Sujet : LittleBigPlanet

Membre supprimé

ha exuse ! on se fait ça en mp sur RG ok ?

Membre supprimé

ok mec quand tu veux !!

Je trouve étrange le nouveau projet appelé "Littlebigplanet HUB" , je suis pas sur d'avoir tout à fait compris le principe… emoji

Je trouve étrange le nouveau projet appelé "Littlebigplanet HUB" , je suis pas sur d'avoir tout à fait compris le principe… emoji

En gros, c'est un pay to play. C'est-à-dire que ça regroupe LBP et LBP2 mais avec tout de bloqué au début, et faudra taxer pour accéder à chaque truc indépendamment (niveaux, objets, tenues, contenu du mode créer…emoji. Bref c'est uniquement un projet vache à lait, quand on sait que LP2 ne coûte que 20€ neuf.

Je me disait aussi que la gratuité, ça cachait quelque chose emoji

Merci d'avoir éclairé ma lanterne emoji Mais du coup, est-ce qu'il faut en déduire que c'est nul ? D'après ce que j'avais compris, ça avait l'air pas mal pour créer des niveaux encore plus complets, mais si ça ne regroupe que les contenus de LBP 1 et 2, en sachant que je les possède, c'est complètement inutile… Vraiment ce truc me laisse pantois…

Membre supprimé

je sais que je suis pénible ( oui oui ! voila votre chance ! dites-le ! emoji ) mais il n'y a vraiment personne en possession de LittleBigPlanet KARTING ? je trouveçela dommage qu'il n'y ai pas une seule ame en ligne…pourtant il y a des bons circuit ! mais aucune arène…bref ! si quelqu'un est en possession de ce jeu et qu'il est d'accord pour jouer avec moi un jour qu'il me contacte immédiatemment ! sinon comme c'est le seul sujet a propos de LBP et donc LBPK…je n'arrive pas a créé des armator qui propulse comme les fusée bleues ou les gant de boxe…pourtant je créé l'objet , je met le bon gadget armifleur mais sa ne me donne qu'une arme qui tire un truc violet et qui tue un sackboy…alors comment faire ?

Plop
Moi j'lai, je lai téléchargé gratuitement sur le PS+ (preuve que c'est un bide)

Membre supprimé

alors tu veux bien qu'on joue dessus ? t'a créé un circuit ?
moi oui…un seul…c'est "electric RACE"
mais pour les point d'éclosion je n'y arrive pas non plus :/ je met les roses et sa me fais pas réaparaitre la ou je l'ai mis !

A vrai dire j'ai même pas encore lancé le jeu x)
J'y avais juste joué à la gamescom l'année dernière, j'ai trouvé le jeu fun mais sans plus, si je l'avais pas obtenu gratos, je l'aurais surement pas chopper.
Je le teste today et je te dis ce que j'en pense ok?

Membre supprimé
A vrai dire j'ai même pas encore lancé le jeu x)
J'y avais juste joué à la gamescom l'année dernière, j'ai trouvé le jeu fun mais sans plus, si je l'avais pas obtenu gratos, je l'aurais surement pas chopper.
Je le teste today et je te dis ce que j'en pense ok?

ok emoji si tu n'aime pas je ne te force pas a joué ! ^^ a oui mais t'a le pass network avec ou pas emoji
perso c'est maintenant un de mes jeux préféré non pas parce que je viens de l'avoir mais parce que je trouve le jeu extrement fun ! alors si il l'est moins que LBP 2…je pense que je vais l'acheter plus tot que prévu ^^

Moi j'ai le jeu mais je veux pas y jouer. C'est trop pourri sérieux. Revends-le et prends LBP2 à la place, tu perdras pas au change.

c'est pas du tout la même chose aussi hein.
Oui j'ai le passe network.

c'est pas du tout la même chose aussi hein.
Oui j'ai le passe network.

Oui mais même dans la catégorie "jeux de kart" LBPK est pas très bon.

Membre supprimé

moi je trouve que si

moi je trouve que si

Ben va jouer à CTR déjà !