Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

les gars sa vous paraitre stupide mais je tient a vous le dire
j ai voulez essayer de faire un rêve lucide alors d'abord il faut être décontracter ensuite vous vous couchez sur votre lit est vous faite le vide dans la tète ensuite vous comptez jusque a 100 mais en rajoutons des lettre comme
1 je rêve 2 je rêve jusque a 100
il faut être méga zen sinon sa marche pas comme les moine ensuite vous allez vous endormir la il y a tout votre rêve enfin ratchet votre maison enfin comme vous voulez sauf que il y a avait des monstre emoji
après je tente de vouloir me réveiller justement il faut pas par ce que sa apporte le fameau faux-réveille donc la je me réveille dans ma chambre mais la il y a un truc qui me semble bizarre je me mord le doigt sa fait pas mal je tente de lire un livre mais les ecriture etait brouillé la je savais trés bien que c'ettait un faux-reve alors je me déplace est la je me jette par la fenêtre et je me reveille je regarde ma montre il est 15:00 je regarde le journal pas d'écriture brouillé je vous conseil de pas faire sa emoji mais si vous le tenez je peux vous donner plein d'astuce sur les rêve emoji

La S.A.M.U. c'est le combien :gni/

Euh… Je suis censé repondre là? emoji

Bon pour info le samu c'est le 15, la police c'est le 17 et les pompiers c'est le 18.
Note également que tu devrais chercher sur internet le numéro du centre anti-poison le plus proche de ton domicile. emoji

Membre supprimé

heu quesque des appel d'urgence a avoir la dedans emoji

mio je vous conseille de lire le livre des réves quand vous révez à ce qu'il paraît ça marche enfin bien que j'y croit pas trop mais bon je lie actuellement celui de ma tante que je trouve trés intérréssant

Je vais vous racontez quelque choses qui mets ariivé 3 fois dans toutes ma vie ( dont 2 fois les 6 derniers moi et une fois a 7ou8 ans je pense) .

Je vous le dit tout de suite ce que je dit n'est absolument pas une affirmation c'est trés compliqué je ne suis sure de rien mais je vais quand meme vous racontez .

La premiére fois il ya trés longtemps vue que je n'avais encore que 7.8 ans je ne m'en souvien pas trés bien mais j'ai vécu une nuit assez étrange car je me suis endormi et la tout ce que je me souvien c'est qu'il fesait tout NOIRE je ne pouvait plus ouvrir les yeux j'était mort de trouille ce qui est rare et j'ai éssayé de crier de toutes mes forces mais seul un tout petit son est sortit de ma bouche je me suis ensuite réveillé ou pas emoji Et j'avais comme une impréssion de ne pas avorie dormis mais sincérement je m'en (foutrerait complétement de cette histoire si il n'y avait pas eu pire c'est 6 derniers moi )

il y a 4 ou 5 mois environ pareil exactement la méme chose que la premiére fois j'ai encore une fois éssayé de crier en appelant mon pére mais pratiquement rien n'est sortie de ma bouche ! Mais la le probléme c'est que j'ai eu l'impréssion de tombé sur mon lit en me réveillant étrange non ?

Mais le pire reste a venir il y a 2 mois cela m'a refais la méme chose la j'ai éssayé d'ouvrir mes yeux au maximum et j'ai réussi qu'a en ouvrir qu'un seul et il était présque fermé j'avais une visibilité trés faible j'ai vue comme une sorte de salle étrange et je ne sorait dire pourquoi j'avait peur j'ai ésssayé de m'enfuire mais il semblé que j'éatait paralysé des jambes je ne pouvait seulement utilisé mes bras j'ai rampé quelque métre et la JE SAIS PAS c'était vraiment bizarre j'ai eu l'impréssion quand ma endormie avec vous savez quand on est a l'hosto le gaz quand vous mets dans la bouche pour vous endormir pareil ensuite je me suis réveillé ou pas en tous cas mes yeux marchait (soulagement) mais tout ca reste trés étranges j'ai fait quelque recherche pour appronfondire le sujet et j'ai eu quelque réponse mais je ne sais pas si cela est vrai ou pas ? Peut étre tous ca n'est que le fruit de mon imagination mais franchement ca m'étonerait !

Je vais vous racontez quelque choses qui mets ariivé 3 fois dans toutes ma vie ( dont 2 fois les 6 derniers moi et une fois a 7ou8 ans je pense) .

Je vous le dit tout de suite ce que je dit n'est absolument pas une affirmation c'est trés compliqué je ne suis sure de rien mais je vais quand meme vous racontez .

