Je confirme aussi, je viendrai toujours le dimanche ^^.
Si tout est bon, normalement je viens le samedi. A défaut de bon jeux à tester j'espère que l'espace jeux de rôle sera aussi varié que l'année dernière.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
bon je dis que je venais mais j'ai pas de place………………..
je vais réparer ca demain
mais bon de toute façon, j'ai rien de prévu pour ce samedi
taronyu na'vi
Bon… RL m'a appelé pour plusieurs raisons diverses et variées, et je crois qu'au final, je ne viendrai pas. Vu que ce que proposera le salon (en un autre mot : ridicule), je pense que je vais me reporter sur le Paris Games Week fin octobre. Ca me laissera un peu plus de temps pour avoir de l'argent, et aussi pouvoir tester d'autres jeux. Le gros problème du PGW, c'est que 3 jeux sur 4 seront déjà sortis et l'intérêt y est donc moindre…
Hmmm … Il y aura encore d'excellents jeux je pense.
Bon je ne viendrai PAS au festival pour diverces raisons mais surtout que je manque de temps …
Je viendrai au PGW et, si jamais on est beaucoup, j'essaierai de tenter une petite surprise …

Jamais n'est parfait
Membre
Bon… RL m'a appelé pour plusieurs raisons diverses et variées, et je crois qu'au final, je ne viendrai pas. Vu que ce que proposera le salon (en un autre mot : ridicule), je pense que je vais me reporter sur le Paris Games Week fin octobre. Ca me laissera un peu plus de temps pour avoir de l'argent, et aussi pouvoir tester d'autres jeux. Le gros problème du PGW, c'est que 3 jeux sur 4 seront déjà sortis et l'intérêt y est donc moindre…
Hmmm … Il y aura encore d'excellents jeux je pense.![]()
Bon je ne viendrai PAS au festival pour diverces raisons mais surtout que je manque de temps …
Je viendrai au PGW et, si jamais on est beaucoup, j'essaierai de tenter une petite surprise …![]()
Par contre, ceux qui iront au PGW, (quand la liste des jeux présentés y sera) vous pourrez nous dires vos impressions détaillés pour ceux qui ne pourront pas venir Par exemple, il y a guild wars 2 qui va sortir, si il est présent, vous pourrez nous donner vos impressions détaillées please ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Tu veux un reportage sur chaque jeu ?
D'accord mais …
Ca va te couté un MAXXXXX !

Jamais n'est parfait
Membre
Ben les membres qui ne peuvent pas venir et qu'ils voudrai une impression de tel jeu, qu'ils le disent :oui: Mais il faut d'abord que la liste soit dévoilé

Bande de casu!
Membre
spy : je sui moin cher que superclank
mais je sui pas sur d y aller
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

Jamais n'est parfait
Membre
mais je sui pas sur d y aller
Arf ! D'un autre coté, je ne pense pas qui vont présenté "Portal 2"
HS: en plus je viens de finir le 1 :enjoy:

Bande de casu!
Membre
spy: il sort dans 6 mois donc ya des chances
si il y a portal 2 je sui SUUUUURE D Y ETRE
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

There is no escape from this
Membre
Euh en prépa je suis le même rythme que les lycéens, enfin en terme de vacances hein x)
=> Ah ? x) Oui mais bon toi tu morfles toute l'année ! :noel:
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Ouais parce que pendant les vacs j'ai pas intérêt de trop glander x)
bon, mon entrée est dans ma poche
je serai donc la sur et certain
taronyu na'vi
Peut être que je viendrai mais c'est pas du tout sur car il a mes cousins puis après il faut que mes parent veuillent(il m'avaient pourtant promis)
I love this NLG.NUM2RO XX345XX
Eh OH j'ai dit que je venais x)
Et gag vient les 2 jours
"A coincidence brought on by stupidity"
Sujet fermé