6 ans sur RG *_* #vétéran
Membre
Oui, je sais mais vu que ce n'était pas vraiment la meme chose…
Désolé
Oui, je sais mais vu que ce n'était pas vraiment la meme chose…
Désolé
Je remonte le topic !
Il y a une semaine, j'ai fais un rêve cauchemardesque et glauque. J'étais seul, seul attaché à une chaise avec des cordes fixement attachés. Une lumière s'alluma et mes cordes ont disparus. Une porte apparaisait devant moi et comme je n'avais pas le choix, et ben je l'ai emprunté. J'étais dans un genre d'hoptale/asile avec des carreaux blancs sur le sol. D'un coup j'entendit un grinsement d'objet métallique. Et la, au loin je vis un homme avec une cage en fer sur sa tête. Il avait l'habit d'un Boucher avec du sang. Il tenait dans une de ses mains, une grande hache. Alors je me mis à courir derrière moi et la porte n'étais plus la. Je n'avais aucune issus. Alors la mort me tendit la main et la ! je me suis réveiller. J'ai ouvert la porte de ma chambre et j'ai vus que j'étais bien et belle chez moi ! enfin bref, j'ai eu très peur.
J'hésite entre Silent hill et The evil within. =P
AhHa
C'est surement parce que j'ai joué à Silent Hill. ^^
The Evil Within normalement est à l'E3 je crois ???
Bon , je vais expliquer LA chose la plus bizarre qu'il me soit arrivé a ce jour :
Alors c'était en 2007 , le 16 juin (je m'en souviens bien) , je vais pour me coucher , il devait être 22h00 , j'éteins la lumière , quand soudain elle se rallumme et s'éteins … deux fois .
Bon , j'ai donc pas pu fermer l'oeil de la nuit , je n’arrêtais pas de penser a ça , ainsi qu'à mon grand-père paternel , car il avait l'habitude de faire ce genre de chose (pour vérifier si elle était bien éteinte !).
Le lendemain , on m'apprends que mon grand-père est mort , vers 22h00 …
Bizarre , non ?
Eh ce n'est pas fini !
En février dernier , j'écoutais la musique d'un ami , quand j'ai commencer a pleurer , sans savoir pourquoi !
Et ce soir de 8 Février , on m'annonce qu'il s'est suicidé !
Et puis j'ai déjà vu (et entendu) pas mal de choses bizarre , mais c'est plus du coté du paranormal (genre fantômes , poltergeists…
Bizarre ouais, je ne sais pas si je te crois… mais bon, assez flippant.
Ouais , comme tu dis , c'était assez bizarre … Enfin , certains membres de ma famille pensent que c'est un "signe" de decès …
A voir !
Cette nuit, j'ai rêvé que je me faisais pourchasser par une version gore de Pedobear qui voulait me violer .________.
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Bon , je vais expliquer LA chose la plus bizarre qu'il me soit arrivé a ce jour :
Alors c'était en 2007 , le 16 juin (je m'en souviens bien) , je vais pour me coucher , il devait être 22h00 , j'éteins la lumière , quand soudain elle se rallumme et s'éteins … deux fois .
Bon , j'ai donc pas pu fermer l'oeil de la nuit , je n’arrêtais pas de penser a ça , ainsi qu'à mon grand-père paternel , car il avait l'habitude de faire ce genre de chose (pour vérifier si elle était bien éteinte !).
Le lendemain , on m'apprends que mon grand-père est mort , vers 22h00 …
Bizarre , non ?
Eh ce n'est pas fini !
En février dernier , j'écoutais la musique d'un ami , quand j'ai commencer a pleurer , sans savoir pourquoi !
Et ce soir de 8 Février , on m'annonce qu'il s'est suicidé !
Et puis j'ai déjà vu (et entendu) pas mal de choses bizarre , mais c'est plus du coté du paranormal (genre fantômes , poltergeists…
T'as un don !
Hum,hum…sa à dut être difficile pour toi, toutes mes condoléances.
haaa… ouais… moi j'en es une une du même genre… Quand mon grand pére et mort l'horloge de chez moi c'est arrêter de tournée… J'ai cru que c'étais les piles (logique) mais nan… je les ai mise sur un autre appareil et il fonctionnais o_O
Je ne sais pas se qui c'est passé… mais c'est bien plus qu'une coïncidence…
Moi il m'est arriver un truc trop bizarre. Sans aucune raison j'ai fait une crise d'angoisse. J'ai rien contrôlé c'est venu d'un coup et je suis pas arriver à me calmer puis c'est parti. J'ai vraiment pas compris pourquoi j'ai eu ça. Je dois être fou peut-être…
Moi il m'est arriver un truc trop bizarre. Sans aucune raison j'ai fait une crise d'angoisse. J'ai rien contrôlé c'est venu d'un coup et je suis pas arriver à me calmer puis c'est parti. J'ai vraiment pas compris pourquoi j'ai eu ça. Je dois être fou peut-être…
Mais ça devient grave là…
Tu fais des cauchemars ou je ne sais quoi tout les jours. Faudrait consulter un médecin !
Au niveaux cauchemar vous trouverez pas plus bizarre que moi :oui: :
J'ai fait un cauchemar très bizarre qui en plus c'est répétée pleins de foi. A chaque fois je suis chez moi puis j’entends un cris en haut donc je monte les escaliers il fait noir ( et bien sur comme je suis con dans mes cauchemars je n'allume pas la lumières ) puis j'arrive a ma chambre j'ouvre la porte et la une explosion de lumière orange ( un peu comme les fameux cris dans skyrim ) arrive sur moi et la mon volet en bois me fonce dessus . Fin du rêve bizarre. J'en ai eu plein des comme sa j'en ai même eu un ou la j'arrive avec un pied biche et je l'ai massacre tous
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Un jour , j'ai fais un cauchemar quand j'avais 7Ans , je voyais la lumière des escaliers pas eteint puis je vois une poubelle puis la poubelle a de gros yeux puis me saute dessus , j'ai flippe ….
Un jour , j'ai fais un cauchemar quand j'avais 7Ans , je voyais la lumière des escaliers pas eteint puis je vois une poubelle puis la poubelle a de gros yeux puis me saute dessus , j'ai flippe ….
T'as joué à Toy Story 2 et plus particulièrement à la maison d'Andy et à Ca glisse ce soir là?