Sujet : Red Dead Redemption

Moi je l'aurais c'est certain sa va prendre du temps vu que je vais fait l'achat de Battlefield 2 emoji

9 costume et des maps sur lesquelles tu joura pa tro c est limite qand meme

Il y aura aussi des trophées en plus et le tomawack (par sûr de l'orthographe), je sens que je vais en balancer des haches dans la gueule emoji
Mais je hate le dernier dlc, celui ou il y aura l'ajout de zombies à tumbleweed en solo :bave:

les trophés n ont strictement RIEN avoir avec le dlc (sauf le fait qu il faut posseder le dlc pour les obtenir! emoji

Avant je ne savais pas ce qu'était "redemption read dead" mais hier à intermarché j'y ai vu une demo (coup de chance) et je dois avouer qu'on s'y croirait pour de vrai! Dans un vrai western!
Des fois je regrette de ne pas avoir de PS3!

a cooper13:comment a t il ose:c est peche que der mal prononce le nom de ce jeux magnifique:ce n est pas redemption red dead c est red dead redemption emoji emoji

Grr … je viens de gagner presque tous les trophées de RDR, il me manque plus que celui du niveau est c'est bon. emoji

C'est ce que je croyais mais je viens de voir qu'il y a au moins 10 trophées du pack qui m'empêche d'avoir le platinium. emoji(

Et certains sont assez durs genre "Tuez 3 ennemis lors d'une confrontation". J'arrive à en tuer 2 … emoji

Les trophées du DLC ne t'empeche pas d'avoir le platinum. Seul les premier trophées compte donc il te reste le niveau max !!

Je suis sur le online, pour ce que ça interesse emoji

@ R-A : on t'a déjà prévenu… mauvais orthographe + flood (post inutile). Les sanctions vont finir par tomber emoji

Superbe partie avec Notak et avec un peu Guillaume emoji Je crois que la phrase que Notak ne va plus supporter est "Allez, go go go !" emoji Et puis on a découvert de nouveau beug.
Le wagon qui te repousse emoji Très marrant.
Et puis, on a pu découvrir un ennemi très cheaté: "Le gros à la dynamite" emoji Ce personnage peut vous lancer un bâton, même à travers les obstacles, super loin, et direct à vos pieds emoji
Et j'en oublie des choses…

"Allez, go go go !"

Allez on bourre on bourre !!!

On a tenu 30 sec. Le type qui fonce dans le tas et qui se fait direct buter, moi qui part l'aidé je me fais shooter, et un autre qui viens m'aidé, a peine debut on se prends un boulet de canons dans la face. 30 secondes je vous !!

"Allez, go go go !"

Allez on bourre on bourre !!!

On a tenu 30 sec. Le type qui fonce dans le tas et qui se fait direct buter, moi qui part l'aidé je me fais shooter, et un autre qui viens m'aidé, a peine debut on se prends un boulet de canons dans la face. 30 secondes je vous !!

La phrase que tu as sorti le plus aujourd'hui est: "Rhoooo, tu abuse!" quand je crevais emoji Mais le nombre de fois que t'es dead, c'est moi qui aurai du le sortir emoji

Moi par terre javais trouver un tomahak (la hache a lancee quand on achete le DLC) je voulais l'utiliser mais un gars ma tuer donc j'ai pas pu l'utiliser. emoji( emoji

Moi par terre javais trouver un tomahak (la hache a lancee quand on achete le DLC) je voulais l'utiliser mais un gars ma tuer donc j'ai pas pu l'utiliser. emoji( emoji

Je l'avais récupérer sur ton cadavre. Mais quand j'ai voulu te l'amener. Le gars m'a aussi buter :/