Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

moi quand j'etais petit j'avais ete malade et je dormais et je fesais un cauchemar que un train me foncer dessus et sa me reveiller brusquement et apres j'etais tout tremper car javais de la fievre emoji

7%… ? J'ai toujours entendu parler de 25%, plutôt. Enfin bon, dans les deux cas, le fait est que l'on est loin de maîtriser notre cerveau à 100%.

Le rêve/cauchemard le plus étrange que j'ai fait… hmmm… probablement celui où mon chien se transformait en loup-garou emoji Je devais avoir 11 ans, et ça m'avait bien marqué.

Quant au sentiment le plus étrange que je connaisse, sans aucun doute l'impression de déjà-vu, déjà vécu. Certains scientifiques expliquent ce phénomène par le fait que la partie du cerveau nous permettant de nous repérer dans le temps (conscience du passé, du présent et du futur) connaît parfois quelques très courtes périodes d'absence, et ce, dû à une certaine fatigue. Bref, même si j'ai conscience de tout cela, à chaque fois que ça m'arrive, je suis toujours pris par surprise emoji

moi la sensation de deja vu que j'ai preferer c'est quand j'ai ressu une feuille a l'école et j'ai eu une impression d'avoir deja eu cette feuile et donc de l'avoir deja fini donc c'est comme si je connaissait les réponse !!!

c'est une histoire vraie !!!

moi un coup jai pose une carte memoire tout neuve mon frere et ma soeur n etait pas la je pose la carte memoire sur la table dans ma chambre je desend faire pipi et quand je remonte plus de carte memoire et je lai retrouver sur la table ou je lavais pose 1 ans plus tard emoji sa ma fait flippeer emoji

Membre supprimé

Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'aimerais bien faire un cauchemar un jout emoji

Bizarre mais vrai… J'en fais jamais.

S'en va car se fait passer pour un fou

Merci Tal' tu m'a bien éclairé.

Effectivement on utilise seulement 7% de nos capacités mentales , si on utiliserait les 100 , on serait faire comme Kyle de la magnifique série Kyle XY . Soit , retour au sujet.

Ps : je crois en certaines chose surnaturelle déjà , car je suis chrétiens , et aussi , car la science ne peut pas tout expliquer

rectification la science ne peux pas encore tout expliquer emoji
pour moi le surnaturel c'est tout simplement des partie de notre univers ou esprit que l'on ne connait ou comprend pas encore

PS: je crois au extraterrestre emoji emoji

mon cousin de 13 ans aussi y crois

si tu veut voir des photos d'O.V.N.I. (cet a dire Objet.Volant.Non.Identifié)tu joue a GTA san andreas et tu vas dans un bar dans le desert avec une soucoupe volante tu rentre et sur le mur il y a des photos d'O.V.N.I. et se sont des vraies je crois des vraies photos ajoutées aux jeux !!!

PS:dsl pour le :hs:

moi j'ai adoré les photo et vidéo d'ovni qu'ils montrent dans la soirée de l'étrange

quand j'y pense je me dit qu'on arrètera seulement de se battre entre nous quand on aura
quelqu'un (ou quelque chose) d'autre avec qui se battre emoji

Membre supprimé

a oui sa me rappele une histoire j etait dans mon lit je reve que j ai une puntion le lendemin puntion pour avoir fait une tapette amical emoji la maitresse a dit que cettait de la violence

a oui sa me rappele une histoire j etait dans mon lit je reve que j ai une puntion le lendemin puntion pour avoir fait une tapette amical emoji la maitresse a dit que cettait de la violence


a ouai c'est connu ça , ce qui me fait trop rire c'est ceux qui se brisent presque le cou et après ils disent que c'est amical emoji emoji emoji

7%… ? J'ai toujours entendu parler de 25%, plutôt. Enfin bon, dans les deux cas, le fait est que l'on est loin de maîtriser notre cerveau à 100%.

Je suis quasi-sûr que c'est en dessous du seuil de 10 %

Le rêve/cauchemard le plus étrange que j'ai fait… hmmm… probablement celui où mon chien se transformait en loup-garou emoji Je devais avoir 11 ans, et ça m'avait bien marqué.

Ben moi la seul fois de ma vie où je me suis réveillé en sursaut c'était vers les 6/7 ans où un chihuahua me poursuivait emoji Surtout quand y repensant le chihuahua n'avait rien de méchant ni d'effrayant, juste un chien ressemblant a ceux qu'ont les vieux emoji

En parlant de rêve faudrai que je me couche moi emoji emoji

Membre supprimé
on dit ovbi


Non O.V.N.I ! Et avec la zone 51 et tout , je suis sûr que la cia est en contact avec^^

Npon je déconne