Je n'ai quasiment jamais joué à Modnations Racers … sauf chez RL ou NOTAK je crois. J'avais bien aimé il me semble … :oui:
Premier trailer pour LittleBigPlanet Karting !
Le jeu est développé par United Front, studio à qui l'on doit l'excellent ModNation Racers. Un choix judicieux de Sony, le projet étant bien entendu supervisé par Media Molecule.
En voyant ce premier trailer, je me dis que le potentiel est clairement là, et que ça s'annonce très sympa
Super !
Je vais dépenser 70e pour un jeux a la mario kart qui 1 an plus tard ne voudra plus rien !
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Bah l'achète pas.
OWII!
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057402-un-peu-de-journey-dans-littlebigplanet-2.htm
Arg je voulais la mettre !
C'est un peu ton rêve ça.
OWII!
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057402-un-peu-de-journey-dans-littlebigplanet-2.htm
Arg je voulais la mettre !
C'est un peu ton rêve ça.
Grave, je suis so happy!
Je viens d'avoir le jeu. C'est fantastique. Déjà, le fait de pouvoir entièrement personnaliser ton sackboy. J'avais déjà eu l'occasion de jouer a LBP sur la PSP, mais le 2 sur la PS3 est quand même meilleur. En plus, les graphismes sont magnifiques, c'est très imaginaire. Je me demande quelle idée est sortie par la tête des créateurs du jeu pour faire cette merveille.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer en ligne, mais je viens bientôt essayer, croyez-moi ^^
Je viens d'avoir le jeu. C'est fantastique. Déjà, le fait de pouvoir entièrement personnaliser ton sackboy. J'avais déjà eu l'occasion de jouer a LBP sur la PSP, mais le 2 sur la PS3 est quand même meilleur. En plus, les graphismes sont magnifiques, c'est très imaginaire. Je me demande quelle idée est sortie par la tête des créateurs du jeu pour faire cette merveille.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer en ligne, mais je viens bientôt essayer, croyez-moi ^^
Content que ça te plaise!
Malheureusement la communauté a un peu tué le jeu en ligne, alors c'est pas tout le temps ça… Le mieux, ça reste de jouer avec des amis, ça évitera de tomber sur des kikoolols!
Bande de casu!
Membre
partie mémorable avec un GRAND artiste qui ne comprend pas sa chance, j'ai nommé banananananananana
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
partie mémorable avec un GRAND artiste qui ne comprend pas sa chance, j'ai nommé banananananananana
banananananananana? Connais pas. Il doit pas être si connu que ça…
pd
Membre
Ajoute-moi u_u
Deviens mon padawan et je t'apprendrai :
- la décoration
- les bases de l'algo
- les techniques de gestion du thermo
- les techniques de publication de level
- que je ne saurais pas t'en apprendre plus car c'est inexplicable et trop large ;_; (tu prendras exemple et puis s'too )
Bande de casu!
Membre
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer en ligne, mais je viens bientôt essayer, croyez-moi ^^Ajoute-moi u_u
partie mémorable avec un GRAND artiste qui ne comprend pas sa chance, j'ai nommé bananananananananaDeviens mon padawan et je t'apprendrai :
- la décoration
- les bases de l'algo
- les techniques de gestion du thermo
- les techniques de publication de level
- que je ne saurais pas t'en apprendre plus car c'est inexplicable et trop large ;_; (tu prendras exemple et puis s'too )
il est fou' lui, autant m'apprendre l’économie, ça sera plus rapide 8D
t'as un don, s'too
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Eh c'est ma propriété ce kikoo!
pd
Membre
Eh c'est ma propriété ce kikoo!
Les services sociaux et mes avocats vont débarquer chez toi dans 5 mn, il est maintenant à moi, je l'ai adopté. Regarde-le il se sous-estime à cause de toi . Fallait l'aider dans LBP et bim
Hmm je me demande quand même ce que tu lui as montré qui l'a tant impressionné… Résident des villes?