Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

Membre supprimé

Après, je suis peut être moins sensible que d'autres, mais moi je trouve que le jeu n'a rien d'horrifiant.
Certes, il y a du sang, mais bon à part ça…

Après je dis ça je dis rien

C'est pire qu'un COD ou moins?

Cod est vraiment nul pour les animations de sang.

Franchement , cette catégorie de jeu ne te conviendrai absolument pas , simple conseil.
C'est un peu limite même pour moi avec deux ans de plus

Il y a deux ans , je profitais encore de mes anciens jeux de plate-forme , comme la trilogie Crash Bandicoot que j'avais racheté sur PSP pour pouvoir y jouer à plusieurs lieux dont la console y était inaccessible. Tu verras , t'as bien le temps de te lancer dedans

porquoi? Est ce que assassin's creed est pareil?

Disons que , la peur en elle-même ne provient pas du sang , mais des infectés eux-mêmes.
Ce sont leurs manières et actions , on apprendra que certains sont spécifiques et dont la façon dont on doit les anéantir en est ainsi.
Après , contrairement , à ce que l'on croit , ils ne sont pas tous lents comme on le croirait. Cela indique donc que le jeu donne assez de difficulté.
Sans spoiler , The Last Of Us offre beaucoup de peur selon moi grâce aux circonstances durant lesquelles on sera piégé et que cela demande , parfois assez de réflexion (obligation de refaire plusieurs fois le niveau). J'ai également des exemples à la pelle , mais mon but n'est pas aussi de te spoiler au cas où tu voudrais l'acquérir plus tard.

Question "sang" , il n'est pas pire que certains jeux comme tu as cité , Assassins Creed ou bien encore Call Of Duty.
Comme je l'ai dit , le "sang" n'est pas le principal facteur ici de la peur que provoque le jeu chez nous , mais de certains éléments emoji

Membre supprimé

Dans CoD le sang , tu vois 2 goutes pas plus , je donne un cout de couteau on voit que 2 goutes…assassin's creed , j'ai le 3 , et meme quand tu éguorge un gars avec une dague a corde , ou alors que tu prend ta lame secrete pour défigurer un ennemis , tu ne vois rien avec les mouvement rapides du personnages , tu verras quelques goutes encore une fois sur les vetement

Ok merci pour vos indications.

Avant que je n'aie Ratchet et Clank trilogy hd et Gladiator hd re rêvais que j'avais ceux-ci, j'étais allé sur R&C 3 mais j'ai pensé que je devais commencer par le 1, je jouais même à Gladiator hd, quand je me suis réveillé je me disais que je les avais et après j'ai remarqué que non emoji
et j'ai fait ce reve 2 fois de suiteemojiemojiemoji.

[quote=Ratchet
bombardator]Avant que je n'aie Ratchet et Clank trilogy hd et Gladiator
hd re rêvais que j'avais ceux-ci, j'étais allé sur R&C 3 mais j'ai
pensé que je devais commencer par le 1, je jouais même à Gladiator hd,
quand je me suis réveillé je me disais que je les avais et après j'ai
remarqué que non emoji
et j'ai fait ce reve 2 fois de suiteemojiemojiemoji. Pinaise, pareil que moi. x)
C'était à une èpoque où j'avais une folle envie d'avoir Sly 2, la trilogie Future Ratchet and Clank et la PS3.

Membre supprimé

Ha ? vous aussi quand vous avez énormément envie d'un jeu vous faites un reve ou vous l'avez et que vous y joué , et que vous vous reveillé vous vous dites "mais je l'ai plus ou quoi ?!" xD

Bande de no life ._.

Mon premier rêve de R&C c'était pendant ces vacances. J'ai rêvé que des images du R&C ps4 avaient fuitées. On y voyait Ratchet de dos, sans Clank, dans un environnement végétal, tenant le fléau du scorpion à la main. M'voilà.

Avant que je n'aie Ratchet et Clank trilogy hd et Gladiator hd re rêvais que j'avais ceux-ci, j'étais allé sur R&C 3 mais j'ai pensé que je devais commencer par le 1, je jouais même à Gladiator hd, quand je me suis réveillé je me disais que je les avais et après j'ai remarqué que non emoji
et j'ai fait ce reve 2 fois de suiteemojiemojiemoji.

j'ai vécu pareil que toi sauf que moi c'estai pour des jeux de bagnol et un jeux de catch sur ps3 donc je pren le jeux qui était sur l'etagere et des que j'alume la console je me réveil alor je descen et pas de jeu du tout et quand je fais des rève aussi réele je suis deg emojiemojiemoji

Moi par exemple quand j'ai un travail à faire, je rêve que je ne l'ai toujours pas fait et qu'on est le jour où il doit être fait. Vous est-il déjà arrivé la même chose?

