Sujet : Red Dead Redemption

Tiens je viens de la finir aussi.

Et put*** de m****, cette fin est absolument ENORME !!!

C'est la meilleur des fin, la plus inattendu, la mieux scénarisée, je suis complètement abasourdi mais c'est ce qui fait de ce jeu, un grand jeu cette fin ! Merci Rockstar ! emoji

Peu après la fin, je me suis rendu à Blackwater (devinez pourquoi emoji ) et là je suis tombé sur un homme qui m'a donné une quête pour finir vraiment le scénario du jeu et là, je tombe sur un duel et je retrouve les commandes ! emoji

-il faut faire L2 pour dégainer
-R1 pour marquer les parties du corps
-et R2 pour les balles

Et dès que j'ai fini cette mission, tadam un gros plan sur le titre Red Dead Redemption suivi des génériques.

Mon dieu quel jeu ! En 28h de jeu, j'ai joué au meilleur des jeux, en tout cas pour moi.

J'avais eu justement un peu peur de la fin mais là, je n'ai pas du tout été déçu. Mais c'est tellement triste de finir un tel jeu, un peu comme FF 13. J'espère que Vince va le prendre alors. emoji

Tu aurais du car c'est rapide et la fin "normale" m'avait laissé sur ma fin alors j'y suis allé pour

le venger

et là j'ai une mission qui termine vraiment le jeu et qui me donne plus envie d'y rejoué pour apres.

N'empeche quel jeu !! Vraiment incroyable. Je connais un fumier qui va l'adoré aussi. emoji

EDIT : Ca y est. Je vais pas arriver à dormir. emoji emoji

Un autre jeu qui m'a fait dire (par rapport a la fin de RDR):

"put*** non !!! tu vas pas clamser mon gars !!!" est crisis core emoji (FF sur PSP)

Moi je vous le dit c'est le meilleur jeu que Rockstar ai fait :oui:
C'est pour ça que…..
Vivement RDR 2 emoji

Yauras un 2eme emoji

Ben vu le succès du premier, il y aura forcément un deuxième :bave:

Qu'est-ce-qu'on pourrait raconter en plus ?
La fin met un bon terme à l'histoire et je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de plus.
Après, faire un 2ème, faudrait vraiment être fort pour faire aussi voir mieux que le premier mais bon.
On est à la vieille de la 1ere guerre mondiale et après cette période, le western et tout le charme de l'ouest aura disparu.

Donc, j'adorerai une suite mais c'est presque impossible. emoji

Rockstar en parle comme une de leurs nouvelles grosses franchises… donc à priori y aura une suite.

Enlève ta phrase sous ton avatar car ça spoil un peu quand même. emoji

Sinon, je fais la chasse aux trophées !
J'aurais besoin donc d'aides en multijoueurs mais bon on verra ça.

Par contre, j'aurai besoin qu'on m'explique certains trophées en histoire ( voir ici attention au spoil ) :
-"toi et moi contre le vent" (je n'ai pas compris )
-"comme des dominos" (qu'est-ce-qu'une arme montée ? )
-"médaille d'or" ( comment en gagner une ? )

Voilà merci d'avance.
Je finis l'histoire à 100% et je vous rejoins au multi.
emoji

Tous les défis ?

J'ai obtenu un trophée lorsque j'ai reussis un défi dans le journal mais c'était pas celui là.

EDIT : j'ai compris pour les armes montées : c'est le canon et la mitrailleuse.

Faudrait qu'on organise une "grosse partie" avec tous le monde vous croyez pas ? emoji emoji