Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

Un jour , j'ai fais un cauchemar quand j'avais 7Ans , je voyais la lumière des escaliers pas eteint puis je vois une poubelle puis la poubelle a de gros yeux puis me saute dessus , j'ai flippe …. emoji

T'as joué à Toy Story 2 et plus particulièrement à la maison d'Andy et à Ca glisse ce soir là? emoji

cette poubelle…. emoji elle est horrible…
mais elle ne m'a pas résistée emoji

Membre supprimé

Moi il m'est arriver un truc trop bizarre. Sans aucune raison j'ai fait une crise d'angoisse. J'ai rien contrôlé c'est venu d'un coup et je suis pas arriver à me calmer puis c'est parti. J'ai vraiment pas compris pourquoi j'ai eu ça. Je dois être fou peut-être…emoji

Mais ça devient grave là…

Tu fais des cauchemars ou je ne sais quoi tout les jours. Faudrait consulter un médecin !

Bah, en faite c'est un peu con comment sa c'est passer, j'était à moitié endormi et il fesait hyper froid (c'était en hiver) j'avait un gilet à capuche et je m'étais mis la capuche. Je me suis réveiller en sursaut parce que j'avait fait un cauchemar et j'ai paniquer parce que je croyais qu'une araignée me tomber dessus (j'avait mis la capuche et elle était tomber de ma tête c'est sa qui ma fait peur). C'est tout, sa m'est arriver qu'une fois, j'était petit et puis sa peut arriver à tout le monde. Je suis pas fou pour autant. emoji

Enfaite, normalement dans touts les rêves/cauchemars que tu fais, quand tu meurs, tu te réveilles… Un peu comme dans Inception. emoji

Moi je rêve de mon cours de sport en ce moment.
Il y a deux ans j'ai rêver que je parlais avec Caramelou sur RG… Flippant.
Et oui rêver de son cours de sport ça fais pitié emoji

Hello, bon appétit tout les monde emoji

J'ai horreur du spiritisme et pour cause:
Je suis plus réceptive et quand mes amis font un rituel de spiritisme je ressens comme ci
on me serrais la main.
Je rêve de temps en temps de l'avenir, en ce moment mon cours de sport.
J'ai déjà vu mon grand-père(que je n'ai vu qu'en photo), mon chien qui venait de mourir,le chien de ma grand-mère
qui était mort quand j'étais pitite (ma vie est gaie emoji )et mon grand-père m'avait dit quelque chose comme "embrasse ton père pour moi".
Voila mon moment vécu le plus étrange emoji

Membre supprimé

Une seule fois dans ma vie j'ai été somnambule et pour le coup, cela aurait pu être très violent disons,

Dans mon rêve j'arrivais à mon club équestre et au lieu d'aller directement devant le box de mon cheval je suis parti en direction du pré. Mon cheval préféré, Jasmin, m'attendait, et comme j'avais toujours eu l'habitude de le faire au pré avec lui j'ai décidé de le monter à cru. Il s'est approché j'ai essayé de prendre de l'élan sur mes jambes, tout en s'accrochant légèrement à son encolure, mais étrangement je n'y arrivais pas… J'avais beau essayer, Jasmin était visiblement devenu trop grand pour que je puisse le monter sans selle.

A cet instant, et bien heureusement par ailleurs, je me suis réveillée, c'est alors je me suis aperçue que j'essayais, en réalité, de monter sur le rebord de la mezzanine au dessus du salon, cette dernière est située à environ 4-5 mètres du sol. OK… emoji emoji

Un moment très étrange: Dans un rêve je me suis fait tirer dessus, et je suis mort. C'était tout noir, j'avais mal a la tête et d'un coup je me suis réveillé^^

moi c'était dans ratchet gladiator quand il y avait un robot zombie courait super vite et c'était hier que ça m'ai arrivé

Ça c'est un bug. Mais ça t'as fait peur?

moi c'était dans ratchet gladiator quand il y avait un robot zombie courait super vite et c'était hier que ça m'ai arrivé

Ne joue jamais alors à The Last Of Us , enfin , pas pour l'instant emoji

Ah je comptais l'acheter il n'y a pas trop de scènes sanglantes quand même?

Non non t'inquiètes. ^^

C'est pire qu'un COD ou moins?

Ah je comptais l'acheter il n'y a pas trop de scènes sanglantes quand même?

Franchement , cette catégorie de jeu ne te conviendrai absolument pas , simple conseil.
C'est un peu limite même pour moi avec deux ans de plus emoji

Il y a deux ans , je profitais encore de mes anciens jeux de plate-forme , comme la trilogie Crash Bandicoot que j'avais racheté sur PSP pour pouvoir y jouer à plusieurs lieux dont la console y était inaccessible. Tu verras , t'as bien le temps de te lancer dedans emoji

Franchement , cette catégorie de jeu ne te conviendrai absolument pas , simple conseil.
C'est un peu limite même pour moi avec deux ans de plus

Il y a deux ans , je profitais encore de mes anciens jeux de plate-forme , comme la trilogie Crash Bandicoot que j'avais racheté sur PSP pour pouvoir y jouer à plusieurs lieux dont la console y était inaccessible. Tu verras , t'as bien le temps de te lancer dedans

porquoi? Est ce que assassin's creed est pareil?