Sujet : Red Dead Redemption

Après avoir lu vos messages je vais finalement le prendre. Bon par contre ça va pas durée longtemps, je fais juste le solo (2-3 jours), comme je pourrais pas faire le multijoueurs et je le revend sur price'. emoji

Les GTA-like s'est bien mais je me lasse trop vite de l'exploration.

Membre supprimé

Idem que lombax56, vous m'avez donné envie de l'acheter :oui:
Sauf que moi, je ne vais pas le revendre emoji

Maintenant faut dire red dead redemption like emoji car il a depasser gta emoji

Moi j'ai adorer mon exploration dans le nord ce matin emoji

Je chasser les ours,alors il yen avait partout des sangliers…

J'ai depecer en tout 19 grizzlis emoji

et des que un grizzli te mais un coup ses super impressionant tu decolles dau moins 3 metres emoji

Bref une merveille… emoji

Hier comme je me suis tapé une frayeur emoji Je m'explique:
J'étais en train de chercher des castors à chasser près des marais de Thieves landing (à l'ouest de la ville). Bien sûr il n'y en avait pas mais je continuais à persister. Quand, sortit de nul, un cougar me sauta dessus. Je fut un peu surpris mais je le décima avant qu'il me fasse le coup fatal. Je continua ma recherche quand au moins 3 cougars, 4 sangliers et 4 coyotes et loups m'attaque par surprise par derrière emoji
Je vous laisse deviner la suite…

Il y a une cabane près du lac au nord sur Tall trees. Ici c'est le repere des cougar, crois moi tu t'en prends des dizaine d'un coup et sa fait mal. Mon pote qui n'avais jamais joué a eu la malchance d'y etre, 11 cougar a sa poursuite, je peux te dire que maintenant il a la folie des cougar !! emoji emoji

Moi quand je suis dans tall treas je me retourne toujours pour voir si il ya pas un ours qui va me surprendre

Hier comme je me suis tapé une frayeur emoji Je m'explique:
J'étais en train de chercher des castors à chasser près des marais de Thieves landing (à l'ouest de la ville). Bien sûr il n'y en avait pas mais je continuais à persister. Quand, sortit de nul, un cougar me sauta dessus. Je fut un peu surpris mais je le décima avant qu'il me fasse le coup fatal. Je continua ma recherche quand au moins 3 cougars, 4 sangliers et 4 coyotes et loups m'attaque par surprise par derrière emoji
Je vous laisse deviner la suite…

Si tu veux des castors, il y en a à Aurora Basin (le lac à West Elizabeth). Une fois que tu es arrivé à la cabane où il y a le ponton, continue vers la chute d'eau. Tu en verras au bord de l'eau. Une fois que tu en as dépecé un, retourne vers la cabane puis retourne à l'endroit où tu étais. Il y en a à chaque fois emoji

Il y a une cabane près du lac au nord sur Tall trees. Ici c'est le repere des cougar, crois moi tu t'en prends des dizaine d'un coup et sa fait mal. Mon pote qui n'avais jamais joué a eu la malchance d'y etre, 11 cougar a sa poursuite, je peux te dire que maintenant il a la folie des cougar !! emoji emoji

C'est Tanner's Reach, un vrai danger cet endroit =P

Si tu veux des castors, il y en a à Aurora Basin (le lac à West Elizabeth). Une fois que tu es arrivé à la cabane où il y a le ponton, continue vers la chute d'eau. Tu en verras au bord de l'eau. Une fois que tu en as dépecé un, retourne vers la cabane puis retourne à l'endroit où tu étais. Il y en a à chaque fois emoji

Merci je vais tester

Le pire c'est que les cougars apparaissent toujours derrière toi en silence emoji D'un autre coté ça rajoute de l'action emoji

Oui la faune est très bien faites, les cougars agisse comme des vrai cougars, ils plissent les pattes et bondissent !!

Oui la faune est très bien faites, les cougars agisse comme des vrai cougars, ils plissent les pattes et bondissent !!

Et en deux coup de pattes tu crèves emoji

J'en suis au même endroit que vous, je chasse toujours ici pour avoir le trophée des grizzlis et vraiment j'adore. emoji

Merci pour les conseils, j'avais justement besoin de tuer des cougars et des castors.

J'ai fait la "grosse mission" du Nord et j'ai été assez surpris. Rockstar rend son jeu hors du commun en imaginant la "suite" de la fin je trouve. J''espère que je vais continuer à avoir de bonnes missions après ça.

Au fait, j'ai essayer vos trucs et je ne trouve pas de castors, seulement des armées de loups. emoji

Si c'est la mission que je pense d'inquiète pas, la fin est proche et tu vas ………… emoji

Je vient de le finir et j'etais sur le c** emoji

Ses vraiment enorme la fin

Quand

John meurs et que tu deviens son fils quand il est grand

emoji

Nan je pense pas, je crois plutot que

C'est une ancienne victime de John peut etre

Enfin sa restera un mystere a débattre

Une fois la mission fini je l'ai buter pour voir s'il était vraiment immortel……..eh bien non il est mortel XD

J'

J'ai fini le jeux et je comprends pas jai pas u de vision moi

emoji