et ya une rumeur ou un loup garou serais dans tall trees en nuit de pleine lune
Et samuel c'etait comme des indiens ou trucs qui mon jeter un trnquilisant ou d'autre truc
NOTAK sur le forum, que je sache il n'y a pas d'indiens a part les gars de la bande a (je sais plus qui) et ils n'ont pas de fléche tranquillisante
Et un loup garou pfffffff Rockstar a toujours cpnnu des rumeurs ou autre. Alors t'emballe pas !!
GTA san andreas, soucoupe volante …etc c'est le jeu ou il y a eu le plus de rumeurs et autre

Ouais mais le zombie mexicain ses vrai.
AHHHH il a ENFIN FINI le FUMUIER.
J'espèrais bien que ça te plairait ! Est-ce-que tu as fait le VRAI fin ?
Et je serrai là aujourd'hui sur le multi d'RDR pour finir les coop difficiles en or.
Ouep, j'ai eu la "vraie" fin
Ah je me suis dit il va faire comme moi.
Il va foncer à Blackwater pour aller buter ces con**** et là, il va tomber sur la suite.
Je conseille d'ailleurs aux personnes, de ne pas regarder le test vidéo de Jeuxvideox.fr car elle nous montre "après la fin" si vous voyez ce que je veux dire et je l'avais vu avant de voir le jeu et heureusement pour moi, je ne m'en étais pas rendu compte.
Bref évitez ce site.
Bon de mon côté, il me reste très peu de trophées mais faut que je trouve ces ******** de canards. (

J'ai eu le trophée (red is dead) finir le jeu a 100%, le seul trophée en or :P
Moi aussi.
Content que j'étais !
Mais il me reste pas mal de trucs à faire en solo ( 2 trophées ).

moi je sais pas… Mais j'ai eu le trophée de niveau 50 en multijoueur il y a un moi

Bande de casu!
Membre
superclank j ai vu de canar!! ils vole a l endroi de l apres fin au dessu du fleuve
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Oui je sais Samuel me l'a dit mais bon, je crois qu'il vaut mieux y aller quand il pleut et là, il ne pleut jamais.
Mais arrété de m'appellez Samuel sur le Forum, NOTAK !! N.O.T.A.K pas compliqué !!
Enfin vous avez pas une astuce pour le trophée:
Fidèle canasson
Échappez aux marshals sur le dos d'un Demi-sang hongrois en mode Histoire

Je ne trouve pas les 15 missions des etrangers jen ai fait 11 et jen trouve plus.
Vous pouvez m'aider s.v.p
et le defis as de la gachette niv 10 je n'arrive pas non plus a le faire
Bon allez c'est parti !
Sam … heu NOTAK , tu dois avoir une prime de plus de 1000 dollars aux Etats-Unis puis, va à Chuparosa en trajet express.
Là, retourne aux Etats-Unis par le pont, et là les Marshalls devraient te rechercher. Tu dois juste leurs échapper sur un demi-sang hongrois, cheval blanc. ( Astuce trouvé sur wikiastuces ).
Guillaume : Il y en a 18 en tout, il y a en a vraiment un peu partout, il faut juste trouver.
Voila la soluce complete de red dead