Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

Moi les choses les plus bizarres qui me sont arrivées, c'est d'avoir vu des "fantômes" (je n'étais pas seul à avoir vu cela).

Moi, quand je suis dans mon lit, il m'arrive que mes deux coussins échangent leur place, je le sais car il y a un bout de ficelle qui pendouille au bout de l'une des 2 taies. Un lendemain j'avais remarqué ça. En tout cas, je ne peux pas les avoir déplacés pendant que je dormais, car une nuit il a fallu seulement quelques minutes, minutes pendant lesquelles je ne me souviens pas avoir dormi, après j'ai eu une brusque envie d'aller aux toilettes et c'est seulement après que j'ai remarqué. Méga strange non ?

Ouais etrange emoji

Moi il mais arriver quand essayant de dormir mes bras se sont soulever comme sa tout dun coup emoji emoji

Mon nombre de message es 666 emoji emoji

T'inkiet Eleanor moi aussi ca me l'a fait une ou deux fois, une fois c'était quand je courais après un pote , j'aurais juré avoir couru apres ce dernier mais quand je lui ai demande il m'a dit que non, d'après les scientifiques c'est un truc hyper complexe du cerveau,et comme tu l'as dit Lombax13, on est trèèèèèèèèèèèèès pour le flood)loin de connaitre tout les "gadgets" que notre cerveau et même notre corps recèle

Les impressions de déjà-vu sont les plus fréquentes et parfois les plus marquantes qu'un être humain peut ressentir. Pendant toute une année, j'avais ces impressions très souvent, presque une fois par jour! Je ne vous dit pas à quel point ça me déstabilisait. Mais cette année, plus rien… Ca ne m'est plus arrivé une seule fois, ou presque! Et j'ai déjà à plusieurs reprises tenté de décrire ce phénomène sur ce site. De là à retrouver ces explications…

Par contre, aux plus récalcitrants, je vous l'assure, ça m'est vraiment arrivé. J'ai tout vu en détails. Seulement en une fraction de secondes. Pour info, bien sûr que de recevoir tant d'images et de les comprendre en si peu de temps est possible. Saviez-vous que lorsque vous faites un rêve qui semble avoir été long, vous n'avez réellement rêvé qu'une poignée de secondes? Vous ne rêvez pas toute la nuit, non. Juste un très, très court moment.

Le cerveau humain est trop complexe pour que la Science avec un grand S ait la moindre chance d'un jour comprendre la totalité de ses fonctions, de ses réactions, de son fonctionnement.

A propos de rêves, ca vous est déja arrivé de vous endormir quelques minutes après vous être couché et d'avoir l'impression d'être resté endormi et a rêver des heures et quand vous ouvrez les yeux il est tard le matin et vous avez l'impression d'avoir a peine cligné des yeux?

Ouais et moi un jour je reve que je suis attacher dans une piscine juste a coter de cher moi au fond de l'eau et que je me noyais et au college jy vais le vendredi emoji emoji emoji emoji emoji

Si. Souvent même. Je regarde le réveil. 22h30. Je ferme les yeux. Les rouvre. Il est… 6h du matin!

Moi jamais u c'est inpression emoji a par entendre des voix souflante entraint de dormir emoji

Membre supprimé

bon, lombax13
je te connais sur tes photos uniquement, on s'est jamais vu en vrai, une longue distance nous sépare entre toi et moi (ile de France et Suisse), je connais pas ta voix, je ne suis jamais allé dans ta maison
ET POURTANT, il y a une semaine, J'AI RÊVÉ DE TOI!!!!!!!! emoji emoji

plus exactement, j'ai rêvé que toi et moi on étais dans une salle, assis cote à cote et tu m'apprenait à jouer du piano en chantant Let it be, let it BBBBBEEEEEEEEEEE emoji emoji

Ben dis donc emoji Je jouais bien au moins? emoji

hum non rien

c'est quoi votre rêve que vous avez fait, le plus étrange aussi loin que vous puissiez imaginer…. Moi je me souviens, un truc de timbré en fait y'avait une montagne au centre d'un rond point, pas très large mais immense ou les gens pouvaient monter tranquille et j'y était allé avec mon père et on était monté tout en haut et y'avait un chalet et je me souvien avaoir dit en rêve: "on va enfin découvrir le secret de la mort de mon frêre" (maudite télé) et je rentre je prend une photo dans un cadre et ya un pan de la montagne avec le chalet dessus qui s'écroule et je tombe en 10 secondes, et juste avant je me réveille et comme d'hab quand on se réveille quand on est tombé dans un cauchemar, on a l'impression de tomber sur son lit… a propos, c'est zarb ca aussi

Ah le cerveau humain. Quel chose complexe et mystérieuse. emoji

qu'est-ce qui se passe dans la piscine?