Sujet : LittleBigPlanet

Ah bah cool^^

Sinon du très très lourd viens de tomber, la bêta est annoncée officiellement. Il a été dit que si vous avez déjà fait parti d'une bêta LBP, vous serez inscrit d'office à celle de LBP2, si ce n'est pas le cas, alors… Je vous tiendrai au courant!

Super, j'ai des chances d'être sélectionné alors O_O

Me conseillerez-vous de me le procurer sur PSP?

Oui il est bien mais il ne vaut pas celui de ps3 mais il est sympa et plus complet emoji

Me conseillerez-vous de me le procurer sur PSP?

Bon alors je vais te répondre ici :

Sérieusement, j'ai été énormément déçu. Bon primo, comme la plupart des jeux PSP, LBP PSP n'a pas été développé par Media Molecule mais par Combridge.

Bon sinon niveau histoire, c'est moyen. Mais ça passe quand même, les scénarios sont très sympa et les univers diversifiés. De plus, la durée de vie est honorable pour un jeu sur PSP. D'un côté LittleBigPlanet, on retrouve tous les principaux éléments de celui sur PS3 : le gaz, le feu et l'électricité. Après il y a le jetpack, les bombes (bien que ces dernières soient absentes dans le mode histoire). Et plein de trucs sympa, les courses, etc… Niveau musiques, très décevant. Mis à part 2 - 3 titres entrainants, le reste demeure un peu nul.
Par contre, une des grande différence avec celui sur PS3, c'est que le jeu ne s'étend que sur 2 plans, et non 3. Question Sackboy et tout le tralalère, il peut toujours faire ses expressions, avec un petit truc en plus, quand tu appuis sur L1 et sur une touche directionnelle, sackboy va se mettre à faire une animation. Question popit, on perd les favoris et la page message. Niveau stickers, très grandement décevant, on peut pas en coller sur sackboy et dans un niveau histoire, on ne peut exploiter que ceux du même thème. Pour les fringues, c'est différent. Plein de costumes osés, mais qui ne me plaisent pas. Disons que je préfère sackboy au naturel… Mais beaucoup de joueurs seront ravis, un costume de momie, de cactus, j'en passe et des meilleurs…
Un autre gros désavantage de cette version, l'absence de pod. Bref, un sackboy sans pod, c'est comme LittleBigPlanet sans idées. Disons qu'il y a bien une fonction "pod", mais rien à voir… On peut juste modifier son logo perso (comme sur PS3) et personnaliser son sackboy.

Niveau communauté, un gros bémol, c'est qu'on est obligé de télécharger un niveau avant de pouvoir y jouer. De plus, on peut pas jouer à plusieurs… Du coup, LBP perd un peu de son sens.
Bon et puis on va finir avec le pire : le mode création. Gravement bâclé. D'un niveau création de formes, déjà il y a un gros quadrillage obligatoire, bref c'est horrible… De plus, l'outil de forme est plus qu'énervant… Je vous laisse découvrir par vous-même. Après, niveau objets du jeu, il y en a très peu (une trentaine), bref ça n'arrange pas le cas du mode créer. Dans la trousse à outils, on retrouve les principaux outils de la version PS3, même si beaucoup d'animations ont été bâclés. Par exemple, quand on meurt par une explosion, ça fait comme quand on se fait écraser. P.O.U.R.R.I. Pour le feu, on dirait carrément de la lave, il est rouge fluo…

Bref, pour résumer, cette version PSP reste un bon jeu, surtout à 10€ maintenant. Tu peux donc le prendre, mais ne t'attends pas à un miracle non plus…

Clank93–> Tu as fait parti de quelle bêta?

le jeux sur psp est decevant :/
Sur ps3 top^^

ps:J'ai mon trophée de platine sur ltb yes!!! =D

Sur ps3 top^^

Ouais j'ai vu -_-' (et j'ai entendu aussi emoji )

Bref moi je suis normalement à 74%. Non mais sérieux, il est infaisable le trophée "gâchette artistique"! Non mais j'ai beau marteler ma touche R1, je vois pas comment c'est faisable… Sinon je devrais bientôt avoir le trophée "jouer"! Plus que quelques niveaux à la c** et c'est dans la poche. Pour "créer", je vais me lancer dans un niveau de glitches, on verra bien…

quand ils parlent de commenter pour le trophé partager c est des etiquette ou … des commentaires?

Ai réré je viens de penser a un truc,tu savais que l'equipe de LBP2 a appeler des mecs de santa monica studio (createur de gow3) pour les aiders a faire les effets de lumieres….

oui je sais emoji

Sur ps3 top^^

Ouais j'ai vu -_-' (et j'ai entendu aussi emoji )

Bref moi je suis normalement à 74%. Non mais sérieux, il est infaisable le trophée "gâchette artistique"! Non mais j'ai beau marteler ma touche R1, je vois pas comment c'est faisable… Sinon je devrais bientôt avoir le trophée "jouer"! Plus que quelques niveaux à la c** et c'est dans la poche. Pour "créer", je vais me lancer dans un niveau de glitches, on verra bien…

lol j'ai crier dans le micro ta pas mal au oreilles?XD

oui ses possible coince ta manette entre tes jambes et apui sans relache(croi moi ta les doigts en miette après lol)

Mazurka toi qui a le platine tu peu pas m aider? (post plus haut)

le trophée commenter c'est de commenter un niveau

je parle des 50 commentaires pour partager

ah! se sont les étiquettes alors(les petit mots)

ah! se sont les étiquettes alors(les petit mots)

o_O
C'est quoi ce délire? Les "commentaires" ce sont des commentaires, pas des étiquettes…

Bon allez plus que le Bunker et le trophée jouer est à moi!
EDIT : je vous balance la nouvelle track qui sera présente dans LBP2:

http://www.youtube.com/watch?v=tCkHYEV3mso&feature=related

Disons que c'est très instrumental…

j aime pas trop
y aura les musique du 1 dans le 2?