Je me demande de combien vont être les ventes 1 000 000,5 000 000, soyons réaliste 10 000 000
Hooooo beaucoup moins, y a déjà pas de cross-play PS3-PS4, pas de cross-buy, certains pack de costumes ne sont pas cross-buy non plus…(gross arnaque) et le jeu n'est pas finalisé du tout, remplis de bugs.
Alors on a le droit a "je peux pas poser d'autocollants", "je ne peux pas importer mes DLC et mes profils des anciens opus sur le 3", "je ne peux plus continuer le mode aventure parce qu'une cinématique bug", "je ramasse les bulles récompenses mais ça ne me donne pas les objets", "je ne peux pas installer le jeu sinon la PS3/PS4 triple bipe et s'éteint", "quand j'utilise Toggle et que je lui met un costume la console plante", super…
Bon après y a des bugs sur le mode créer, mais ça c'est normal, le jeu vient de sortir, et il y en a toujours sur LittleBigPlanet 2.
Sinon les personnages sont enfin doublés ! (pendant les niveaux, avant ils ne l'étaient que pendant les cinématiques)
En anglais on a le Sackpocket qui permet de transporter des objets/power-up, mais en Français c'est "le pochon de poche" xD pourquoi toujours tout traduire ?! xD heureusement, les prénoms des 3 nouveaux personnages (Oddsock, Toggle et Swoop) ne sont pas traduis, ce qui aurait donné "Chaussette étrange, Toggle et Piqué" x'
Sinon !
Le pack de t-shirts rare LittleBigPlanet 3 est la ! ne le manquez surtout pas !!! (celui-ci, il est cross-buy)
Prix: 4,99€ (ça vaut je trouve, c'est rare, ils sont beaux, et cette fois il y a un habit pour chaque perso)
Je sais pas vous mais je trouve que les t-shirt vont super bien a Oddsock !
EDIT: N'esperez pas être bon, si vous êtes débutants, dans la création, les tuto pour apprendre a créer sont uniquements sur LBP.me et ne sont qu'en Anglais…mais y a un livre pour apprendre a créer, mais je sais pas si il existe en fançais