Sujet : LittleBigPlanet

Membre supprimé

Hop , nouvel avatar sur LittleBigPlanet 2 , je l'ai réalisés en panneau a autocollant a l'aide de ce tuto ! =D
User image
EDIT : Tenue de Delsin de InFAMOUS Second Son enfin disponible sur le store ! apres 2 mois d'attente , je suis enfin content =P

Hop , nouvel avatar sur LittleBigPlanet 2 , je l'ai réalisés en panneau a autocollant a l'aide de ce tuto ! =D
User image
EDIT : Tenue de Delsin de InFAMOUS Second Son enfin disponible sur le store ! apres 2 mois d'attente , je suis enfin content =P


Bien réalisé E-R emoji sinon je pense me prendre LBPR avec mon crédit de téléphone (achat de carte psn) demain emoji Pour 10 euros autant que j'en profite, j'adore tout ces petits jeu de courses genre mario kart ^^

Hop , nouvel avatar sur LittleBigPlanet 2 , je l'ai réalisés en panneau a autocollant a l'aide de ce tuto ! =D
User image
EDIT : Tenue de Delsin de InFAMOUS Second Son enfin disponible sur le store ! apres 2 mois d'attente , je suis enfin content =P

* Fier de son petit padawan sackboy *

Vraiment, je ne comprends pas comment certains medias ont pu autant descendre LittleBigPlanet Karting… que ce ne soit pas le chef-d'oeuvre absolu du genre, soit, mais ça reste un jeu bien foutu, complet, et doté d'un sacré potentiel. Les niveaux de la communauté comportent quelques perles d'inventivité.

Membre supprimé

Si vous possédez LittleigPlanet ou LittleBigPlanet 2 n'oubliez pas de télécharger ce merveilleux outil a sa sortie (free to play)
User image

Qu'est ce donc ?

Membre supprimé

Un "opus" gratuit regroupant tout les niveaux des 2 premiers monde de LBP et LBP2 avec de nouvelles matières etc…mais pour avoir le reste il faut payer =) je crois que ça servira aussi a partager plus facilement des hotos , objets , tenues etc…
pour plus d'information:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047832/littlebigplanet-3-playstation-4-ps4-gc-2013-annonce-du-littlebigplanet-hub-00115128.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067476-gc-2013-littlebigplanet-hub-annonce.htm

http://www.littlebigplanet-france.net/t13282-littlebigplanet-hub

Je testerais peut être à l'occasion.

Mais en fait c'est quoi l'intérêt de LBP Hub si t'as LBP et LBP2 ?

Membre supprimé

Quelques nouvelles matières , on peut aussi voir des images d'une beta privée ou l'on voit un choix "challenges" devant les chekpoints:
User image

apres on a pas d'autres informations

EDIT : et comme j'ai écrit plus haut on pourrait apparemment partager plus facilement etc…surtout que les tenues sont partageable uniquement par sackbot dans le 2

LBPK en téléchargement emoji

Membre supprimé

Pack équipement de football LittleBigPlanet:

Prix: 2€99

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image

Où sont les stickers de SDF morts par le massacre de l'organisation de cette coupe du monde ? Ce pack ne vaut rien sans ces précieux stickers. D:

Membre supprimé

Peut etre préfèrerais-tu la tenue "Rainha de Bateria" ?

User image

User image

User image


Ou encore la tenue de Cangaceiro ?

User image

User image

User image

Pas mal les trucs de la coupe du monde, ça me rappel les avatars PSN sackboy lors de la coupe du monde 2010 emoji

LittleBigPlanet 3.

Gameplay présenté à l'E3.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH