Je viens de assomer au moins 1 personne dans tous les salonns du jeux
Merci notak
Mais de rien
C'est génial que spy ai son micro c'est beaucoup mieux
petite musique de RDR

Magnifique l'OST de ce jeu…
Le morceau joué à la fin du jeu, lors du générique, m'en a donné les larmes aux yeux.
C'est pas "long prairie" un truc du genre ?? Pas mal celle là !!

Sympa la musique
Je parle de celle là
Celle que j'ai mis sur Facebook
C'est ma préféré, j'ai joué une heure avec la musique on boucle jusqu'au moment où spy est arrivé

Jamais n'est parfait
Membre
Je parle de celle là![]()
Magnifique Mais quand je suis en mode bourinage en multi ou en histoire, je m'écoute plutôt du rock au parole western -> exemple. C'est notamment celle là ou j'ai enchainé les kills sur Notak
Et aussi pendant la bataille de couteau de lancer
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Enchainé NOTAK, mais qu'est ce qu'il faut pas entendre Tu sait poisson d'avril comme son nom l'indique C'EST EN AVRIL pas en juillet
M'enfin pas mal la bataille de couteau XD

Jamais n'est parfait
Membre
Enchainé NOTAK, mais qu'est ce qu'il faut pas entendreTu sait poisson d'avril comme son nom l'indique C'EST EN AVRIL pas en juillet
![]()
![]()
Si tu le dit mais je t'ai killer plus de fois que toi
M'enfin pas mal la bataille de couteau XD
Heureusement que j'ai gagné, parce que après ce que tu m'as fait subir du tir de sniper dans les fesses…
Ah oui le snip dans les fesses, tu saute au meme moment je tire, la balle dans les fesses mort sur le coup
Ou aussi le tir au hasard qui fini droit dans la tete

Jamais n'est parfait
Membre
Quelques images pour le prochain DLC payant. Sachant qu'il comportera 9 map multi en plus, on peut remarquer que "Fort mercer" et "Manzanita post" seront de la partie
Je n'arrive pas a faire le trophée d'échapper au Marshall avec un Demi sang hongrois !! J'arrête pas de recommencer mais le trophée ne se débloque pas. Quelqu'un a une astuce ??

Dsl notak mais je sais pas la.
Mais cette Nuit vers minuit j'etais a tall trees et plein d'ours m'ataquer don j'en depece un et j'entends comme un espece de sifflement bizarre je me fais toucher je tombe a terre et le ptit sifflement disparait.
Sa vous a deja arriver sa ?
Nan je vois pas, c'est le fantome de l'ours que tu as tué
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-bande-son-de-red-dead-se-deevoile-22200.html
Voilà, petite vidéo des musique de RDR