Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

J'ai eu un truc au cours de gym la semaine dernière: On faisait du kin-ball et à un moment je ours vers la balle et je me prend le coude d'un ami dans le nez (sa faisait très mal) Et la c'était comme si je perdais connaissance j'étais à deux doigts de tomber par terre et tout d'un coup je vois la balle me tomber dessus (je précise qu'une balle de kin-ball c'est très gros un peu comme sa et que c'est très lourd) Et la je saute de justesse pour l'éviter et j'étais tellement sonné du coup que j'ai pris que je suis tombé par terre juste après je voyait tout multicolores.

Je fait très rarement des rêves "controleur" ou tu as l'impression que sait réel. Tu es vraiment dans ton corps, tu bouge ta main si tu veux, tu te vois pas en train de faire quelque chose, tu es dans toi. Bon jai jamais fait de reve controleur en cauchemar mais en reve. C'est trop zarb ! Sinonn jai fait un reve prémonitoire (enfin dans mon cas je sait pas si on dit prémonitoire) j'ai réver quand javais 10 ans ( sa ma beaucoup marqué pour que je men souvienn apres 3 ans) que mon frere regardait un immeuble en face brulé puis il criait : "maman, ya le feu!". Or, sa sé réelement passer, selon mes parents, car a cette époque je n'etais même pas encore née. Etrange…

Et puis ya une époque, je faisait tout les soirs le même rêve pendant un certain temps.

Membre supprimé

Un jour, j'ai rêvé que je mettais mes affaires d'école dans mon cartable (je changeais les livres)

emoji


Ca doit être la routine, mon cerveau me le rappelle en pleine nuit emoji

Membre supprimé

un jour,on jouait à se poursuivre pour la baston,et j'ai glissé.je suis tombé et je me suis cassé le apantalon.Et j'ai failli m'évanouir et à chaque fois que je tombe et que je me fais mal,je m'évanouis.ca m'est arrivé 3 fois,et la c'est la 4ème.

j'ai déja fait des rêves comme si j'éttait somnambule mais j'était plus réveiller que
endormit(un petit peu hallucination bizarre)

je sais pas si c moi mais mes rêves sont a la 3eme pers ou en fps mais je vois pas mes bras.

qu'est-ce qui se passe dans la piscine?


Ouais et moi un jour je reve que je suis attacher dans une piscine juste a coter de cher moi au fond de l'eau et que je me noyais et au college jy vais le vendredi

moi le jeudi
c zarbi les reve

je te le fait pas dire, mais apparemment les rêves proviennent du subconscient, une zone en quelque sorte "coupée" si je puis dire du cerveau, c'est notamment la zone qui contient nos souvenirs qui datent de notre petite enfance , de la naissance jusqu'à ce qu'on prenne conscience du monde qui nous entoure et de notre existence. et c'est d'elle que provient les rêves, en théorie. D'autre pensent que la plupart des rêves sont le fait du défoulement du cerveau, il se "distrait" avec nos souvenirs et nos connaissances, mais après il doit tout réorganiser, la phase des rêves appelée paradoxale est très brève, ce qui nous empêche notre cerveau de dériver vers la folie les hallucinations, dont il a beaucoup de mal de revenir. Le somnambulisme, c'est autre chose, un truc maxi compliqué, ce que je sais la dessus c'est que sa vient soit de:
-stress
-des gènes (ADN)
-Du manque d'affection
-Ou d'un choc émotionnel
Quoi qu'il en soit, c'est une maladie, donc, lombax tueur, si tu en souffre, tu dois aller chez le toubib sauf si ca te la fait plus emoji

Membre supprimé

JE vais paraitre totalement bizarre, mais j'aimerais faire un cauchemar ou me rappeler de mes rêves, z'auriez pas un truc?

bah moi sa me l'a fait quand j'était malade (d'ailleur ont fait plus souvents de cauchemar quand on est malade
c pour sa que j'aime pas l'être)

mais sa me l'a fait une seul fois mais depuis je m'en souvient et pense à sa quand je vais chez mes grands parents
et demande à ne plus dormir dans cette chambre elle me fait peur (la nuit pas le jour)

et je suis vraiment un stresser mais vraiment a max tellement que l'on me surnomme "stress-man" et moi je fais stresser les autres parce que je stresse

a oui je fais des trucs bizarres rêver dans mon rêve et dans la "réalité" du rêve (pas le rêve dans le rêve c l'autre)
et bien je raconte mon rêve.

parler d'un rêve dans un rêve emoji

et dans la réalité réel et bien je parlais de cela et sa ressemblais a mon rêve "réel"

trop bizarre, le cerveau restera un mystère pour l'homme…

je te le fait pas dire, mais apparemment les rêves proviennent du subconscient, une zone en quelque sorte "coupée" si je puis dire du cerveau, c'est notamment la zone qui contient nos souvenirs qui datent de notre petite enfance , de la naissance jusqu'à ce qu'on prenne conscience du monde qui nous entoure et de notre existence. et c'est d'elle que provient les rêves, en théorie. D'autre pensent que la plupart des rêves sont le fait du défoulement du cerveau, il se "distrait" avec nos souvenirs et nos connaissances, mais après il doit tout réorganiser, la phase des rêves appelée paradoxale est très brève, ce qui nous empêche notre cerveau de dériver vers la folie les hallucinations, dont il a beaucoup de mal de revenir. Le somnambulisme, c'est autre chose, un truc maxi compliqué, ce que je sais la dessus c'est que sa vient soit de:
-stress
-des gènes (ADN)
-Du manque d'affection
-Ou d'un choc émotionnel
Quoi qu'il en soit, c'est une maladie, donc, lombax tueur, si tu en souffre, tu dois aller chez le toubib sauf si ca te la fait plus emoji


