Sujet : Red Dead Redemption

sa a l'air d'etre un enorme jeuxsurtout pendant les duels de revolvers emoji

Membre supprimé

hela jusque a demander son age il exagere un peu avec la video emoji
il doit vraiment etre violent pour qui est sa

La réglementation sur l'âge du consommateur est la même pour les vidéos que pour les jeux emoji

hela jusque a demander son age il exagere un peu avec la video emoji
il doit vraiment etre violent pour qui est sa


tu parle de qui la ?

Membre supprimé

je parle de la video il dise ton age est la date que tu est né est tou

a ok


sinon faut mettre l'age au moins a 18 ans sinon sa marche pas

Vue qui sort à mon anniversaire, je pense que je vais me le prendre emoji

Le jeu est en précommande sur Amazon.fr : 52€ neuf, frais de port compris emoji

Sur cette même page vous pouvez voir les vidéos "Points forts", qui sont des vidéos que vous avez peut-être déjà vues en américain, mais qui sont cette fois entièrement traduites en français, la 1ère entièrement redoublée, et la 2ème sous-traduite.

Dead Raising 2 ou Red Dead: Redemption ??
Zut, je dois aussi économiser de l'argent pour les vacances d'été !!

Personnellement, je pense que RDR sera un jeu plus ambitieux, qui offrira plus d'heures de jeu… après tout dépend de ce qui te plaît le plus : les cowboys ou les zombies ? emoji

Aaaah Arnaud je savais que tu ne résisterais pas à l'nvie de créer ce topic ! emoji Quoi qu'il en soit je suis du même avis que toi ! Sans doutes un des meilleurs jeux de 2010 peut être même LE meilleur. En tous cas je compte l'avoir le plus rapidemment possible. Je serais donc forcemment dans le "GANG" emoji J'vous jure ils vont en chier avec moi les lascars emoji

Par contre il marche comment le mode multi ? emoji C'que j'veux dire c'est si tu forme ton gang et tu peux te promener dans le far-west attaquer d'autre gang, attaque des banques, diligeance, ville ou c'est juste matchs a mort sur une map