Y'a un scénario en effet, se déroulant en plusieurs niveaux.
Mais ne t'attends pas à du Heavy Rain hein
Ouais heavy rain est sublime la premiere fois.
Lol LittleBigPlanet n'a besoin d'aucun scénario mais plutôt d'un gameplay incroyable. :oui: :oui: :oui:

LittleBigPlanet a un scénario très basique. Sans vouloir vous spoiler, on apprend que si le collectionneur vole les créations, c'est parce qu'il n'a pas d'amis. Bref je crois que ça résume bien la situation.
Mais c'est tout de même plus poussé que ça. LittleBigPlanet reste avant tout une grosse caricature de l'humanité, avec la voix qu'on rencontre à plusieurs moments du jeu.

Bande de casu!
Membre
ahhhhhh mais met sa en spoil quoi! c est la fin du jeu tout de meme
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

Mais bien sûr! Faut pas abuser quand même!

Hop là! MM vient de filer les premiers visuels du prochain pack de costumes!
J'adore hulk tres bien fait
Est ce que les costumes seront compatible sur LBP 2?
Oui bien sur.

Pff ouais rapide… Je le prendrai pour la collection, mais je resterai avec mon sackboy avec sa queue de pie.
Sinon rien d'évident pour les DLC…Enfin bon après c'était un minimum la moindre des choses. Vu que j'ai dépensé plus de 200€ pour media molecule rien qu'en packs, ça m'aurait foutu les boules.
Tiens tu t'es mis sur Playfire? Je trouve ce site génial! Ajoutemoi dès que tu peux, mon pseudo est "Hyroko777".
Ouais je me suis mai jai juste mis sa apres ji vais pas ^^
Je dirai même plus mon cher rérélien

Ah bah cool^^
Sinon du très très lourd viens de tomber, la bêta est annoncée officiellement. Il a été dit que si vous avez déjà fait parti d'une bêta LBP, vous serez inscrit d'office à celle de LBP2, si ce n'est pas le cas, alors… Je vous tiendrai au courant!

Guten Tag !
Membre
Me conseillerez-vous de me le procurer sur PSP?