Mais oui mais oui.
DX 547 DZ
Rédacteur
je trouve que ce jeux est un peux répétitif
Surtout n'hésite pas à argumenter. Critiquer, c'est bien, mais sans rien derrière ce n'est pas très utile.
Membre supprimé
D'accord en faite je trouve que sont un peu toujours pareil excepté quelque une .
Puis je trouve le,début ennuyeux . Les décors toujours dans le même style .
Bah en fait, les décors du jeu représentent l'Amérique tel qu'elle était au 20ème siècle :p C'est peut-être répétitif, mais c'est le jeu. De plus, après ça changera. Tu n'es qu'au début, la fin du jeu est différente (j'espère que je spoile pas :/ ) Sinon, tout est bien fait. Je sais pas, mais les mecs qui ont fait les graphismes (je sais pas comment on les nomment, me tappez pas dessus :p ) ont fait un sacré bulot, quoi. Les personnages, les animations, les animaux…'Naise, tout est hyper bien fait.
Tu verras aprês ce sera beaucoup mieux, même l'histoire. Tu t'attaches hyper vite au personnage principal, et c'est superbe quand tu rentres vraiment dans le jeu ^^
Membre supprimé
Ok si tu le dis je verais
pd
Membre
D'accord en faite je trouve que sont un peu toujours pareil excepté quelque une .
Puis je trouve le,début ennuyeux . Les décors toujours dans le même style .
Tu parles des missions ? Étrange, je ne vois pas en quoi elles sont répétitives, sans compter tout ce que tu peux faire à côté. Le gameplay reste varié, assez unique dans son genre, ou du moins sur certains plans et pas mal de choses à faire.
Les décors sont magnifiques, tu es dans le désert des Etats-Unis et du Mexique, tu ne peux pas y voir tout et n'importe quoi, et là encore tu as une variété des décors : marais, désert mexicain, désert américain, brousse, forêt, montagne, villes… Admire ces paysages spectaculaires ^^.
Le début ennuyeux, certes on en te propose pas tout de suite de partir dans tous les sens, mais on arrive vite dans quelque chose de consistant. RDR, c'est aussi son scénario, donc ses cinématiques et ses dialogues, c'est du Rockstar Games quoi ^^.
Puis je trouve le,début ennuyeux . Les décors toujours dans le même style .Tu parles des missions ? Étrange, je ne vois pas en quoi elles sont répétitives, sans compter tout ce que tu peux faire à côté. Le gameplay reste varié, assez unique dans son genre, ou du moins sur certains plans et pas mal de choses à faire.
Les décors sont magnifiques, tu es dans le désert des Etats-Unis et du Mexique, tu ne peux pas y voir tout et n'importe quoi, et là encore tu as une variété des décors : marais, désert mexicain, désert américain, brousse, forêt, montagne, villes… Admire ces paysages spectaculaires ^^.
Le début ennuyeux, certes on en te propose pas tout de suite de partir dans tous les sens, mais on arrive vite dans quelque chose de consistant. RDR, c'est aussi son scénario, donc ses cinématiques et ses dialogues, c'est du Rockstar Games quoi ^^.
Euh ouais enfin il a raison, les missions principales sont pas d'une diversité exemplaire non plus. Même s'ils ont fait des efforts depuis GTA IV, les missions de RDR restent dans l'ensemble assez répétitives.
Il est vrai que lorsque je les avais enchaîné en refaisait le début du jeu pour un trophée, c'était moins varié que ce que je pensais. Environ 2/3, on nous dira d'aller à un endroit et d'abattre tout le monde. C'est quelque chose qui ne m'avait pas dérangé la première fois que je l'ai fait car j'avais beaucoup passé de temps à faire autre chose et même à bien déliré au début avec les histoires de chevaux. Mais ils essayent de diversifier un peu des fois avec des missions de courses, de vrai cow-boy etc …
Après niveau décor, le fait que ce ne soit qu'un seule chargement ne permet pas une autre grande variété que les AC par exemple. Cependant, il a vraiment beaucoup de variété même en restant dans le même style. Après, si tu veux vraiment voir tous les environnements dès le début, passe parle multijoueur et explore toute la carte.
Ah et au fait StreetPablo, les développeurs à l'origine des graphismes d'un jeu sont divisés en plusieurs catégories :
-Directeur Artistique (qui s'occupe de la vision générale, qui vérifie si tout coordonne bien dans un même style)
-Graphiste (celui qui crée véritablement les décors, les éléments 2D/3D etc …
-Animateur (celui qui se charge des animations donc forcément des persos mais ça peut être aussi de la nature, des effets comme le feu, la pluie etc ….
Maintenant, tu ne diras plus les mecs !
Membre supprimé
Aussi un gros point noir la durée des chargements
Ouais comme GTA IV mais au final ça va parce que t'as qu'un seul gros chargement, quand tu démarres le jeu. Après t'en as un petit quand tu crèves, mais bon ça reste correct comparé à un BF3 par exemple ! xD
Je sais que je fait du :hs: mais bon je n'ai pas trouvé de site qui parler de sa donc…
Es que quelqu'un a réussi a finir RED DEAD REVOLVER ( et pas rédemption )
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Moi, c'est Connor
Membre
J'ai RDR et il est super!
pd
Membre
Up d'outretombe
Gigi ravie : Red Dead Redemption risque de débarquer sur… PC. 4 ans plus tard.
Que diriez-vous d'organiser une Red Dead Party le week-end prochain, disons Samedi? Précisez quels horaires vous arrangeraient et nous essaierons de trouver un moment qui arrange tout le monde
Ya moyen que je vienne, après mon père va sans doute me faire conduire, et je ne sais pas à quelle heure.
Je vous tient au courant.
Édit : 20h ça me conviendrait, c'est pas trop tôt, ni trop tard.