Moi je l'aurais c'est certain sa va prendre du temps vu que je vais fait l'achat de Battlefield 2

Jamais n'est parfait
Membre
9 costume et des maps sur lesquelles tu joura pa tro c est limite qand meme
Il y aura aussi des trophées en plus et le tomawack (par sûr de l'orthographe), je sens que je vais en balancer des haches dans la gueule
Mais je hate le dernier dlc, celui ou il y aura l'ajout de zombies à tumbleweed en solo :bave:
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

Bande de casu!
Membre
les trophés n ont strictement RIEN avoir avec le dlc (sauf le fait qu il faut posseder le dlc pour les obtenir!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

Guten Tag !
Membre
Avant je ne savais pas ce qu'était "redemption read dead" mais hier à intermarché j'y ai vu une demo (coup de chance) et je dois avouer qu'on s'y croirait pour de vrai! Dans un vrai western!
Des fois je regrette de ne pas avoir de PS3!

il vaut mieux mourir que crever
Membre
a cooper13:comment a t il ose:c est peche que der mal prononce le nom de ce jeux magnifique:ce n est pas redemption red dead c est red dead redemption
Grr … je viens de gagner presque tous les trophées de RDR, il me manque plus que celui du niveau est c'est bon.
C'est ce que je croyais mais je viens de voir qu'il y a au moins 10 trophées du pack qui m'empêche d'avoir le platinium. (
Et certains sont assez durs genre "Tuez 3 ennemis lors d'une confrontation". J'arrive à en tuer 2 …
Les trophées du DLC ne t'empeche pas d'avoir le platinum. Seul les premier trophées compte donc il te reste le niveau max !!

Jamais n'est parfait
Membre
Je suis sur le online, pour ce que ça interesse
oauis spyxhit En Sais Tes online Sinon Comment Tu Va ?
@ R-A : on t'a déjà prévenu… mauvais orthographe + flood (post inutile). Les sanctions vont finir par tomber

Jamais n'est parfait
Membre
Superbe partie avec Notak et avec un peu Guillaume Je crois que la phrase que Notak ne va plus supporter est "Allez, go go go !"
Et puis on a découvert de nouveau beug.
Le wagon qui te repousse Très marrant.
Et puis, on a pu découvrir un ennemi très cheaté: "Le gros à la dynamite" Ce personnage peut vous lancer un bâton, même à travers les obstacles, super loin, et direct à vos pieds
Et j'en oublie des choses…
"Allez, go go go !"
Allez on bourre on bourre !!!
On a tenu 30 sec. Le type qui fonce dans le tas et qui se fait direct buter, moi qui part l'aidé je me fais shooter, et un autre qui viens m'aidé, a peine debut on se prends un boulet de canons dans la face. 30 secondes je vous !!

Jamais n'est parfait
Membre
"Allez, go go go !"Allez on bourre on bourre !!!
On a tenu 30 sec. Le type qui fonce dans le tas et qui se fait direct buter, moi qui part l'aidé je me fais shooter, et un autre qui viens m'aidé, a peine debut on se prends un boulet de canons dans la face. 30 secondes je vous !!
La phrase que tu as sorti le plus aujourd'hui est: "Rhoooo, tu abuse!" quand je crevais Mais le nombre de fois que t'es dead, c'est moi qui aurai du le sortir
Moi par terre javais trouver un tomahak (la hache a lancee quand on achete le DLC) je voulais l'utiliser mais un gars ma tuer donc j'ai pas pu l'utiliser. (

Jamais n'est parfait
Membre
Moi par terre javais trouver un tomahak (la hache a lancee quand on achete le DLC) je voulais l'utiliser mais un gars ma tuer donc j'ai pas pu l'utiliser.(
![]()
Je l'avais récupérer sur ton cadavre. Mais quand j'ai voulu te l'amener. Le gars m'a aussi buter :/