Sujet : La Saga Metal Gear

Je connais aussi certaines personnes ayant choisi de les faire dans l'ordre chronologique de la série, car cela permet de suivre l'histoire et la progression narrative sous un autre angle. Bien entendu, l'intérêt principal de ce choix relève du déroulement scénaristique et non du gameplay car, oui, faire MGS premier du nom après avoir commencé par le 3, ça fait mal, clairement.

Je pense que cela dépend avant tout des attentes et des préférences de chacun, à mon sens les deux ordres se valent emoji Quoiqu'il en soit, mieux vaut commencer par le premier que par le second, ça c'est une évidence !

Vous m'avez convaincu! Et coup de bol, MGS1 et MSG: Portable Ops, à moitié prix sur le store! Je pense justement commencer MGS ce soir.

Peace Walker HD est également en promotion, aux alentours de 6/7€ emoji

Tu peux filer les lien du wiki sur le PSN stp pour l'histoire ?

Je suis allé faire un tour sur le PS Store et malheureusement, j'ai l'impression que l'encyclopédie n'est plus disponible… Navré emoji

J'ai trouvé la database via le PlayStation Store sur PC (sinon vous pouvez la chercher uniquement depuis votre PS3) emoji

User image

Avis aux abonnés PS+ ! Metal Gear Solid: Ground Zeroes sera parmi les jeux offerts du mois de Juin sur PS4 emoji

Ça valait le coup d'attendre. emoji

Faut dire que 29,99€ pour cette "démo" de The Phantom Pain ça fait cher pour le temps de jeu. Perso j'ai eu la chance de l'avoir neuf pour 9,99€. Si on prends le temps de faire les missions secondaires et de réussir les objectifs sans carnage ça vaut le coup. J'ai trop aimé une mission avec un caméo de [censure].

Franchement le trailer est pas terrible, on sent que c'est pas fait par Kojima, puis je trouve ce trailer trop… je sais pas comment expliqué comme un air de déjà-vu que les mecs qui se sont mis sur ce trailer se sont inspiré des autres trailer d'action.

Membre supprimé

C'est la fin les amis emoji

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain semble avoir amplement convaincu la presse, et reçoit d'excellentes notes un peu partout. IGN et Gamespot, notamment, lui ont accordé la note maximale de 10/10.

Il semblerait que le dernier bébé de Kojima soit un véritable chef d'oeuvre, et tant mieux, car au moins il aura quitté Konami et la saga MGS sur un coup de maître.

Une communauté de fans a d'ailleurs tenu à lui rendre hommage, aujourd'hui étant le jour de son anniversaire, avec une très jolie vidéo rendue possible par des efforts communs emoji

C'est bizarre que personne ici ne parle du dernier MGS, alors que le jeu semble avoir convaincu les gens Julien Chaise. emoji

Qu'importe, je vous propose ce Hard Corner dédié à la collector du jeu, ainsi que cette superbe cover. emoji