Sujet : LittleBigPlanet

franchement respect et oui la fille est muette

Membre supprimé

Hello c'est encore moi emoji (je dois etre le seul a fréquenter le topic)
je suis pose que tout le monde s'en fout , mais j'ai besoin d'aide dasn LBP Karting dans l'éditeur de circuit , j'ai créé une arène etc…et les véhicules sont des tanks que j'ai créé , j'ai configuré un controlinateur de kart pour activer la touche L1 a une caméra , ce qui fait que quand je laisse le doit appuyer sur la touche , la caméra change et se met a une vue "tete" un peu comme ça sauf que le tank est a droite:

image (R&C nexus)

User image


juque la , tou va bien , mais viens le moment ou je veux mettre un laser qui part du canon du tank mais qui apparait seulement quand j'appuis sur L1 , aucun tutoriel n'explique comment faire , et moi meme je ne sais comment y réaliser , aucune vidéos ne montre comment faire sur youtube etc…

Hello c'est encore moi emoji (je dois etre le seul a fréquenter le topic)
je suis pose que tout le monde s'en fout , mais j'ai besoin d'aide dasn LBP Karting dans l'éditeur de circuit , j'ai créé une arène etc…et les véhicules sont des tanks que j'ai créé , j'ai configuré un controlinateur de kart pour activer la touche L1 a une caméra , ce qui fait que quand je laisse le doit appuyer sur la touche , la caméra change et se met a une vue "tete" un peu comme ça sauf que le tank est a droite:

image (R&C nexus)

User image


juque la , tou va bien , mais viens le moment ou je veux mettre un laser qui part du canon du tank mais qui apparait seulement quand j'appuis sur L1 , aucun tutoriel n'explique comment faire , et moi meme je ne sais comment y réaliser , aucune vidéos ne montre comment faire sur youtube etc…


Ce forum est ton ami http://www.littlebigplanet-france.net/forum

Membre supprimé

La derniere vidéo de EpicLBPTime : the last of us abonnez vous , leurs mini films et trailer / teaser valent le coup emoji


PS : mais , comme je n'y connais rien a the last of us , c'est qui ou quoi qui arrive dans la chambre ? un zombie ?


PSS : j'ai changé d'avis , plus de gta v a noel , c'est LBP2 ! préparez vos mannetes les gars , j'arrive emoji

cool , je t'attend emoji

faudrait programmer une p'tite soirée sur LBP2 a 4 emoji

dsl du double post mais un teaser de LBP est apparue récemment http://www.youtube.com/watch?v=99Z4C9hx9Uo

un nouveaux jeu , un DLC ou alors un simple gadget .

la diffusion d'une image nous indiquant que Sackboy ne se battra pas seul dans sa nouvelle aventure, étant donné que des personnages sous forme d'ombre y sont visibles. Avec un peu d'imagination, il n'est pas difficile de reconnaître la Ligue des Justiciers : le brouillard se désépaissit un peu.

User image

Avant, il faut que je me fasse les 2 premiers

Membre supprimé

Et ça y est , il est annonçé la semaine prochaine !
User image

c'est un dlc payant ?

Membre supprimé

aucune idée , je pense que oui , mais jusqu'au 31 décembre ya le bonnet et la tenue de pere noel gratuite

Quand je vois "premium" je me doute que c'est payant. J'espère que c'est vraiment un pack de niveaux, car on n'en voit quasiment plus. Autre chose que des costumes, des stickers ou je ne sais quoi.

ouai pas comme le pack tearaway ou il y avait que des stikers et des élément pour l’éditeur de niveaux emoji
sauf que , il était gratuit emoji

Membre supprimé

encore mieux:
User image

Membre supprimé

encore encore mieux , on sait qu'il y a cheetah et cyborg , cyborg a l'air juste sublime !
User image