Une fois j'ai fais un drôle de rêve: je rêvé que j'étais invitée à un mariage à l'église de chez moi, c'était le mariage d'un ami ( qui est déjà marié dans la réalité ), pour vous dire que l'église est pas grande chez moi, mais y'avait un grand joli jardin de pelouse et tout… Bref incompréhensible, mais c'est pas fini: Il y avait aussi deux de mes amis de primaire, y'en à un qui m'arrive, on pourra même jouer au Quiditch ( sport national dans le monde de Harry Potter pour ceux, ça m'éttonerais, qui ne connaisse pas H.P. )
Il dit ça, il me montre un balais identique à ceux de H.P. mais on pas pu y jouer en fait, il avait pas emmener la balle ( )
Et c'est toujours pas fini: Pour rentré chez moi, c'est celle qui tient le bar qui me r'ammene, et pourtant, de l'eglise jusqu'a ma maison, y'a pas 1km, nan elle fait le grand détour par dérière, elle arrive à l'autre bout de la route, la maison on la dépassé depuis je sais pas combien de temps, et le je lui dit " heu faut tourné à gauche là ", Elle t'a fait le genre de virage super serré comme dans les film quoi
Bref c'est sans doute le rêve le plus dingue que j'ai jamais fais
( je crois que Harry Potter, Esprit Criminel ( lors des course poursuite si si ça arrive ) et le mariage de quelqu'un que je connais pas mais où une amie y était invité, ça me monté à la tête )
EDIT: en fait j'en ai un autre, mais j'était plus jeune ( vers les 4 5 ans )
j'étais réveillée, et je vois mes pantoufles avancer comme ça toute seule alors je panique, je les tiens, mais elles avances toujours jusqu'a me tirer, alors je les lâches, bon après je m'endors, mais dans mon rêve ensuite c'est les pots de jardin qui bougent tout seuls, ma mère qui jardine, je lui dis " maman regarde les pots de fleurs ils bougent tous seul " et elle me dit " Ha ouais c'est vrai …" et elle continue son jardinage…
Heuuu c'est qu'un rêve