Sujet : Red Dead Redemption

"Allez, go go go !"

Allez on bourre on bourre !!!

On a tenu 30 sec. Le type qui fonce dans le tas et qui se fait direct buter, moi qui part l'aidé je me fais shooter, et un autre qui viens m'aidé, a peine debut on se prends un boulet de canons dans la face. 30 secondes je vous !!

La phrase que tu as sorti le plus aujourd'hui est: "Rhoooo, tu abuse!" quand je crevais emoji Mais le nombre de fois que t'es dead, c'est moi qui aurai du le sortir emoji

C'est de ta faute c'est pour t'aidé que je fais ça, et quel idée de te mettre a coté d'un baril de TNT au moment ou je tire dessus emoji emoji

C'est de ta faute c'est pour t'aidé que je fais ça, et quel idée de te mettre a coté d'un baril de TNT au moment ou je tire dessus emoji emoji

En gros, il y a superclank qui me tire dessus au canon et toi qui me tue en shootant sur un baril de TNT. J'vais devoir penser à changer d'équipe emoji emoji

En gros, il y a superclank qui me tire dessus au canon et toi qui me tue en shootant sur un baril de TNT. J'vais devoir penser à changer d'équipe emoji emoji

Mais non tu nous adore !! emoji emoji

J'ai téléchargé le dlc "Légendes et tueurs", je pourrai vous prendre à coup de tomahawk maintenant emoji

Tu m'endonneras un quand meme emoji ?

Évidemment emoji En pleine poire emoji

Mais non, spy va me le donner. Moi son meilleur équipier, qui lui sauve la vie a chaque fois qu'il en a besoin (le truc du baril de TNT c'étais pour éviter que tu souffre), n'est ce pas spy ?? emoji

Mais non, spy va me le donner. Moi son meilleur équipier, qui lui sauve la vie a chaque fois qu'il en a besoin (le truc du baril de TNT c'étais pour éviter que tu souffre), n'est ce pas spy ?? emoji

Bien sûr emoji Montre ta tête pour que j'te vise emoji

Mais pourquoi t'en de haine ??

Mais pourquoi t'en de haine ??

Avoir le tomahawk dans les mains m'en rendu froid et cruel emoji Je dois tuer quiconque qui se met en travers de mon chemin emoji

C'est pas bien pour ton karma sa tu sais ?? Vide ton esprit allonge toi dans l'herbe et écoute la nature en regardant les étoiles !!

C'est pas bien pour ton karma sa tu sais ?? Vide ton esprit allonge toi dans l'herbe et écoute la nature en regardant les étoiles !!

Heeeeeu…. nan. J'préfère vous zigouiller emoji C'est plus marrant.

J'ai fait une grosse boulette emoji emoji

Je voulais faire le trophee quand le cheval dure pendant 20 mission et je sauvegarde et comme un c** dans ma grosse partie emoji

Mais heuresement j'avais fait le trophee Red is dead juste avant emoji

Mais heuresement j'avais fait le trophee Red is dead juste avant emoji

GG emoji Moi je suis à 98,8%. Manque plus que faire toute les missions annexes "chasseurs de prime"

D'autre part, le dlc vaut le coup. ça fait longtemps que je mettais pas autant éclater sur le multi. J'ai fait des batailles EPIQUES sur les map de "Thieves Landing" et de "Hennigan's stead" emoji

Je viens d'acheter le pack "legendes et tueurs" emoji spy tu va gouter emoji