pas car je ne l'ai pas réservé, je compte juste y aller après les cours

Prépare-toi à te battre alors emoji Pour ma part à Star Games, mon magasin de jeux-vidéo, on peut réserver toute sorte de jeu, ce que j'ai fait avec RDR et de plus il y avait une promo si on le réserve, on gagne un bon d'achat de 10 euros emoji

Je me demande comment on va accéder au multi, dans GTA 4 c'est par le téléphone mais dans RDR je doute que sa soit par téléphone

ou journal de bord emoji

est ce qu'on peut la nuit se reunir en bande devant un feu de bois dans une foret et chasser emoji User image

On pourra toujours faire des balades nocturne mais je doute qu'on puisse monter un camps.
Et voilà la liste des espèces qui nous attaqueront: especes dans RDR
Nan mais se faire attaquer par des vautours, ils ont tout prévu !!

Oui, on peut monter un camp, avec tente et feu de camp, que l'on soit en solo ou en multijoueurs. Installer un camp est possible n'importe où, n'importe quand, et permet de créer un point de sauvegarde/respawn mobile.

On pourra toujours faire des balades nocturne mais je doute qu'on puisse monter un camps.
Et voilà la liste des espèces qui nous attaqueront: especes dans RDR
Nan mais se faire attaquer par des vautours, ils ont tout prévu !!

On va pouvoir s'amuser à jouer au biffalo bill. emoji emoji emoji emoji

merci Arnaud pour l'info emoji

et j'ai vu sur ps3 gen qu'on peut voir les 30 premieres minutes du solo mais j'ai pas regarder c'est du spoile emoji