http://www.play3-live.com/news-ps3-rdr-du-contenu-exclusif-pour-la-ps3-20570.html
Notre PS3 est toujours une priorité !!
ouais avec leur vieille XBOX 360 qui n'est meme pas capable de suporter GOW 3
Love is the key
Modérateur
Ce jeu a l'air tout simplement génial
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Tu compte l'avoir
10 minutes de gameplay. A vous de voir si vous souhaitez regarder ou non… ce n'est pas le début du jeu, mais une mission.
je regarde pas ses du spoile
je regarde pas ses du spoile
Tu as bien raison… Mais je suis malheureusement trop faible pour résister
J'ai pas eu ce choix !!
je regarde pas ses du spoileTu as bien raison… Mais je suis malheureusement trop faible pour résister
T'as résister à ACIT alors que moi, je me suis jeter dessus comme un fauve.
Je ne regarderai pas, car cela ne m'interesse pas, encore moins si c'est du spoil.
C'est pas vraiment du spoil, il te montre juste le gameplay.
Confirmation que l'on pourra écouter nos propres musiques en provenance du disque dur de la PS3. Je ne peux pas dire s'il s'agit d'une fonction réservée au multijoueurs, ou présente aussi bien en solo qu'en multi. Néanmoins, personnellement, je ne l'utiliserai pas pour le solo, d'autant plus que la musique composée pour le jeu est encensée par la plupart des testeurs qui ont noté le jeu jusqu'à présent
Toutefois, en multijoueurs, ça va être carrément excellent. Pouvoir écouter Ecstasy Of Gold durant des parties entre nous…
A ouais super la musique
Rien sans mon MUSE adoré !! Muse - Knights Of Cydonia
J'aime aussi Ghost Riders in the sky_Spiderbait a écouté sans la vidéo de ghost rider qui ne vas pas très bien avec !!
EDIT: Chanter par les Blues Brothers dans "Blues Brother 2000" (sympa comme film je trouve)
Jamais n'est parfait
Membre
Ce vendredi je vais no-lifer dessus :bave:
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Membre supprimé
Pfff n au moment des exam's l'autre
Non je blague . J'aimerai l'avoir mais j'économise pour la base : une Ps3