Sujet : LittleBigPlanet

Membre supprimé

Retour du Pack de tenues du nouvel an chinois.
Prix: Gratuit.
Contenu: Deux tenues pour Sackboy.
Disponible pendant une semaine sur le store.


User image

Retour du Pack de tenues du nouvel an chinois.
Prix: Gratuit.
Contenu: Deux tenues pour Sackboy.
Disponible pendant une semaine sur le store.


User image

C'est pour LittleBigPlanet 2 ou 3?

Membre supprimé

LittleBigPlanet 2, mais tout les DLC du 1 et du 2 sont dispos sur le 3

Membre supprimé

Nouveau screenshot du projet Into the Nexus de TH3_DEMOLISH3R53 ! Reconnaîtrez-vous cette scène ?

User image
LittleBigPlanet 2, mais tout les DLC du 1 et du 2 sont dispos sur le 3


Plop !Je tiens à dire que certain costume et certain Niveau Bonus (à payer) on été refait, de ce fait on doit repayer…emoji (pas pour tous hein !emoji)
Et que les costumes R&C ne marchent plus sur le 3 !emoji Si vous avez les réponses à ce bug, merci d'y repondre !emoji

Membre supprimé

Tout les DLCs ne sont pas encore disponibles, les pack de niveaux, il en manque encore oui, pourtant j'ai des amis qui jouent avec le costume de Ratchet sur le 3, mais bon, c'est surement un énième bug pas encore corrigé, wait & see.

Membre supprimé

LittleBigPlanet 3: Tenue de Galahad (The Order 1886) disponible sur le store !
Prix: 1,99€

Je sais pas vous mais je trouve les habits super beaux, avec la petite fiole d'eau noir la *_*

User image

Quand est-ce qu'il vont se décider à mettre un chapeau super-classeemoji

Membre supprimé

Like this ?

Sinon cet après-midi je me suis fais plaisir, avec le restant de ma récente carte PSN de 20€ (a savoir 5€), je me suis procuré le Mini-Pack Starhawk, ainsi que la tenue de Garrus Vakarian. Je ne regrette pas du tout mon achat, ils sont tous magnifiques. emoji Je précise que le costume de Garrus a été acheté a partir du pack de tenues Mass Effect.

User image

(de gauche a droite: Tenue de Emmet, d'Outlaw, de Cutter et de Garrus)

Membre supprimé

Nouveau niveau de TH3_D3MOL1SH3R ! "Ratchet & Clank: Warmonger Battle" - LittleBigPlanet 3

User image User image

Oh, voici aussi une nouvelle qui devrais ravir les possesseurs de LittleBigPanet 3.

User image

Pourquoi est-ce que Ratchet Sackboy déguisé en Ratchet porte un bonnet qui ressemble à un pandaemoji
Ce niveau sera aussi dans LittleBigPlanet 2?

Membre supprimé

Parce que c'est le Sackboy de TH3_D3MOL1SH3R.
Non.