Bon, j'ai testé un peu LBPK, mais franchement j'accroche pas. Déjà la conduite est ultra-lourde, on a vraiment l'impression de conduire une semi-remorque sur un lac glacé… ou une auto-tamponneuse avec un chauffeur ivre. Bref je sais pas ce qu'ils nous ont pondu, mais la conduite ultra-facile de MNR était bien plus simple à prendre en main alors pourquoi l'avoir changée… Pourquoi ? En plus de ça, il y a l'effet mario kart qui est beaucoup trop présent. Oui l'effet Mario kart, la bête noire de tous les mauvais jeux de kart, le truc qui fait qu'en une seconde on se retrouve premier à dernier… Il y a vraiment aucune place pour le skill (pourtant dieu sait qu'il pourrait y en avoir vu la lourdeur du kart MDR' ) et du coup c'est juste une grosse histoire de chance. En plus j'ai un peu de mal à retrouver l'esprit LBP, on sent bien que c'est plus une pompe à fric et que la licence devient une vache à lait.
Par contre ils ont repris la voix de Michel Elias pour la voix off et ça c'est une excellente nouvelle !
Rien que pour ça je regrette pas mon achat.