Sujet : LittleBigPlanet

Membre supprimé

Ah ça je crains qu'il faille demander au créateur :/

Retour du pack Parfum pour tout les LittleBigPlanet - Gratuit

User image


Thème de Pâques LittleBigPlanet 3 pour PS3 & PS4 - Gratuit, utilisez ce code: 7DTM-8RNE-D2C2

User image


J'ai également oublié de vous partager cette chaîne YouTube, peut être l'avez vous déjà découverte depuis longtemps, qui fait de chouettes vidéos, notamment des "Costume Showcase", si jamais vous voulez voir a quoi ressemble un pack de costume en détail, lien de la chaîne.


Eh bah dis donc, je pense prendre ce thème sur ma PS4.He's so cuuuuuuuute.Bref, merci. emoji

Membre supprimé

Je ne sais pas si les codes sont encore valables, je pense, mais sinon il y a aussi un thème LittleBigPlanet 3 tout court emoji

Je ne sais pas si les codes sont encore valables, je pense, mais sinon il y a aussi un thème LittleBigPlanet 3 tout court emoji

Merci alors, et je devrai regarder une petite vidéo de ce jeu.Car je n'ai jamais connu ce jeu. o_o

En jouant à Run Sackboy Run!, j'ai débloqué un code pour LittleBigPlanet 3 je ne sais pas vraiment ce que c'est.
Si vous voulez le code dîtes le par MP mais attention je ne passerai pas le code à n'importe qui sur le site.

Membre supprimé

Ah oui mince j'ai complètement oublié de préciser ! "Run Sakboy ! Run !" est maintenant disponible sur Vita !

En jouant tu peux débloquer des costumes pour Sackboy, et une tenue de Nain De Jardin sur LittleBigPlanet 3, le t-shirt RSR est disponible sur LBP2, LBP3 et…si je ne me trompe pas, LBPVita.

Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour de LittleBigPlanet 2, le jeu n'arrête pas de freezer donc je ne peux plus y jouer.
Comment régler ce problème?

Membre supprimé

As-tu synchronisé ton profil LittleBigPlanet 1 sur le 2 au moment ou ils te demandent ? ça viens peut être de la, vérifie d'abord si le disque est en bon état, si ça ne marche pas, supprime l'installation du LittleBigPlanet 2 (en gardant ton profil LittleBigPlanet 1 bien sur), réinstalle le jeu, et au moment ou ils te demandent de synchroniser ton profil LBP1 sur LBP2, refuse, tu le fera ensuite via les paramètre du jeu.

Le disque est en parfait état par contre mon petit frère a fissuré le 1 donc je ne peux plus joué au 1emoji( emoji( emoji(
Oui j'ai synchronisée mon profil LTB 1 sur le 2 au moment où ils me l'ont demandé.
Si je supprime l'installation je n'aurai pas à recommencer le jeu j'espère?

Membre supprimé

Bah normalement, si tu supprimes pas ton profil LBP2, non, exporte le sur la console au cas ou, depuis le jeu, paramètre > exporter le profil.

Ok.
Run Sacboy Run! est gratuit sur PSVITA, nonemoji

Membre supprimé

Oui, il est gratuit sur toute les plateformes.

C'est quoi votre meilleur score dans Run Sackboy!Run! ? Moi c'est 450 047.