Sujet : Red Dead Redemption

Il y aura un mode libre comme dans GTA, sauf que dans RDR, c'est le point de départ du multijoueurs. Il n'y a d'ailleurs pas de salon de création de parties. Quand on se connecte au multijoueurs, on atterri directement dans l'univers du jeu, et à partir de là on peut se regrouper entre amis, former des gangs, et explorer absolument toute la map.
Il y aura des quêtes à accomplir, et tout comme dans le mode solo, des évènements imprévisibles générés de façon aléatoire (attaques d'animaux, de gangsters, etc).

Hormis ce mode libre, il y aura plusieurs modes de jeu plus classiques, tels que les traditionnels deathmatchs, capture de trésors, etc.
On va en savoir davantage sur le mode multijoueurs du jeu cette semaine emoji

Personnellement, je pense que RDR sera un jeu plus ambitieux, qui offrira plus d'heures de jeu… après tout dépend de ce qui te plaît le plus : les cowboys ou les zombies ? emoji


OK t'as gagné, RDR en premier.
Le probleme c'est que je sais pas comment l'acheter étant donner qu'il faut que j'économise pour les vacances d'été !!

Zut, je dois aussi économiser de l'argent pour les vacances d'été !!
Le probleme c'est que je sais pas comment l'acheter étant donner qu'il faut que j'économise pour les vacances d'été !!

Je pense qu'on a compris emoji Et pour répondre a ta question t'a qu'a faire des petits boulots pendants les vacances

Il faut que j'économise pour les vacances !!

Voilà comme ça sa fait 3 emoji

J'ai vu des aperçus sur quelques sites et magazines, il a l'air bien. Je suis pressé de voir ça emoji

Membre supprimé

J'ai trouvé une vidéo de gameplay en flanant sur Youtube

Vidéo

J'espère que ça vous plaira

Déjà vu !!
J'attends avec impatience des vidéo du online !!

Première vidéo du mode multijoueurs online ! emoji
Elle se concentre sur le mode "free roam", qui est le mode de jeu principal où 16 joueurs peuvent jouer sur l'intégralité de la carte, sans aucune restriction.

>> Vidéo du multijoueurs online

Il fallait que je le demande pour qu'il apparaisse !!
Sa donne vraiment envi de l'acheté !!

Je ne dirai qu'une chose…….. :bave: par contre RB tu ferra une team gentils ou bandits ? emoji

Euh, avec moi, il ne faut pas se poser de questions, si je peux incarner le "bien", je le fais emoji Jouer les bad guys ne me plaît que rarement… et puis ça va être tellement bon de chasser du brigand ! emoji

Hop, pour ceux qui ne comprennent rien à l'anglais, voici la version française de cette même vidéo emoji

J'ai vu la vidéo, il faut admettre que ça promet ! Vivement sa sortie !

Ce "Red Dead Redemtion" ressemble un MMORPG amélioré version jeu vidéo.
Sinon, à cause de cette propagande, il est ancré dans ma têteemoji.

J'attends d'autres vidéo avant d'être sûr de mon (peut-être) futur achat.