A oui je men rappelle en vacances quand jetais petit jai couler dans une piscine car s'etais une descente emoji Je pense que ses pour sa que j'ai rever emoji emoji

Membre supprimé

Moi parfois je suis somnambule et un jour,mon frère dormait dans mon lit avec son pote.Je me suis réveillé (somnambule) et je suis allé dans ma chambre.J'ai secoué mon frère et j'ai dit:Sort,c'est mon lit.Et ma mère ma engueulé.

Membre supprimé
Les impressions de déjà-vu sont les plus fréquentes et parfois les plus marquantes qu'un être humain peut ressentir. Pendant toute une année, j'avais ces impressions très souvent, presque une fois par jour! Je ne vous dit pas à quel point ça me déstabilisait. Mais cette année, plus rien… Ca ne m'est plus arrivé une seule fois, ou presque! Et j'ai déjà à plusieurs reprises tenté de décrire ce phénomène sur ce site. De là à retrouver ces explications…

Par contre, aux plus récalcitrants, je vous l'assure, ça m'est vraiment arrivé. J'ai tout vu en détails. Seulement en une fraction de secondes. Pour info, bien sûr que de recevoir tant d'images et de les comprendre en si peu de temps est possible. Saviez-vous que lorsque vous faites un rêve qui semble avoir été long, vous n'avez réellement rêvé qu'une poignée de secondes? Vous ne rêvez pas toute la nuit, non. Juste un très, très court moment.

Le cerveau humain est trop complexe pour que la Science avec un grand S ait la moindre chance d'un jour comprendre la totalité de ses fonctions, de ses réactions, de son fonctionnement.


j'en avait fais par au début du topic et il me semble que quelqu'un m'avait expliqué.

Voilà , j'ai retrouvé :

ma liste étrange :
Moi et ma soeur , on fait des "visions" . Je vois une scène ( exemple : moi mangeant une glace dans une voiture avec mon chien qui aboie " ) puis des mois plus tard ça se passe vraiment et je me rends compte que je l'ai déjà vu ou vécu … Ça nous arrive plutôt souvent.

Après un rêve ou un cauchemar , c'est le cerveau qui travail pendant la nuit. Moi , je contrôle mes cauchemars , je me cache du méchant , je fuis , … Mais à la fin , quand il me poursuit , je trébuche sur une chaise ou quoi , je ne contrôle plus , il s'apprête à me tuer et je me réveil .

Ou quand je fais des cauchemars avec araignées , je me réveille , ça me gratte ^^

Ou des objets qui tombe et que je ne trouve plus : bizarre…

Ou une fois , j'es entendu en me réveillant une voix qui faisait un rire diabolique , ça m'a marqué . Ou la voix de ma mère en bas alors qu'elle dormait.





Précision : quand je me réveille d'un cauchemar , je suis muet et paralysé , c'est normal mais ça stresse. Si qqn peut m'expliqué les visions ça m'éclairerait


La preuve que vous n'êtes pas seul. Par contre l'histoire de la bombe , c'est ton imagination surtout dans le noir

Moi dans mes rêves , c'est toujours le mélange de 3 lieux connus transformés : ( exemple : mon école , ma maison , mon village …
Lombaxus ; oui^^ .


Explications de Tal'


Pour l'impression très courante de déjà-vu, il y a une explication probable. Il arrive que, en pleine discussion ou en pleine action, quelqu'un pense avoir déjà vécu la scène. La cause en est simple: pendant une infime fraction de seconde, votre cerveau se "déconnecte" du monde, se relâche, se détend. Puis se remet au travail aussi sec. Une fraction de seconde, donc assez rapidement pour se dérouler entre deux mots ou entre deux gestes. Cette rapidité est telle que votre mémoire se souvient avoir dit ou entendu un tel mot, avoir fait un tel mouvement (en réalité c'est simplement le seul et unique mot ou mouvement que vous viviiez pendant l'"arret" du cerveau) et vous donne cette impression de déjà-vu.
Aussi simple que ça!
Membre supprimé

vous allez rire mais le reve de hier emoji alors

j'etait as paris pour le festival du jeu video 2010 mais quelqu'un ma voler mes billet et je voyais les autre membre RB+RL+réré tout le monde rentré dedans avec les billet alors d'abbord je rentre comme si j'etait un vip il me dise non les billet d'abord ensuite je me déguise en kratos pour prensente le jeu il me dise non avec un coup de pied dans le derrier je fais tarzan je me prend le mur apres je me reveiller dans mon lit en sueur
heursement que dans 3 ans je vais venir emoji

Tu trouve ça étrange ça toi emoji emoji