Sujet : LittleBigPlanet

tu t es trompé de lien xD

Vivement lbp 2

J'aimerais bien m'acheter LBP1 à Noël mais je me dis que y'aura la moitié des personnes qui seront sur LBP2 emoji

Vers quelle minute stp? La flemme d'écouter toute la vidéo. Surtout que ce gars est vraiment un enfoiré… emoji

je sait plu
tu di sa parce qu il bosse a mm grace a ses niveau? emoji

Membre supprimé

ouai mais il a eu du bol le mec quand meme emoji
moi ca fait pas 1 ans que g acheté LBP en game of the year eddition
mais je m'éclate trop emoji
en ce moment je commence bien a m'habitué au création de niv et tout
y a juste les tenues pour cree qui me faut un peu d'aide….

tu peut resumer ici stp
faut etre inscrit pour voire emoji

Ah oui c'est vrai… Forum actif à la con. emoji

Bon alors primo, courant décembre, un jeu exclusif PSN sortira, sackboy chai pas quoi, il s'agit en fait d'un jeu exclusif au move, sinon tout d'un LBP, mais à la sauce préhistorique.

Une édition collector pour l'europe contenant une boite en métal et des DLC's. Bon voilà le principal^^

J'étais surpris hier.

Je voulais retoucher un peu la Bêta de LBP 2, et naturellement, je m'attendais à une MAJ. Plus de 1 GO la MAJ 1.02 !! J'ai donc attendu au moins 2 heures, jusqu'à ce que ça se termine. C'était tellement long qu'il y a même eu une 2eme MAJ juste après, 1.03, de 44 MO. en clair, voulant jouer à 19h, j'ai finalement joué vers 22h…..

Je :up: un peu le sujet en vous montrant, pour ceux qui ne l'ont pas déjà pas remarqué, la véritable Jaquette Américaine de LBP 2.

User image

Première page mise à jour ^^.

M'ouai, je la trouve pas super super. emoji Celle de l'Europe est meilleur, je trouve.

Membre supprimé

J'ai entendu qu'il y alait avoir LittleBigPlanet 2. C'est vrai ? emoji

En même temps, c'est qu'une jaquette, ce qui compte se trouve à l'intérieur ^^.
Mais je préfère moi aussi la jaquette PAL ^^.

@ Fan de Ratchet : go à la première page