Membre supprimé

Le mini-pack Lemmings payant, est devenu gratuit ! Erreur ou offre de Noël ?
Retour du costume de Père Noël (Gratuit)
Et du kit de niveaux surprise de Noël ! (2,99€)
Le mini-pack Lemmings payant, est devenu gratuit ! Erreur ou offre de Noël ?
Retour du costume de Père Noël (Gratuit)
Et du kit de niveaux surprise de Noël ! (2,99€)
Bah alors, personne n'as réagis au magnifique trailer "20 Years of Play" de LittleBigPlanet 3 pour la Playstation Experience ?
vous remarquerez également le "Spyro the Dragon" rangé juste a droite, c'est un énorme troll ça ou quoi ?! x'
a 1:01, vous noterez la présence de notre duo intergalactique préféré et de Jak & Daxter !
Au passage, tout ce que vous voyez, TOUT ! est créé avec l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 3, il y a juste les introductions Playstation (quand on démarre la console quoi) qui est du montage vidéo, mais les niveaux, donc le FPS Resistance, la chute de Drake, le niveau The Last of Us, le niveau Parrappa, le niveau God of War, Twisted Metal, Wipeout, Journey et Buzz, tout cela est possible a créer.
Les consoles aussi.
Tout.
En plus de ça, des joueurs ont réussi a créer un outil de réglage d'HUD ! (en gros, vavec, vous pouvez faire apparaitre des choses a l'écran, comme le score affiché en haut a gauche, a nous les jolis screamers ! xD)
(le patch est sortis, mais ne règle pas tout les bugs, un prochain est prévu pour le 16 decembre).
J'ai enfin LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2 pour le moment je vais jouer qu'au premier et je vais faire le deuxième quand j'aurais fini le premier.
C'est cool parce que, si t'envisage d'acheter le 3 t'aura le contenu des 2 autres dessus
Le 3 je pense pas que je vais l'acheter, surement dans longtemps.
Est-ce que le 1 et le 2 ont une bonne durée de vie?
Le 1 je ne sais pas, mais de toute façon ce n'est pas le mode histoire qui va t'occuper très longtemps, la communauté a créé énormément de niveaux, très bon, les Choix de L'équipe sont les niveaux que Steven Isbell a choisit.
Disons que j'ai eu LittleBigPlanet 2 Noël 2013 et que je n'ai toujours pas fait tout les bon niveaux de la communauté.
Le mode histoire du 1 est surtout du platformer, mais le 2 apporte des outils de logique pour controler et créer plein d'autre choses, le mode Histoire ne fait donc pas exception.
Toujours aucune information concernant la sortie de Run Sackboy ! Run ! sur VITA.
A quoi servent les petites bulles.
C'est des bulles de score
Ça ne sert pas a grand chose, juste a te classer dans le tableau de la communauté (je ne sais pas comment ça marche sur le 1, si c'est comme dans le 2, carré sur le badge de niveau, et score a droite, tu verra ton classement)
Les grandes servent a récupérer des récompenses, je pense que tu l'avait remarqué
Run sackboy run est sortie sur les plate-forme mobile sinon
EDIT : sinon 2 petit truc en +
Deja vous pouvez trouver LBP 2 Extra edition pour seulement 10 euro ; pour cela il suffit de cliquez sur le lien #Radin L'OFFRE N'EST PLUS DISPO
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/little-big-planet-2-extra-editions-jeu-ps3/f-1035108-0711719163190.html#mpos=16|cd
2eme chose , j'aimerais jouer a certain niveaux de LBP2 qui ont pour theme celui de " ratchet et clank " car j'ai beau chercher je ne trouve pas de niveaux digne de ce nom ou si vous avez d'autres niveaux repris de licenses Playstation et qui , pour vous , vale le coup , faite le moi savoir
La meme choses que demandé si-dessus pour LBP VITA serait tres gentil de votre part
#Noob2LBP
Run sackboy run est sortie sur les plate-forme mobile sinon![]()
J'y ai joué une fois mais bon ça m'a intéresser.
Voilà les accessoires de mon SackBoy (LittleBigPlanet 1):
Couleurs/styles: Pinäta
Chapeau: Sombrero
Pantalon: Pantalon blanc de M.Loval
Gilet/pull: Une sorte de vêtement mexicain carré et rouge
Visage: Lunettes rondes, noir sur les côtés
Dos: Cape Romaine
Je suis à la Métropole, je n'ai pas fait de niveau dans ce monde, je vais garder mon SackBoy Mexicain jusqu'à ce que je débloque des vêtement qui me plaise beaucoup, c'est dur de choisir les accessoires dans ce jeu tellement ils classe.
Mais tu savais que tu pouvais prendre des autocollants et les mettres dessus ?
Perso j'aime beaucoup le mien mais je le modifie souvent !
Mais tu savais que tu pouvais prendre des autocollants et les mettres dessus ?
Perso j'aime beaucoup le mien mais je le modifie souvent !
![]()
Très bien réaliser ! Je l'aime pour ma part,ne le modifie pas.
J'ai la version Ratchet en sang si tu veux