Sujet : LittleBigPlanet

Excellente nouvelle !

C'est géniallissime et tellement mignon! Tant de possibilités. Va falloir que je me le prenne pour jouer avec toi. o_o

Membre supprimé

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon j'arrete =P) sérieux ça va révolutionné la façon de créé dans un jeu ! déja que LBP2 on peut tout créé ! imaginé avec au moins 10 plans , des chiens , des oiseaux , des …toggle ? XD les mains robotiques qui se referment = boulons surement plaçables sur le dessus et le dessous des objets !

Expression de ma joie.

User image

Ne pas aimer LittleBigPlanet. Ne pas avoir de cœur.

Je ne suis pas sur d'avoir un coeur ^^

Membre supprimé

Ouais merci Banane !

T'es sérieux que t'as mis Oddsock en avatar XD surement le meilleur on peut le chevauché , on y voit dans le trailer

EDIT: sur ps3 ?

User image

Du gameplay !


Extrêmement intéressant tout ça ! :p

Le jeu sortira sur PS3 ! \o/

La version PS3 ne m'enchante pas du tout. On aura forcément une version PS4 au rabais. Quand on voit aussi la solidité de LBP2, je n'ose pas imaginer le carnage avec LBP3. La PS3 galère avec ce jeu, cette console n'est pas adaptée.

Et attention je ne dis pas ça car j'ai une PS4, car je n'en ai pas, mais c'est juste une évidence. Clairement je ferai l'impasse sur la version PS3. Je préfère encore prendre le temps de réfléchir. Par contre prendre une PS4 perso euh…entre payer pour jouer en ligne et acheter une console que je ne suis pas sûr d'exploiter car j'y joue de moins en moins, ça me gêne.

Bah on verra bien quand ça sortira si ça tient la route.

Pour le moment je prévois pas de l'acheter, Destiny passe avant tout.

Membre supprimé

Oui c'est sur que si les serveurs en ligne sur ps4 et ps3 etc…sont tous ensemble ils bont forcément baisser la qualité du jeu sur ps4 =/

Et si je vous disais que j'ai pu tester le jeu à l'E3 ? emoji

Clairement, n'attendez pas de claque visuelle next-gen, le jeu est complètement retenu en arrière par la version PS3 et la rétrocompatibilité des niveaux communautaires. Un choix qui peut décevoir, mais s'avère justifié à mes yeux.

C'est tout de même plus propre, plus fin, donc un poil plus joli que sur PS3, et surtout plus fluide et stable. Et ça, c'est BIEN.

J'ai pu m'essayer à la démo coop à 4, chacun des 4 loustiques à un look vraiment trognon et des capacités distinctes. C'était très plaisant à jouer, et c'est malheureusement tout ce que je peux vous dire pour l'instant…