Sujet : LittleBigPlanet

CTR ? c'est quoi ?

Crash Team Racing.

connait pas jamais entendu parler


Tu as raté ton enfance emoji

Mon jeu de kart préféré emoji

ilvest trop bien ce jeu

CTR est juste enorme meilleures que mario kart et de loin

En même temps Mario Kart quoi… emoji

*Voit que le topic "Little big planet" est dans le top 5 des derniers post*

*Est sûr que rérélien est dedans*

*Va vérifier*

En effet! emoji emoji

Ca serait comme un topic à flood sans kanbei dedans.


Hé mais carrément! ^^

@u Vengeur : Mario Kart est cool et fun à plusieurs! emoji

Sa seraient bien qu' il sortent un little bib planet 3 sur play 4 avec le playstation eye (un peut comme eyepet ) emoji

Membre supprimé

*Voit que le topic "Little big planet" est dans le top 5 des derniers post*

*Est sûr que rérélien est dedans*

*Va vérifier*

En effet! emoji emoji

Ca serait comme un topic à flood sans kanbei dedans.


Hé mais carrément! ^^

@u Vengeur : Mario Kart est cool et fun à plusieurs! emoji

ouais mais…a plusieurs…

C'est bien ce que je disais! emoji

Membre supprimé

ouais je suis d'accord avec toi mais tout seul t'a fini les trophée et tout…ba…tu t'emmerde tout simplement emoji
moi perso sur mario kart 7 je joue en ligne mais…sa devient vite chiant :/

Sa seraient bien qu' il sortent un little bib planet 3 sur play 4 avec le playstation eye (un peut comme eyepet ) emoji

Apparemment, un nouveau LBP serait en développement depuis un an environ, par Sumo Digital, ceux qui ont fait le DLC Move de LBP2.

Mais en y réfléchissant, si ça se trouve c'est eux qui ont fait LBP Hub. Ca serait moche tiens.

Sa seraient bien qu' il sortent un little bib planet 3 sur play 4 avec le playstation eye (un peut comme eyepet ) emoji

Apparemment, un nouveau LBP serait en développement depuis un an environ, par Sumo Digital, ceux qui ont fait le DLC Move de LBP2.

Mais en y réfléchissant, si ça se trouve c'est eux qui ont fait LBP Hub. Ca serait moche tiens.

LBP Hub est développé par Media Molecule de ce que j'ai vu emoji

Membre supprimé

Queslqu'un sait comment LANCER un objet dans LittleBigPlanet KARTING ? (quand on a les gants spéciaux)

Pourtant il y en a beaucoup des niveaux de ce genre, et celui-ci est loin d'être le plus impressionnant. Je l'ai déjà aperçu. C'est sympa je trouve, même si généralement c'est plus la réalisation qui impressionne que le scénario, d'autres arrivent à concilier les 2 et ça donne quelque chose de vraiment cool. Par contre, ça donne des niveaux longs, donc il faut avoir du temps devant soi ^^

Membre supprimé

ha bon ? je croyais que sa ce faisait en quelques minutes emoji
Mais au moins avec LBP , tu peux regarder des films sans avoir les chocotes emoji mais tu en aurais un de bien de scénario ? mais sinon celui la franchement j'ai vraiment accroché emoji

PS : mais l'accident est trop bien fait quand meme ! mais en faite c'est une série de cinématique ou c'est un niveau filmé avec une caméra qui change celons les endroits ?

Imagine plein de caméras reliées à un séquenceur. Chaque scène sera émise (par un émetteur) puis disparaît. C'est long et compliqué à faire mais le thermo tient bien mieux le choc.

Membre supprimé

et encore ! le séquenceur pour les caméras et celui pour les mouvement et expression des personnages , se serait vraiment chaud emoji

Mais en fait c'est un vrai film "the accident" ?


EDIT : si j'ai bien compris , la petite fille est muette c'est ça ?

j'en pose des question j=hein ? emoji