La premiére fois il ya trés longtemps vue que je n'avais encore que 7.8 ans je ne m'en souvien pas trés bien mais j'ai vécu une nuit assez étrange car je me suis endormi et la tout ce que je me souvien c'est qu'il fesait tout NOIRE je ne pouvait plus ouvrir les yeux j'était mort de trouille ce qui est rare et j'ai éssayé de crier de toutes mes forces mais seul un tout petit son est sortit de ma bouche je me suis ensuite réveillé ou pas emoji Et j'avais comme une impréssion de ne pas avorie dormis mais sincérement je m'en (foutrerait complétement de cette histoire si il n'y avait pas eu pire c'est 6 derniers moi )

il y a 4 ou 5 mois environ pareil exactement la méme chose que la premiére fois j'ai encore une fois éssayé de crier en appelant mon pére mais pratiquement rien n'est sortie de ma bouche ! Mais la le probléme c'est que j'ai eu l'impréssion de tombé sur mon lit en me réveillant étrange non ?

Mais le pire reste a venir il y a 2 mois cela m'a refais la méme chose la j'ai éssayé d'ouvrir mes yeux au maximum et j'ai réussi qu'a en ouvrir qu'un seul et il était présque fermé j'avais une visibilité trés faible j'ai vue comme une sorte de salle étrange et je ne sorait dire pourquoi j'avait peur j'ai ésssayé de m'enfuire mais il semblé que j'éatait paralysé des jambes je ne pouvait seulement utilisé mes bras j'ai rampé quelque métre et la JE SAIS PAS c'était vraiment bizarre j'ai eu l'impréssion quand ma endormie avec vous savez quand on est a l'hosto le gaz quand vous mets dans la bouche pour vous endormir pareil ensuite je me suis réveillé ou pas en tous cas mes yeux marchait (soulagement) mais tout ca reste trés étranges j'ai fait quelque recherche pour appronfondire le sujet et j'ai eu quelque réponse mais je ne sais pas si cela est vrai ou pas ? Peut étre tous ca n'est que le fruit de mon imagination mais franchement ca m'étonerait !

est-ce que tu pourrais me donner des mots précis pour qualifier ton rêve :svp:

Membre supprimé

il y a un test pour ce reveille il faut ce cencentre en maximum sur ce jambe apres tu te reveil sa s'appele la paralysie du sommeil emoji

il y a un test pour ce reveille il faut ce cencentre en maximum sur ce jambe apres tu te reveil sa s'appele la paralysie du sommeil emoji

oui il y a aussi ça, mais jai une autre théorie mais il faut qu'il me donne des mots précis pour qualifier son rêve

JE t'écoute percevale ? Voyons si ta théori ce raproche de mes recherche

Membre supprimé

Mon rêve le plus étrange c'est que j'ai fermé les yeux et je me suis vu emprisonner dans un cimetière une fille était la je lui ai poser une question elle savais et tout c'est inversé et je me suis reveiller d'un coup je me sui vite levée je me suis cognier contre le lit de mon frère emoji

Membre supprimé

Moi quelques fois, j'ai été entièrement paralysé. Je fais un cauchemard ( que je contrôle jusqu'à la fin ) je me réveille, et je ne sais plus parler, je ne sais qu'à peine bouger emoji

Et je sais la contrôler maintenant. Je joue a déjouer cette paralysie ( je en sais plus respirer parfois ).

Etrange mais je ne pense pas que ceci soit une capacité voit tue car comme je te le dit la piéce que j'ai vue était trés étrange ce n'était pas chez moi ! C'était bizarre vraiment est autre chose comment explique tu que j'ai fait une chute sur mon propre lit en position alongé ?

Membre supprimé

Moi j'ai presque fait une chute. J'était " paralysé ( cf : post précédent ) et je me suis déparalysé sur le point de tomber. Je pense que tu dort sans t'en rendre compte, tu bouges et … BOUM

PS: Moi dans mes paralysies, je suis toujours chez moi, réveillé. Du moins, j'ai l'impression.

Membre supprimé

Moi j'ai presque fait une chute. J'était " paralysé ( cf : post précédent ) et je me suis déparalysé sur le point de tomber. Je pense que tu dort sans t'en rendre compte, tu bouges et … BOUM

POSSIBLE mais le coup de la piéce et du masque d'hosto ! Bref j'attendrais la supposition de percevale

Membre supprimé

moi j'ai fait un rêve sur lequel je vennait de me souvenir que je fais se que je voulais comme tout les rêves mais quand j'étais en train de courir alors je reculais je ne pouvais plus bouger après le sol à pivoter après je me suis battue pour reste accrocher au sol et je suis tombé