Sujet : LittleBigPlanet

Bon je sais pas trop où le proposer alors je le poste là: tout à l'heure à virgin, j'ai découvert une BD assez sympa parodiant des personnages connus de diverses origines.
User image
Et j'ai été surpris de découvrir une bulle sur LBP !
User image
Bon on est d'accord que c'est pas du grand humour, mais c'est toujours appréciable, d'autant plus que sackboy était vraiment l'un des rares personnages de jeu vidéo apparaissant dans la BD.

Bon et voilà un petit bonus pour tous les poneyphiles du forum:
User image
emoji

Bon et voilà un petit bonus pour tous les poneyphiles du forum:
User image
emoji

Il a du gout. emoji

Oyé Oyé !
Quelques petites news à l'arrache:

-LittleBigPlanet sur Vita est officiellement sorti aujourd'hui.
-le cross play Vita/PS3 sera théoriquement disponible aujourd'hui sur le store.
-une maj de 40Mo est prévue à cet effet et est d'ores et déjà disponible.
-le T-Shirt rare de lancement pour LBP Vita a été annoncé:
http://www.littlebigplanet.com/fr/game_guide/ps3/downloadable_content/littlebigplanet_playstationvita_launch_rare_t-shirt/
Dispo pour une semaine seulement pour 6€, je sais pas encore s'il est animé comme celui de LBP2 et s'il est compatible avec les deux jeux (il y a de grandes chances quand même, du moins j'espère… u_u )

C'est tout pour le moment ! emoji

Je vais l'avoir ce soir, en version dématérialisée, dans le pack proposé à l'occasion pour la PS Vita emoji

Que de bonnes reviews jusqu'à présent, malgré un certain pass online qui continue de faire râler (à juste titre) certains journalistes et joueurs.

Ah bon, en version démat ? Ils proposent même plus des versions boîtes dans les bundles ? Et ben, ouuuu vaaaaa le moooonde !? emoji

J'essayerai de l'avoir ce week-end ; au pire je m'en fous un peu. Ma première priorité, c'est l'iPhone 5 ! emoji
Mais bon je prendrai quand même le T-shirt histoire de compléter un peu plus ma garde robe qui vaut déjà des milles et des cents.

Tous les jeux vendus en bundle avec la Vita sont en démat' apparemment. Perso, ça ne me gêne pas vraiment. Jusqu'au moment où je devrai investir dans une carte mémoire de 16, voire 32go… emoji

Enfin bon, toujours est-il que ce bundle (Vita + LBP + memory card 4go) reste bien plus intéressant que le pack simple avec la console, étant donné qu'il est proposé au même prix, soit 250€.

Ah nan mais je comprends mieux en fait maintenant, la carte de 4 Go c'est juste pour pouvoir télécharger le jeu en fait ! emoji

Le jeu pèse 1.6go donc ça reste correct. Il est excellent en tout cas, je redécouvre le plaisir de jouer à un LBP emoji

Le jeu pèse 1.6go donc ça reste correct.

Ah bah ça change de LBP2 et ses 6 Go…

Il est excellent en tout cas, je redécouvre le plaisir de jouer à un LBP emoji

Attends de jouer en ligne et de tomber sur des autistes ! x)

User image

Un pack Gravity Rush bien sympa arrive prochainement pour LBP emoji

Yop, j'ai acheté LBP 2, je le trouve génial, toussa… Mais le souci c'est que je sais pas à quels niveaux jouer à cause de tous les "machinsbidulebombsurvival"
Quels niveaux vous me conseilleriez ?

Alors pour trouver de bons niveaux, soit tu vas dans les choix MM, soit tu cherches un gars qui s'appelle "chimpanzee", tu regardes ses niveaux favoris et la plupart sont excellents.

Yop, j'ai acheté LBP 2, je le trouve génial, toussa… Mais le souci c'est que je sais pas à quels niveaux jouer à cause de tous les "machinsbidulebombsurvival"
Quels niveaux vous me conseilleriez ?

Tu m'as dans tes amis, look mes favoris si tu veux, si tu vois que j'ai commenté certains niveaux de manière débile c'est qu'ils sont bien nazes. Enfin tu verras bien ^^

Tu vas dans la section "communauté", tu fais "encore plus" puis "amis", tu cherches les amis en question, tu vas sur leurs profils, tu fais carré dessus, tu vas dans "niveau favoris". De tête c'est un truc dans le genre.