Sujet : LittleBigPlanet

Tu peut creer ton niveau avec ton petit sackboy en laine et explorer des niveaux creer par les joueurs avec tes amis si tu veut plus d'info va sur jeux video.com emoji

Lol, la jaquette est splendide! emoji Vivement l'européenne…

A donc sa sera les chansons qu'il yaura dans LBP 2 emoji

Moi j'aime bien celle du trailer de LBP 2 emoji sauf que la ya du changment emoji

Apparemment, il sera possible d'importer soi-même ses morceaux. C'est qu'une rumeur, mais ça serait cool quand même emoji.

A donc sa sera les chansons qu'il yaura dans LBP 2 emoji

Moi j'aime bien celle du trailer de LBP 2 emoji sauf que la ya du changment emoji

La première oui, sinon les autres sont celles du 1, mais qui sait, ils les réintègreront peut-être dans le 2 où sous forme de pack?

Pour importer ses musiques, on le peut déjà dans le 1 - espèce de sackboy inculte.

Je prendrai surement LBP2, vu que j'ai pas le 1 mais à chaque fois que je vais chez un amis qui l'a, on rigole toujours. Vivement sa sorti pour faire les fous dessus emoji

Pour importer ses musiques, on le peut déjà dans le 1 - espèce de sackboy inculte.

C'est toi le Sackboy Inculte, c'est impossible d'importer sa musique dans LBP emoji. Ah moins que je n'ai raté un passage, c'est pas possible à l'heure actuelle emoji.

C'est peut-etre possible lorsque l'on crée un niveau non ?

Je sais pas car je n'en ai jamais crée. emoji

moi je n'ai pas eu le 1 mais je trouve cette video alechante emoji j'ai vraiment envie d'avoir ce jeu seulement a votre avis il devrait couter combien ?

70… non peut-être 60€ parce que c'est une exclu sony. Les jeux consoles resteront toujours chers emoji

Avec un peu de chance oui, on le trouvera à 60. mais quand bien il serait à 70€, il les vaudrait largement!

– > T'as rien trouvé de mieux que de me renvoyer mes insultes?
Je connais ce jeu sur le bout des doigts, et quand je dis quelque chose, c'est que c'est vrai! emoji

Pour importer de la zik, tu fais start –> lecteur de musique et puis après tu te -bip- -bip- -bip-. De toutes façons, je le fais jamais puisque j'ai trois fois rien en tracks sur la PS3.

PS: c'est juste dans le pod, où en mode créer.

PPS: Si ce que tu voulais dire par "importer de la musique", c'est mettre tes morceaux dans tes niveaux, c'est et cela restera à jamais impossible à cause de la DRM.

Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.