Sujet : LittleBigPlanet

PPS: Si ce que tu voulais dire par "importer de la musique", c'est mettre tes morceaux dans tes niveaux, c'est et cela restera à jamais impossible à cause de la DRM.


Oui lol, c'est un peu à ça que je pensais, donc ça revient à ce que j'ai dis emoji.

En effet. emoji
Mais au moins tu as une réponse plus que certaine : niet! emoji

Sacki Sackou très chers sackboys! emoji

En premier lieu, je tiens à m'excuser de tout mon cœur pour ce double post.

Formalités était faites, on va pouvoir entamer le vif du sujet!


Quelques news au passage :

-Premièrement, LBP2 sera sûrement entièrement contrôlable avec la playmote de Sony. (l'info bien inutile, en gros)…

-Deuxièmement, il est fort probable que le système du Pod soit amélioré, d'un côté technique, car plus grand et plus fonctionnel.

-Troisièmement, -attention grosse rumeur- certains sackboys des plus fous disent qu'une session LBP2 pourra contenir jusqu'à 6 joueurs. C'est peut-être pour ça qu'ils ont agrandit le pod. emoji Bref, wait and see…

-Et enfin pour finir, les meilleures technologies sackboys permettront probablement un popit plus grand, plus beau, plus complet, plus tout quoi!



Source : des Sackgirls indics.

Espèrons que le 6 joueurs soit vrai. emoji

Rérélien: Pour le double-post il y a le bouton éditer, enfin fais comme tu le sens.^^

Moi je suis pressé de voir ce que sa va donner car avec le 1er opus j'ai était conquis même si je n'ai pas pu me connecter a la lune de communauté(erreur de réseau) ce jeu m'as beaucoup plu surtout le mode créer mais j'ai du effacer des niveau j'avais plus de place sur mon memory stick emoji .Bref en tout cas je suis pressé de jouer au second opus

Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, mais espérons qu'elle se concrétisera!

Créer des mécanismes personnalisables dans son Pod, voilà une option qui serait supra cool. emoji

Pour le moment, y'a plus beaucoup d'infos, mais l'E3 approche à grand pas : futures nouvelles donc emoji.

Je rajoute toutes ces infos en première page du topic emoji.

seulement je reste sceptique sur un fait …. comment pourrait etre utilise le playstation move sans vraiment sortir de l'ambiance de LBP1 emoji

Guillaume—> toutes ces infos étaient évidentes, ou on en a déjà parlé plus tôt.

Mais j'ai encore mieux!

Cela est maintenant quasiment sûr, mais les sackboys pourront interagir entre eux : se tenir la main, s'embrasser ou plus utile encore se faire la courte échelle…

Cela est maintenant quasiment sûr, mais les sackboys pourront interagir entre eux : se tenir la main, s'embrasser ou plus utile encore se faire la courte échelle…


C'est des petits détails comme ça qui font un bon jeu.^^