Moi par exemple quand j'ai un travail à faire, je rêve que je ne l'ai toujours pas fait et qu'on est le jour où il doit être fait. Vous est-il déjà arrivé la même chose?

Oui, moi ça m'est déjà arrivé, tu as même l'impression d'être vraiment dans l’embarras à ce moment là. x)
Bref, moi je rêve presque tous les jours film de R&C, je me vois même dans les salles de cinéma à la première placeemoji
Je rêve également que la personne qui tenait une arme à la main avec un robot derrière son dos n'était autre que moi emoji

Ca ne m'était jamais arrivé avant cette année scolaire, mais là je dois en faire environ tous les dix jours des rêves comme ça ><

Sinon niveau rêve jeux-vidéo ça ne m'arrive pas trop souvent mais parfois quand même. Plusieurs fois j'ai rêvé d'age of empire ou de minecraft car j'y avait trop joué dans la journée (et l'autre jour j'ai fait un mix rendre son travail en retard avec age of empire x) ).
Une fois, il y a bien longtemps alors que je n'avais pas la Ps3 et que je voulais jouer à R&C OD j'ai rêvé que je me retrouvé sur une plateforme avec Qwark, Ratchet et Clanket que pour s'évader on devait utiliser le swinger..

Pour en rester aux rêves avec R&C, je me rappelle d'une fois où, au cours d'un rêve, je controlais Talwyn qui évoluait au coeur d'un Meridian City sous le feu d'une énième invasion. Le gameplay était fort similaire à celui de Q-Force et je crois que Talwyn était armée d'un Erupteur Sonique.
Je prenais un Jump-Pad pour me propulser vers une plate-forme plus élevée, où j'étais alors acceuilli par un vaisseau d'où sautèrent des Agogos vêtus d'armures aux protections similaires à celles des joueurs de football américain.
C'était bref mais best game evur. °_°

Aussi, est-ce que je suis le seul à faire parfois des rêves où le fuseau horaire est totalement fucked up ? Genre il est deux heures du matin et pourtant, le soleil vient de se pointer sans crier gare et culmine désormais dans le ciel comme à midi. C'est vraiment déroutant. O_o
Il y aussi eu cette fois, toujours plongé dans le monde de l'onirisme, où j'essayais de prendre la parole mais je pouvais sentir ma bouche m'en retenir littéralement, comme si elle avait été cousue fermement. Autant dire que ça peut s'avérer ennuyeux des situations délicates où on a quelque chose à dire. 8x

Pour en rester aux rêves avec R&C, je me rappelle d'une fois où, au cours d'un rêve, je controlais Talwyn qui évoluait au coeur d'un Meridian City sous le feu d'une énième invasion. Le gameplay était fort similaire à celui de Q-Force et je crois que Talwyn était armée d'un Erupteur Sonique.
Je prenais un Jump-Pad pour me propulser vers une plate-forme plus élevée, où j'étais alors acceuilli par un vaisseau d'où sautèrent des Agogos vêtus d'armures aux protections similaires à celles des joueurs de football américain.
C'était bref mais best game evur. °_°

Aussi, est-ce que je suis le seul à faire parfois des rêves où le fuseau horaire est totalement fucked up ? Genre il est deux heures du matin et pourtant, le soleil vient de se pointer sans crier gare et culmine désormais dans le ciel comme à midi. C'est vraiment déroutant. O_o
Il y aussi eu cette fois, toujours plongé dans le monde de l'onirisme, où j'essayais de prendre la parole mais je pouvais sentir ma bouche m'en retenir littéralement, comme si elle avait été cousue fermement. Autant dire que ça peut s'avérer ennuyeux des situations délicates où on a quelque chose à dire. 8x

Rassure toi Shelshok tu n'es pas le seul. Il m'arrive également dans mes rêves d'avoir l'incapacité de crier ou de parler, parfois même courir ou se déplacer normalement, tu as l'impression que quelque chose te ralentit et c'est très désagréable. J'aimerais poser la question suivante, sentez vous le climat dans vos rêves? Moi oui, il fait d'ailleurs horriblement chaud lorsqu'il s'agit d'un cauchemar, il y a parfois même de la douleur . Mais celui qui m'affecte le plus c'est le vertige, rêvez vous de ce moment où vous tombez dans le vide? Vous avez l'impression que votre coeur s'envole et vous vous réveillez en sursaut! Quand on y pense c'est incroyable!